InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Putain clé sérieux...
Eh oui...
:sueur:
il y a 2 ans
En gros il y a 5 ans je suis monter vivre en Ile-de-France France pour le travail, et ça faisait 1 an qu'on était en couple avec des aller-retours réguliers en train les week-ends et vacances.

Mais ma lâcheté a fait que nous avons vécu 3 ans dans nos appartements respectifs (même si je venais tous les week-ends chez elle du jeudi soir au lundi matin).

Puis j'ai pris une dispo car j'étais pas heureux en tant que prof et j'ai trouvé une maison en location à 5-10 mins à pied de son travail et dans la même ville que sa famille).

J'ai bossé 2 ans en TT dans cette maison mais je n'ai pas fait l'effort de réellement lancer les recherches pour acheter, et je lui disais que mon objectif était de retourner vivre avec elle chez moi, vers la Côte d'Azur.

Mais elle est très attachée à sa famille, elle a perdu son grand-père durant le Covid et sa grand-mère est assez dépendante donc je pense que c'est pour ça qu'elle m'a dit ne plus se voir descendre vivre avec moi dans le sud.

Le pire, c'est que j'ai repris les cours en septembre, je suis pas très heureux et maintenant je vais devoir déménager je ne sais où pour finir l'année scolaire.
Bordel demande aux chrétiens du forum de prier pour toi, t'as le schéma typique de la corde au cou
:cafe:
il y a 2 ans
N'oubliez jamais les gars : TOUTES
:delawarde_fume:

Je suis prêt à parier que les jours qui ont suivi la séparation, elle était déjà en train de sucer une verge bien fraîche
:benzemaent:
Elle t’a dit qu’elle se barrait pour un autre gars?
il y a 2 ans
Bordel demande aux chrétiens du forum de prier pour toi, t'as le schéma typique de la corde au cou
:cafe:
Non j'en suis pas là, je veux rien exagérer mais c'est vrai que c'est dur pour l'instant
il y a 2 ans
Si tu parles à moi, non pas du tout, mais en gros elle n'arrive pas à avancer et à se projeter avec moi
il y a 2 ans
Courage force a toi
il y a 2 ans