Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah moi j'étais pas sûr d'en vouloir, en maintenant que je le touche du doigt bah je sais j'en veux avec elle.
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt qu’elle avait déjà un backup a l’heure actuelle elle se fait défoncer par chad
Écoute là elle est dans notre lit, je vois pas de plug ou god en action
il y a 3 ans
Ma copine est ma propriété.
Je suis pas moins libre que quand j'étais célib Argument refusax. Suffit d'avoir un biofem de qualité et pas un truc éco+
Je suis pas moins libre que quand j'étais célib Argument refusax. Suffit d'avoir un biofem de qualité et pas un truc éco+
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).
Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.
Bref, un week-end joyeux
Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.
Bref, un week-end joyeux
Pourquoi tu n'as pas souhaité t'unir et fonder une famille à une femme qui a l'air qualitative ?

il y a 3 ans
Bien sûr qu'elle t'as cuck. Tu le sais juste pas. Elles le font TOUTES c'est dans leur gène. Personne n'est à l'abri
il y a 3 ans
Pourquoi tu n'as pas souhaité t'unir et fonder une famille à une femme qui a l'air qualitative ?
Parce que là-dessus je suis un lâche, j'ai peur de l'avenir, j'ai toujours pas l'impression d'être un adulte accompli, j'avais peu de mal vivre la paternité vu que pendant des années je pensais ne pas en avoir, j'avais peu d'être un père indigne/absent/démissionnaire et de la laisser dans la merde pour quand même finir par la perdre
il y a 3 ans
Je devrais bientôt en être au même point d’ici quelque années. Enfin j’espère
il y a 3 ans
Bien sûr qu'elle t'as cuck. Tu le sais juste pas. Elles le font TOUTES c'est dans leur gène. Personne n'est à l'abri
Franchement je crois vraiment pas, mais bon dans tous les cas je ne le saurai probablement jamais khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, mon problème aura été de mettre beaucoup trop de temps à m'adapter (et je le sais depuis longtemps)
il y a 3 ans
C'est ce que je lui ai dit hier, maintenant il va falloir encaisser le déménagement, la démission etc.
Mais à mon avis, si elle part elle ne reviendra jamais vers moi, ça serait pas cohérent et à mon avis vu son état "semi-dépressif" elle en sortira pas tout de suite
Mais à mon avis, si elle part elle ne reviendra jamais vers moi, ça serait pas cohérent et à mon avis vu son état "semi-dépressif" elle en sortira pas tout de suite
il y a 3 ans
Oui mais tu a une Huge Cock
Ouais, mais si elle ne sert plus qu'à pisser...
il y a 3 ans
l'OP qui regrette comme un zéro tout
Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ
Ça occupe l'esprit de la donzelle
Et la garde au chaud
Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ
Ça occupe l'esprit de la donzelle
Et la garde au chaud
Si tu crois une seule seconde que c'est une garantie pour qu'elle reste avec toi alors t'as rien pigé à la femme en 2023.
il y a 3 ans
au moins t'as pas eu de gosse avec elle et t'as donc pas de pension à payer pendant les 20 prochaines années
il y a 3 ans
Techniquement je suis pas un 0 tout mais même à l'époque de Tinder j'étais pas très à l'aise, j'ai jamais cherché à être en couple jusqu'à mes 25 ans, donc ça te donne une idée du personnage et de ma propension à ne pas chercher une autre chatte
C'est quoi la suite du coup ?
Tu vas encore la niquer ?
Elle va déménager ou c'est toi ?
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
C'est pas très sympa ni très réaliste puisque je ne colle pas à la description, mais bon..
il y a 3 ans
C'est quoi la suite du coup ?
On va devoir déménager, la maison coûte trop cher en loyen pour l'un de nous 2.
Elle a vendu son appart donc elle va devoir aussi en retrouver un, ou vivre chez ses parents je sais pas trop.
Moi je sais encore moins, c'est l'occasion de fuir définitivement la région en démissionnant, mais retourner vivre chez mes parents ça me fait pas envie, et j'ai trop de meubles encombrants que je n'ai pas envie de brader parce qu'après je vais devoir les racheter au prix encore plus fort
(mais je n'ai pas de pièces "à moi" chez mes parents qui pourraient accueillir un canapé-lit 3 places, mon lit 2 places, le frigo etc)
Elle a vendu son appart donc elle va devoir aussi en retrouver un, ou vivre chez ses parents je sais pas trop.
Moi je sais encore moins, c'est l'occasion de fuir définitivement la région en démissionnant, mais retourner vivre chez mes parents ça me fait pas envie, et j'ai trop de meubles encombrants que je n'ai pas envie de brader parce qu'après je vais devoir les racheter au prix encore plus fort
(mais je n'ai pas de pièces "à moi" chez mes parents qui pourraient accueillir un canapé-lit 3 places, mon lit 2 places, le frigo etc)
il y a 3 ans
Si t'es fino tu peux la récupérer easy
Envoie-moi ta stratégie en MP alors
il y a 3 ans