InscriptionConnexion
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).

Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.

Bref, un week-end joyeux
:sad3:
il y a 2 ans
Oui mais tu a une Huge Cock
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ai fait 12 piges, même résultat.
:hap:

Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.
:hug:
il y a 2 ans
Go ermite dream
:lapin_cigarette:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Au bout de 6 ans si vous avez pas acheté une maison ensemble et fait un bébé, je pense que c'est normal qu'elle s'en aille... Sans vouloir t'enfoncer encore un peu...
il y a 2 ans
l'OP qui regrette comme un zéro tout

Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ

Ça occupe l'esprit de la donzelle

Et la garde au chaud
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans-PEMT
Ça devait arriver tôt ou tard. Le monde moderne est ainsi et tu n'y peu rien. Tu sera meilleur et plus mâture la prochaine fois, si il y en à une.

:nounours_rsa:
il y a 2 ans-PEMT
Développe ta situation khey + te fous pas en l'air, en tant qu'homme le temps presse moins que pour elle
:aurevoir:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai fait 12 piges, même résultat.
:hap:

Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.
:hug:
Courage les clés
:ChaCochonou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Au bout de 6 ans si vous avez pas acheté une maison ensemble et fait un bébé, je pense que c'est normal qu'elle s'en aille... Sans vouloir t'enfoncer encore un peu...
Je sais bien, je suis inquiet pour l'avenir alors j'ai du mal à m'imaginer père responsable, c'est évident que ça refroidit l'autre..n
il y a 2 ans
l'OP qui regrette comme un zéro tout

Voilà pourquoi il faut faire des gosses au bout d'un moment et pas boucler comme un PNJ

Ça occupe l'esprit de la donzelle

Et la garde au chaud
Oui je suis très con
il y a 2 ans
ont ne sera jamais ce qu'elles ont dans la tronche.
j'ai vue des hommes bien sous absolument tout les rapports et ayant construit un socle pour l'accueille d'une famille (maison calé en campagne notament) , ce faire larguer comme des sac a vomis juste parce que ces dames veulent vivre en ville et faire les magasins.
courage clef
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
C'est dans ces moments-là que je suis heureux de ne pas plaire aux femmes. En tant que full puceau et condamné à le rester je n'aurais jamais le cœur brisé.
:master_race:
il y a 2 ans
Je sais bien, je suis inquiet pour l'avenir alors j'ai du mal à m'imaginer père responsable, c'est évident que ça refroidit l'autre..n
Tu as quel âge ?
Être père tu peux pas l'imaginer, tu vas simplement le vivre et t'adapter. Ça prend beaucoup de temps et d'énergie mais c'est vital dans un couple, c'est une étape importante dans l'évolution d'une histoire..
il y a 2 ans
Développe ta situation khey + te fous pas en l'air, en tant qu'homme le temps presse moins que pour elle
:aurevoir:
En gros il y a 5 ans je suis monter vivre en Ile-de-France France pour le travail, et ça faisait 1 an qu'on était en couple avec des aller-retours réguliers en train les week-ends et vacances.

Mais ma lâcheté a fait que nous avons vécu 3 ans dans nos appartements respectifs (même si je venais tous les week-ends chez elle du jeudi soir au lundi matin).

Puis j'ai pris une dispo car j'étais pas heureux en tant que prof et j'ai trouvé une maison en location à 5-10 mins à pied de son travail et dans la même ville que sa famille).

J'ai bossé 2 ans en TT dans cette maison mais je n'ai pas fait l'effort de réellement lancer les recherches pour acheter, et je lui disais que mon objectif était de retourner vivre avec elle chez moi, vers la Côte d'Azur.

Mais elle est très attachée à sa famille, elle a perdu son grand-père durant le Covid et sa grand-mère est assez dépendante donc je pense que c'est pour ça qu'elle m'a dit ne plus se voir descendre vivre avec moi dans le sud.

Le pire, c'est que j'ai repris les cours en septembre, je suis pas très heureux et maintenant je vais devoir déménager je ne sais où pour finir l'année scolaire.
il y a 2 ans
Kimiko
Kimiko
2 ans
C'est dans ces moments-là que je suis heureux de ne pas plaire aux femmes. En tant que full puceau et condamné à le rester je n'aurais jamais le cœur brisé.
:master_race:
dit pas de bétises.
il y a 2 ans
En gros il y a 5 ans je suis monter vivre en Ile-de-France France pour le travail, et ça faisait 1 an qu'on était en couple avec des aller-retours réguliers en train les week-ends et vacances.

Mais ma lâcheté a fait que nous avons vécu 3 ans dans nos appartements respectifs (même si je venais tous les week-ends chez elle du jeudi soir au lundi matin).

Puis j'ai pris une dispo car j'étais pas heureux en tant que prof et j'ai trouvé une maison en location à 5-10 mins à pied de son travail et dans la même ville que sa famille).

J'ai bossé 2 ans en TT dans cette maison mais je n'ai pas fait l'effort de réellement lancer les recherches pour acheter, et je lui disais que mon objectif était de retourner vivre avec elle chez moi, vers la Côte d'Azur.

Mais elle est très attachée à sa famille, elle a perdu son grand-père durant le Covid et sa grand-mère est assez dépendante donc je pense que c'est pour ça qu'elle m'a dit ne plus se voir descendre vivre avec moi dans le sud.

Le pire, c'est que j'ai repris les cours en septembre, je suis pas très heureux et maintenant je vais devoir déménager je ne sais où pour finir l'année scolaire.
Vous viviez pas ensemble dans la maison ?
:norton1:

Faut pas s'étonner qu'une fille un peu "tradi" ai pas envie d'aller vivre sur la côte d'azur crayon...

Et du coup elle t'a quitté en te disant que c'était ça le soucis, la vie qui avance pas assez + pas assez d'accord sur le modèle familial ? (lieu de vie etc)
il y a 2 ans
Tu as quel âge ?
Être père tu peux pas l'imaginer, tu vas simplement le vivre et t'adapter. Ça prend beaucoup de temps et d'énergie mais c'est vital dans un couple, c'est une étape importante dans l'évolution d'une histoire..
31 ans et elle 32, elle en veut depuis toujours et je pense qu'elle a peur d'être passé à côté par ma faute
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vous viviez pas ensemble dans la maison ?
:norton1:

Faut pas s'étonner qu'une fille un peu "tradi" ai pas envie d'aller vivre sur la côte d'azur crayon...

Et du coup elle t'a quitté en te disant que c'était ça le soucis, la vie qui avance pas assez + pas assez d'accord sur le modèle familial ? (lieu de vie etc)
Si si pardon, on habite ensemble depuis 2 ans
il y a 2 ans
Putain 6 ans c'est chaud. 32 ans très techniquement c'est le moment parfait (enfin déjà un chouilla tard) pour les enfants.

C'est un gros risque qu'elle prend de se remettre sur le marché pour n'avoir plus le choix que les chiens de la casse... C'est pas très rationnel comme décision. Donc j'imagine que devait y avoir des choses vraiment fondamentales qui lui allaient pas dans la relation (ou comme bcp de femme elle est conne, émotive et impulsive)
il y a 2 ans