InscriptionConnexion
Accessoirement,
Le GR et les problème d'immigration ne concernent pas que les pays avec un passé dit "colonial". C'est juste la bonne excuse.
ceci aussi, la Suède, fameux pays colonialiste
:rire:
il y a 2 ans
On rappelle que le grand remplacement est un houx pour Madame le Pen
il y a 2 ans
Et ça va pas aller en s'arrangeant
La démographie en démocratie c'est le pouvoir, les blancs ne faisant pas d'enfant en 2027 c'est pas le vote des Français de Souche qui pèsera dans la balance #mortdanslefilm igo
il y a 2 ans
Et ça va pas aller en s'arrangeant
La démographie en démocratie c'est le pouvoir, les blancs ne faisant pas d'enfant en 2027 c'est pas le vote des Français de Souche qui pèsera dans la balance #mortdanslefilm igo
Ceci, c'estDarwinien quelque part
il y a 2 ans
perso je suis maghrébin et je trouve le GR insupportable bordel

il y a des n de partout, quand je prends le train, 99% du temps quand j'entends parler au téléphone, ça parle une autre langue

99% des femmes avec des poussettes sont des N, 99% des enfants aussi

Même les blancs ne sont même pas français bordel
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ceci, c'estDarwinien quelque part
Je pense que les dernières élections qu'on a vécu était la dernière occasion pour les castors de sauvait leur espèce mais malheureusement trop lobotomiser pour comprendre cet état de fait
:Larry:

LÉ ZEUR LÉ PLU SOMMBRE
il y a 2 ans
Je pense que les dernières élections qu'on a vécu était la dernière occasion pour les castors de sauvait leur espèce mais malheureusement trop lobotomiser pour comprendre cet état de fait
:Larry:

LÉ ZEUR LÉ PLU SOMMBRE
En vrai, si les blancs veulent disparaitre, on y peut rien. C'est comme ça, on peut pas les changer.
il y a 2 ans
les boomers ont fait les élections jusqu'à maintenant donc on a eu un grand chamboulement "mou" jusqu'ici c'est à dire lentement mais sûrement
:zizou:

not ready pour le jour où les "jeunes" vont faire les élections (2027? 2032?) et où les mondialistes libéraux libertaires qu'on a toujours eu vont être remplacés par des mondialio communistes qui feront en sorte que le flux d'entrée annuel soit de 500k à 1M au lieu de 300-400k, ça + le combo avec la natalité

tout ça pour dire que les modèles qui prévoient un basculement vers 2040 ou 2050 sont à côté de la plaque car ils font l'hypothèse que le flux d'entrée va rester le même alors qu'il va s'accentuer significativement, et par ailleurs font l'hypothèse que toutes les naissances en Fr sont Fr (comme machin Le Bras : on parle de carte d'identité on se sent démographe)...le basculement aura plutôt lieu vers 2030 not ready
il y a 2 ans
Y a littéralement plus de blancs en dehors des quartiers riches/boomers, tout est full ghettos, islamisation et insécurité

Y a plus une seule grande ville française qui ressemble de près ou de loin à la France, abusé
Les jvciens qui vont sur onche, les av qui font sur onche, cassez vous bordelent
:deg:
il y a 2 ans
Les jvciens qui vont sur onche, les av qui font sur onche, cassez vous bordelent
:deg:
c'est stopcensure le brisé, c'est normal clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ça me rappel l'épisode de south Park ou Cartman chante
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est stopcensure le brisé, c'est normal clé
Lekhey qui arrivera bientôt avec ces 7k secondaires
:Fished:
il y a 2 ans
ça passe un peu inaperçu car on ne parle que de l'écran de fumée "réforme des retraites" mais des centaines de maternité font fermre en france périphérique, ce qui va accélérer le processus

évidemment les fermetures sont décidées pour des raisons budgétaires et pas pour promouvoir le grand chamboulement hein

évidemment celles du 93 ne seront pas concernées, seulement celles de la france profonde
il y a 2 ans
En vrai, si les blancs veulent disparaitre, on y peut rien. C'est comme ça, on peut pas les changer.
Le problème quand l'homo sapiens sapiens blanc sera devenu une espèce en voie de disparition ne représentant plus que 1% de la population de ses terre d'origine on vas manger un petit coup de génocide de la part des barbares qui vont s'accaparer alors tout notre domaine.

Déjà que pendant des années on était majoritaire et qu'on accepter la repentance éternel à nos ancienne colonie et que la pilule ne passe pas alors quant on sera ultra minoritaire la machette vas pas mettre longtemps avant de faire parler d'elle

Faite des enfants mes khey je vous en conjure il faut qu'on garde un poid conséquent pour continuer à peser dans le game et ainsi ne pas se faire dévorer

Parceque en Europe on a été tranquille pendant un moment mais le reste du globe il réfléchi pas comme nous, chez eux un groupe vol une chèvre à un autre groupe et en un rien de temps il se massacre mutuellement
il y a 2 ans