Ce sujet a été résolu
Chacun ses gouts clés. Tu peux aimer et moi detester sans que l'un de nous ait "tort" ou et l'autre "raison"
Perso c'est dans mon top 10 des département que je hais le plus et ça fait parti des quelques département dans lesquels je veux absolument pas vivre, genre c'est pas négociable.
Toi t'adores pour d'autres raisons. Chacun a sa liste de critère.
Perso c'est dans mon top 10 des département que je hais le plus et ça fait parti des quelques département dans lesquels je veux absolument pas vivre, genre c'est pas négociable.
Toi t'adores pour d'autres raisons. Chacun a sa liste de critère.
Oui bien sûr, mais comme t'es toujours très absolu dans tes posts je te dis que c'est pas une horreur au niveau de l'Ile-de-France
Bref, t'façon je suis brisax, merci à tous pour votre lecture et vos échanges, ça me met un peu de baume au cœur
Bref, t'façon je suis brisax, merci à tous pour votre lecture et vos échanges, ça me met un peu de baume au cœur
il y a 2 ans
Après le "je te quitte" => "j'ai changé" les femmes faut pas TROP les prendre pour des connes non plus hein...
Peut-être mais là tu peux pas tricher dire que t'as changé en ayant pas changé.
Soit tu la fécondes soit tu la fécondes pas.
Soit tu la fécondes soit tu la fécondes pas.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
N'oubliez jamais les gars : TOUTES
Je suis prêt à parier que les jours qui ont suivi la séparation, elle était déjà en train de sucer une verge bien fraîche
Je suis prêt à parier que les jours qui ont suivi la séparation, elle était déjà en train de sucer une verge bien fraîche
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Oui bien sûr, mais comme t'es toujours très absolu dans tes posts je te dis que c'est pas une horreur au niveau de l'Ile-de-France
C'est un peu le jeu des forums aussi. Les propos sont très affirmés car flemme de mettre une épaisse couche de nuance pour pas choquer.
Typiquement je préfère l'ouest parisien (vallée de la chevreuse) que fontainebleau que j'aime vraiment pas bcp : foret full résineux, ce sable horrible qui te casse les couilles un peu partout dans les bois, surpeuplé (donc tu peux pas profiter des espaces naturels), nid a cafre... Au final j'y retrouve certains défauts que j'applique également au sud.
Typiquement je préfère l'ouest parisien (vallée de la chevreuse) que fontainebleau que j'aime vraiment pas bcp : foret full résineux, ce sable horrible qui te casse les couilles un peu partout dans les bois, surpeuplé (donc tu peux pas profiter des espaces naturels), nid a cafre... Au final j'y retrouve certains défauts que j'applique également au sud.
il y a 2 ans
Go éjaculer dans un pot de prélèvement d'urine, tu fais un paquet cadeau et tu lui offres en mode "creampie toi on go bébé
"
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Go éjaculer dans un pot de prélèvement d'urine, tu fais un paquet cadeau et tu lui offres en mode "creampie toi on go bébé
"

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

L'élite est toujours au rdv pour aider une quille en détresse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
L'élite est toujours au rdv pour aider une quille en détresse
Bon et évidemment en immense serpillière que je suis, je viens de lui offrir un bouquet de fleurs.
On change pas sa nature j'imagine
il y a 2 ans
Bon et évidemment en immense serpillière que je suis, je viens de lui offrir un bouquet de fleurs.
Putain clé sérieux...
il y a 2 ans
Je sais bien, je suis inquiet pour l'avenir alors j'ai du mal à m'imaginer père responsable, c'est évident que ça refroidit l'autre..n
A l'inverse je me sens prêt et y pense depuis longtemps moi ... tu as quel âge ?
Tu n'as jamais souhaité avoir d'enfants ?
Je vais lire le reste du topic mais force à toi khey ça me rend tout triste tout histoire.

Je vais lire le reste du topic mais force à toi khey ça me rend tout triste tout histoire.
il y a 2 ans
Kimiko
2 ans
C'est dans ces moments-là que je suis heureux de ne pas plaire aux femmes. En tant que full puceau et condamné à le rester je n'aurais jamais le cœur brisé.
Tellement vrai putain, combien de fois je me suis fait cette réflexion après mes ruptures ?

il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Marre de ces AW qui supportent pas les ruptures comme des vrais mâles alphas
Si t'es pas une merde tu passes à autre chose une autre chatte
Go Tinder en quelques jours c'est fait
A moins d'être un zéro tout
Si t'es pas une merde tu passes à autre chose une autre chatte
Go Tinder en quelques jours c'est fait
A moins d'être un zéro tout
Marre de ces sous-hommes qui ne pensent qu'avec leur bite. Mec au bout d'un moment va falloir grandir et épouser des idéaux un peu plus grand que 1) ta bite 2) ton excitation.
Je comprends ta copine khey à 32 ans comme le disait l'autre c'est déjà un chouïa "tard".
Je comprends ta copine khey à 32 ans comme le disait l'autre c'est déjà un chouïa "tard".
il y a 2 ans
Elle a réagit comment ?
il y a 2 ans
A l'inverse je me sens prêt et y pense depuis longtemps moi ... tu as quel âge ?
Tu n'as jamais souhaité avoir d'enfants ?

31 ans, elle 32. Oui je sais, j'ai trop attendu
il y a 2 ans
Selection naturelle
Dans cette époque tu ne peux t'appuyer sur qui que ce soit, tu ne dois compter que sur toi même
Dans cette époque tu ne peux t'appuyer sur qui que ce soit, tu ne dois compter que sur toi même
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Elle a réagit comment ?
Elle a pleuré (de tristesse), comme moi
Je lui ai reparlé de tout il y a quelques minutes, je lui ai dit que j'étais prêt à construire un avenir ensemble dans la région, que j'étais prêt à fonder une famille avec elle et qu'elle pourrait revenir vers moi si elle se sent de nouveau prête à avancer avec moi.
Je pense que c'est foutu, mais au moins je n'aurai pas de regret de ne pas avoir dit les choses
Je lui ai reparlé de tout il y a quelques minutes, je lui ai dit que j'étais prêt à construire un avenir ensemble dans la région, que j'étais prêt à fonder une famille avec elle et qu'elle pourrait revenir vers moi si elle se sent de nouveau prête à avancer avec moi.
Je pense que c'est foutu, mais au moins je n'aurai pas de regret de ne pas avoir dit les choses
il y a 2 ans