InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Putain clé sérieux...
Eh oui...
:sueur:
il y a 2 ans
En gros il y a 5 ans je suis monter vivre en Ile-de-France France pour le travail, et ça faisait 1 an qu'on était en couple avec des aller-retours réguliers en train les week-ends et vacances.

Mais ma lâcheté a fait que nous avons vécu 3 ans dans nos appartements respectifs (même si je venais tous les week-ends chez elle du jeudi soir au lundi matin).

Puis j'ai pris une dispo car j'étais pas heureux en tant que prof et j'ai trouvé une maison en location à 5-10 mins à pied de son travail et dans la même ville que sa famille).

J'ai bossé 2 ans en TT dans cette maison mais je n'ai pas fait l'effort de réellement lancer les recherches pour acheter, et je lui disais que mon objectif était de retourner vivre avec elle chez moi, vers la Côte d'Azur.

Mais elle est très attachée à sa famille, elle a perdu son grand-père durant le Covid et sa grand-mère est assez dépendante donc je pense que c'est pour ça qu'elle m'a dit ne plus se voir descendre vivre avec moi dans le sud.

Le pire, c'est que j'ai repris les cours en septembre, je suis pas très heureux et maintenant je vais devoir déménager je ne sais où pour finir l'année scolaire.
Bordel demande aux chrétiens du forum de prier pour toi, t'as le schéma typique de la corde au cou
:cafe:
il y a 2 ans
N'oubliez jamais les gars : TOUTES
:delawarde_fume:

Je suis prêt à parier que les jours qui ont suivi la séparation, elle était déjà en train de sucer une verge bien fraîche
:benzemaent:
Elle t’a dit qu’elle se barrait pour un autre gars?
il y a 2 ans
Bordel demande aux chrétiens du forum de prier pour toi, t'as le schéma typique de la corde au cou
:cafe:
Non j'en suis pas là, je veux rien exagérer mais c'est vrai que c'est dur pour l'instant
il y a 2 ans
Si tu parles à moi, non pas du tout, mais en gros elle n'arrive pas à avancer et à se projeter avec moi
il y a 2 ans
Courage force a toi
il y a 2 ans
Dans mon cas non, elle m'a largué un dimanche matin et son père était là pour l'aider à embarquer ses affaires
:hitler17:

Mais je ne serais pas étonné qu'elle soit allé sucer la bite d'un de ses collègues prof
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai fait 12 piges, même résultat.
:hap:

Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.
:hug:
Ah mais tout s'explique
:joint:
il y a 2 ans
Mon pauvre quai
:jesusfemme:
:ikdf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est qu'elle pense à la rupture depuis plusieurs mois, peut-être même 1 an...
:Trisotin:

C'est dur de savoir pourquoi, ça peut être un cumul d'éléments, ou juste une envie pour elle se changer le cap de sa vie perso...
:Tristitude:

En tout cas bon courage clé, c'est un moment de merde, si t'es un vrai bonhomme tu identifies les nouvelles opportunités qui s'ouvrent à toi, même si c'est dur.
:onche:

Tu vas pouvoir reprendre un peu de liberté, écouter tes envies, changer...
:love:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
6 ans sans aucun projets mdr faut se sortir les doigts à un moment
l'amour ça dure un temps
il y a 2 ans
C'est qu'elle pense à la rupture depuis plusieurs mois, peut-être même 1 an...
:Trisotin:

C'est dur de savoir pourquoi, ça peut être un cumul d'éléments, ou juste une envie pour elle se changer le cap de sa vie perso...
:Tristitude:

En tout cas bon courage clé, c'est un moment de merde, si t'es un vrai bonhomme tu identifies les nouvelles opportunités qui s'ouvrent à toi, même si c'est dur.

Tu vas pouvoir reprendre un peu de liberté, écouter tes envies, changer...
:love:
Oui ça fait environ 6 mois qu'on en parle ponctuellement, ce qui est sans doute énorme...

Mais sol mal-être a pas loin de 3 ans.
il y a 2 ans
l'amour ça dure un temps
Je sais bien, j'ai merdé
il y a 2 ans
l'amour ça dure un temps
C'est débile de faire ce genre de remarques. Combien de mecs se font larguer de la même manière alors que la maison vient d'être achetée, et que les prochaines vacances de fou sont déjà réservées ?

Parfois y'a même un gosse en très bas âge, c'est loin d'être rare... Donc bon
:decu:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Dans mon cas non, elle m'a largué un dimanche matin et son père était là pour l'aider à embarquer ses affaires

Mais je ne serais pas étonné qu'elle soit allé sucer la bite d'un de ses collègues prof
Ah ouais…🙄 et elle s’est cassé un dimanche matin sans rien dire?!
il y a 2 ans
Ah ouais…🙄 et elle s’est cassé un dimanche matin sans rien dire?!
C'est ça, bien qu'il était évident que notre couple battait de l'aile et c'était une question de temps avant que je la largue

Sauf que moi je ne l'aurais pas fait en traître

Pour donner un exemple : on avait baisé pour la dernière fois en novembre 2021 et elle m'a largué en février 2022
:Jesus_se_moque:

Au début j'étais en PLS mais ça s'est vite tassé bien que je n'ai pas trempé le biscuit depuis
il y a 2 ans
C'est ça, bien qu'il était évident que notre couple battait de l'aile et c'était une question de temps avant que je la largue

Sauf que moi je ne l'aurais pas fait en traître

Pour donner un exemple : on avait baisé pour la dernière fois en novembre 2021 et elle m'a largué en février 2022
:Jesus_se_moque:

Au début j'étais en PLS mais ça s'est vite tassé bien que je n'ai pas trempé le biscuit depuis
J’espère pour toi que tu as pu rencontrer du monde depuis!
et que tu pourras vite aller plus loin

Tu la croiserai dans la rue demain, tu crois que tu réagirais comment?

Tu crois qu’elle a pu te tromper?
:pensif:
il y a 2 ans
J’espère pour toi que tu as pu rencontrer du monde depuis!
et que tu pourras vite aller plus loin

Tu la croiserai dans la rue demain, tu crois que tu réagirais comment?

Tu crois qu’elle a pu te tromper?
:pensif:
J'ai renoué avec mes potes puis je suis un peu sorti

Je n'ai pas pris le temps d'aller draguer hélas

Si je devais la croiser demain, je lui dirais simplement bonjour sans chercher à discuter
:bobmarseille:

Je ne pense pas qu'elle m'a trompé pendant la relation et en soit je m'en moque car ça n'aurait rien changé
:naturlichemain:
il y a 2 ans
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).

Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.

Bref, un week-end joyeux
:sad3:
Avec l'expérience que tu as selon toi quel a été ton erreur et comment l'éviter ?

Courage khey, si une fois tu veux jouer au jeux video ou autre et que tu n'as personne n'esite pas à m'envoyer un message meme si tu veux juste parler
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai fait 12 piges, même résultat.
:hap:

Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.
:hug:
1 moid seulement bordel je ne suis pas normal ou vous etes des sur hommes qui passer à autre chose super rapidement ? perso meme 1 ans de relation il me faut bien plus de temps pour passer à autre chose.

Mais selon toi tu as commis qu'elle erreur pour que ca ne fonctionne pas ?
il y a 2 ans