Ce sujet a été résolu
T'es tunisien ? Ça sent le petit printemps arabe v2 non ?
Le printemps arabes a été financé par l'Europe pour déstabiliser les gouvernements, donc rien à voir
il y a 2 ans
un khey vient de poster un lien le low iq
il y a 2 ans
C'est voulu par les anglo-saxons depuis le plan kalergi
Le monde entier nous admirait pour notre résistance face aux anglais et américains
On était en quelques sortes la troisième voie, la voie de la liberté
Nos dirigeants se sont complètement soumis
Le monde entier nous admirait pour notre résistance face aux anglais et américains
On était en quelques sortes la troisième voie, la voie de la liberté
Nos dirigeants se sont complètement soumis
il y a 2 ans
Quand je vais cotiser le matin je passe devant une des écoles de la ville (environ 100000 habitants). La quasi totalité des enfants que je vois son ou Noirs ou Maghrébins. Je passe ensuite devant une école maternelle, idem. Finalement j'arrive dans le centre ou il y a une grande école privée. Vous vous doutez que la population y est exactement l'inverse que dans celles des quartiers plus excentrés. C'est parfaitement visible, plus personne n'essaie de le contester vraiment. Mélanchon l'assume même 

il y a 2 ans
Les pays musulmans sont parmi les nations avec les plus hauts taux de consanguinité, 40% en Algérie, 50% au Pakistan, Bingladech etc etc
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
il y a 2 ans
Les pays musulmans sont parmi les nations avec les plus hauts taux de consanguinité, 40% en Algérie, 50% au Pakistan, Bingladech etc etc
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
On baise vos sœurs les blancs
il y a 2 ans
LeKhey qui expose enfin sa folie
C'est toi ma pute jusqu'à ta mort, t'es le seul pd Oussama
Je sors tes topics homos et tes MP traps le dégénéré ?
Suce des vieux sur Grindr
T'es immonde Oussama

C'est toi ma pute jusqu'à ta mort, t'es le seul pd Oussama

Je sors tes topics homos et tes MP traps le dégénéré ?

Suce des vieux sur Grindr

T'es immonde Oussama

il y a 2 ans
T'es brisé Guiseppe
Je confirme il est totalementr brisé, détruit, en mille morceaux
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Quand je vais cotiser le matin je passe devant une des écoles de la ville (environ 100000 habitants). La quasi totalité des enfants que je vois son ou Noirs ou Maghrébins. Je passe ensuite devant une école maternelle, idem. Finalement j'arrive dans le centre ou il y a une grande école privée. Vous vous doutez que la population y est exactement l'inverse que dans celles des quartiers plus excentrés. C'est parfaitement visible, plus personne n'essaie de le contester vraiment. Mélanchon l'assume même 

On baise vos sœurs
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Le seul moyen serait d'être violent, mais cette même violence va amener une répression du système et une diabolisation de la part des médias. The game is rigged
Oui c'est pour ça qu'il faut qu'elle soit bien dosée et au bon endroit.
il y a 2 ans
un khey vient de poster un lien le low iq
Ta gueule sale pédé de gwer, y'a pas d'inceste chez nous ça existe que chez vous ça.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Le meilleur moyen de contrer tous ça serait un boom démographique du côté des français/européens, sauf que les femmes de la nouvelle génération ne veulent plus enfanter et quand elles le font c'est avec Karim à l'âge de 17 ans.
Sans compter le mal qu'ont les hommes français à trouver une partenaire, la propagande fonctionne à merveille sur les femmes et elles veulent de l'exotisme
Sans compter le mal qu'ont les hommes français à trouver une partenaire, la propagande fonctionne à merveille sur les femmes et elles veulent de l'exotisme
Nan mais mec, actuellement t'as 400k africains qui arrivent chaque année
T'as des millions de migrants illegaux present en France, et au lieu d'être virés à vue comme la loi le stipule, ils reçoivent chacun 400 euros par mois payés avec tes impôts (bonjours les milliards gaspillés)
Tant que le flux constant d'entrées ne sera pas stoppé, il n'est même pas pertinent de commencer à parler des naissances
T'as des millions de migrants illegaux present en France, et au lieu d'être virés à vue comme la loi le stipule, ils reçoivent chacun 400 euros par mois payés avec tes impôts (bonjours les milliards gaspillés)
Tant que le flux constant d'entrées ne sera pas stoppé, il n'est même pas pertinent de commencer à parler des naissances
il y a 2 ans
"je baise ma cousine et pas ma mère hein espèce de con de chofa"
wtf
wtf

il y a 2 ans
Ta gueule sale pédé de gwer, y'a pas d'inceste chez nous ça existe que chez vous ça.
ayaaaaa cette rage, pleure ailleurs le low
il y a 2 ans
MAIS VOUS FAITES PAREIL ICI BORDEL !
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
il y a 2 ans
This pendant que on baise leurs sœurs eux baisent des orang outang
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Il n'y aura pas de guerre je pense, la démographie va faire son oeuvre, les résistants vont se faire ostraciser par le grand public pour racisme/xénophobie comme d'habitude et les élites achèteront la paix sociale comme toujours.
Les actifs ont voté majoritairement LePen c'est un signe
il y a 2 ans
This pendant que on baise leurs sœurs eux baisent des orang outang
On boit vos larmes les qlf
il y a 2 ans