Ce sujet a été résolu
C'est compliqué les peines de coeur, mais le temps fera son effet
Bah pour le moment il n'a pas fait son œuvre
il y a 2 ans
Bah pour le moment il n'a pas fait son œuvre
C'est récent 2 mois khey
il y a 2 ans
C'est récent 2 mois khey
Ça me paraît être une éternité
il y a 2 ans
Bon, ben voilà je viens de rentrer de chez ma famille, la maison est vidée de ses affaires, la PLS est totale pour cette nouvelle année
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Bon, ben voilà je viens de rentrer de chez ma famille, la maison est vidée de ses affaires, la PLS est totale pour cette nouvelle année
Tu t'en remettras même si ce n'est pas simple
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tu t'en remettras même si ce n'est pas simple
Peut-être, mais là franchement ça va être dur
il y a 2 ans
Peut-être, mais là franchement ça va être dur
Alors il reste le Vorkouta dream avec une blonde russe 8/10 tradi
il y a 2 ans
Alors il reste le Vorkouta dream avec une blonde russe 8/10 tradi
Très sincèrement j'en ai même pas envie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en sais rien, je suis franchement pas en forme ni motivé pour ça, je sais même pas s'il me reste des buts à court ou moyen terme. C'est gentil d'essayer de me booster en me piquant au vif, mais franchement je suis l'ombre de moi-même
il y a 2 ans
Dernière ton masque viriliste (du moins je l'interprète comme ça quand je te lis habituellement), t'as quand même une part de générosité qui ressort.
Je le prends comme une attention particulière, merci en tout cas
Je le prends comme une attention particulière, merci en tout cas
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'ai fait 12 piges, même résultat.
Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.

Courage à toi caillou, d'ici un bon mois ça ira mieux.
Ptin clé, plus de 3 mois et j'en suis toujours pas sorti
il y a un an
Ptin clé, plus de 3 mois et j'en suis toujours pas sorti
Un truc qui peut aider, même si c'est con à dire comme ça, c'est de trouver une meuf sur laquelle tu arrives à flasher et qui te permettra d'enterrer ta relation précédente. Y'a peu de chances que celle-là soit la bonne, donc te base pas sur le fait de retrouver le grand amour blablabla, ça sera juste une meuf de "transition" afin de personnifier le fait d'être passé à autre chose.
Courage à toi caillou.
Courage à toi caillou.
il y a un an
Un truc qui peut aider, même si c'est con à dire comme ça, c'est de trouver une meuf sur laquelle tu arrives à flasher et qui te permettra d'enterrer ta relation précédente. Y'a peu de chances que celle-là soit la bonne, donc te base pas sur le fait de retrouver le grand amour blablabla, ça sera juste une meuf de "transition" afin de personnifier le fait d'être passé à autre chose.
Courage à toi caillou.
Courage à toi caillou.
Je vois exactement le genre, par contre il va absolument falloir que je mente ou du moins que je ferme ma gueule concernant le fait que je pense encore à mon ex, parce que c'est vraiment un repoussoir ultime ça
il y a un an
Je vois exactement le genre, par contre il va absolument falloir que je mente ou du moins que je ferme ma gueule concernant le fait que je pense encore à mon ex, parce que c'est vraiment un repoussoir ultime ça
Le but c'est justement de te la sortir de la tête caillou, faut que tu craques sur une autre et ça te permettra d'avoir une sorte de déclic mental qui fera que tu resteras plus (ou en tout cas moins) bloqué sur ton ex mais que tu penseras justement à la nouvelle.
Et bien sûr, tu parles pas de ton ex à la nouvelle, sauf à la limite histoire de dire que t'es sérieux et fidèle et non pas un coureur de jupons si jamais elle te demande si t'as eu des relations avant. Dire "j'ai passé 6 ans avec la même femelle de pocket", c'est plutôt une bonne chose pour une nana qui chercherait un mec stable. Mais c'est tout, pas plus que ça, effectivement faut pas la faire fuir.
Après j'te rassure, c'est normal de penser à son ex de temps en temps clé, t'as passé toute une partie de ta vie avec et tu as des souvenirs en commun, le but dans tout ça c'est de pouvoir continuer d'avancer et non pas de rester bloqué sur le passé. Le but c'est pas de renier le passé mais de pouvoir entrevoir un avenir en évitant de reproduire les mêmes erreurs.
Encore une fois, j'te souhaite tout plein de courage et de bonheur pour l'avenir caillou.
Et bien sûr, tu parles pas de ton ex à la nouvelle, sauf à la limite histoire de dire que t'es sérieux et fidèle et non pas un coureur de jupons si jamais elle te demande si t'as eu des relations avant. Dire "j'ai passé 6 ans avec la même femelle de pocket", c'est plutôt une bonne chose pour une nana qui chercherait un mec stable. Mais c'est tout, pas plus que ça, effectivement faut pas la faire fuir.
Après j'te rassure, c'est normal de penser à son ex de temps en temps clé, t'as passé toute une partie de ta vie avec et tu as des souvenirs en commun, le but dans tout ça c'est de pouvoir continuer d'avancer et non pas de rester bloqué sur le passé. Le but c'est pas de renier le passé mais de pouvoir entrevoir un avenir en évitant de reproduire les mêmes erreurs.
Encore une fois, j'te souhaite tout plein de courage et de bonheur pour l'avenir caillou.
il y a un an
AlfredHugecock
2 ans
Je tiens à te rassurer, ton ex va très bien depuis qu'elle est avec moi.
Je m'en occupe très bien, et elle me le rend bien
Bien sincèrement
Je m'en occupe très bien, et elle me le rend bien
Bien sincèrement
il y a un an
Tu me fais flipper khey, je suis à 4 ans et quelques là, depuis quelques mois elle commence à VRAIMENT me parler de marriage assez souvent, j'évite la question mais je crois que je vais pas avoir le choix
il y a un an
J'ai 27 ans et elle 25, c'est pas non plus inconsidéré de parler de marriage, et je suis pas à l'idée de faire ma vie avec elle, juste que le marriage j'y vois absolument aucun intérêt quoi
On a déjà parlé des enfants, on est d'accord qu'on en aura, mais pas maintenant.
On a déjà parlé des enfants, on est d'accord qu'on en aura, mais pas maintenant.
il y a un an
Les familles sont de plus en plus difficiles à fonder quand on recherche un minimum de confort et de sécurité... Sombre constat moderne là où la paupérisation avance, accompagnée par le chômage, les politiques nivelant vers le bas, l'augmentation d'insécurité et la peur voire haine de l'autre sexe
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an