InscriptionConnexion
Osef perso tant j'ai mon argent j'ai pas de souci à me faire , c'est les cas sociaux qui vont subir peu importe leur couleur
Tu vas te marier avec une juive ?
il y a 2 ans
Et arrêter d'être défaitiste, il y a rien de pire que cette mentalité de salope sérieux.
il y a 2 ans-PEMT
Y'a 0 GR, en Tunisie ils se barrent à vitesse grane V depuis quelques semaines.
C'est pas ce que disent les gars comme Bassem mon bon kheyou, le Maroc est déjà bien GR et tes 4 avions de Tunisie ne suffiront pas.
il y a 2 ans-PEMT
Infernal pour toi mais pas pour le français moyen
:naturelle:

Pour rappel Macron élu triomphalement deux fois, et c'est sans compter les abstentionniste melenchoniste pro-créolisation
:naturelle:
il y a 2 ans
Le meilleur moyen de contrer tous ça serait un boom démographique du côté des français/européens, sauf que les femmes de la nouvelle génération ne veulent plus enfanter et quand elles le font c'est avec Karim à l'âge de 17 ans.

Sans compter le mal qu'ont les hommes français à trouver une partenaire, la propagande fonctionne à merveille sur les femmes et elles veulent de l'exotisme
:risibo:
GIF
il y a 2 ans-PEMT
On s'impose par le nombre le gweron. Les choses vont se faire d'elles mêmes.

Je me réjouis pas de la fin des blancs mais des larmes de chofaent désespérés le low.
Bah oui les "choses se feront d'elles-mêmes"

La France et l'Etat qui vous fait vivre s'effondrera sous votre poids démographique, les rares blancs pas cinglés partiront et vous pourrez vivre jusqu'à la fin des temps dans un nouveau pays grand remplacé, vous pourrez coucher avec vos cousines et soeurs du matin au soir, manger des rations de tomate et vous faire la guerre entre vous

Génial
il y a 2 ans-PEMT
Vous croyez trop que le GR c'est la mort et sayer c'est juste des humains qui sont différents de vous physiquement

Le GR a toujours existé c'est un processus naturel, il y a toujours eu le métissages et l'assimilation des cultures c'est pas un truc nouveau ça hein

Le GR c'est pas quelque chose de mauvais c'est pas parce que vous enviez une époque ou il n'y avait que des blancs qu'il faut en arriver à la

Les villes évoluents, la France évoluent, le Monde évoluent et il faut que nous évoluons avec
Si les différences étaient que physiques
C'est l'enorme difference de comportement qui est la plus insupportable
il y a 2 ans
La France n'etait pas, n'est pas, et ne sera jamais un pas d'extrême droite qui plus est. Laissez tomber les kheys, c'est fini, amusez-vous , rigolez et oubliez, c'est trop tard.
La définition de l'extreme droite a été dévoyée. L'extreme droite d'aujourd'hui c'est le centre d'il y a 20 ans et c'est l'extreme gauche d'il y a 40 ans.
il y a 2 ans
Le weekend je suis dans les Vosges chez ma belle famille dans un coin vraiment paumé. L'autre jour je vais a la boulangerie et bordel il y avait deux femmes voilés devant
:nonche:
on se sent créolisés même dans les territoires ruraux, ça gâche vraiment l'authenticité des lieux

Ça me rappelle cet été, je faisais une rando a un endroit très isolé en montagne et qu'est ce que je vois ? Un famille d'arbres qui randonnaient tranquillement...
il y a 2 ans
La France incarne le grand remplacement
Elle est le poison racial de l'europe
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Bah oui les "choses se feront d'elles-mêmes"

La France et l'Etat qui vous fait vivre s'effondrera sous votre poids démographique, les rares blancs pas cinglés partiront et vous pourrez vivre jusqu'à la fin des temps dans un nouveau pays grand remplacé, vous pourrez coucher avec vos cousines et soeurs du matin au soir, manger des rations de tomate et vous faire la guerre entre vous

Génial
On baise pas nos sœurs bordel tu racontes quoi le gweron ?
il y a 2 ans
On va pas ressortir les cartes sur la consanguinité quand même ?
il y a 2 ans
Le weekend je suis dans les Vosges chez ma belle famille dans un coin vraiment paumé. L'autre jour je vais a la boulangerie et bordel il y avait deux femmes voilés devant
:nonche:
on se sent créolisés même dans les territoires ruraux, ça gâche vraiment l'authenticité des lieux

Ça me rappelle cet été, je faisais une rando a un endroit très isolé en montagne et qu'est ce que je vois ? Un famille d'arbres qui randonnaient tranquillement...
Mais sérieux on s'en bat les couilles faut être zinzin pour se sentir attaqué par des femmes voilées. Marie mère de Jésus était voilée hein.
il y a 2 ans
Y'a 0 GR, en Tunisie ils se barrent à vitesse grane V depuis quelques semaines.
T'es tunisien ? Ça sent le petit printemps arabe v2 non ?
il y a 2 ans

Théorie complotistent d'estreme drouate + preuve
:pause_lucky_strikent:
il y a 2 ans
ZALYS
ZALYS
2 ans
Vous avez pas compris que vous avez perdu

30-40% des jeunes de 25 ans ou moins sont rebeus renois metis etc

Zemmour ou bardella ne seront jamais president .

Acceptez que votre pays est multi racial et multi culturel. C est comme ca
Image
il y a 2 ans
Les pays musulmans sont parmi les nations avec les plus hauts taux de consanguinité, 40% en Algérie, 50% au Pakistan, Bingladech etc etc
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
il y a 2 ans
Vous croyez trop que le GR c'est la mort et sayer c'est juste des humains qui sont différents de vous physiquement

Le GR a toujours existé c'est un processus naturel, il y a toujours eu le métissages et l'assimilation des cultures c'est pas un truc nouveau ça hein

Le GR c'est pas quelque chose de mauvais c'est pas parce que vous enviez une époque ou il n'y avait que des blancs qu'il faut en arriver à la

Les villes évoluents, la France évoluent, le Monde évoluent et il faut que nous évoluons avec
Oui après ultimement, d'un point de vue plus global, c'est rien. Mais se voir petit à petit devenir un étranger dans son propre pays, et ne plus reconnaître sa ville, sa région, ça la fout mal. On parle pas de couleur de peau là, mais de culture totalement différente. Des gens qui pensent différemment et ont des valeurs différentes.
il y a 2 ans
C'est pas ce que disent les gars comme Bassem mon bon kheyou, le Maroc est déjà bien GR et tes 4 avions de Tunisie ne suffiront pas.
Faux, ils sont que quelques dizaines de milliers et au maroc c'est le droit du sang, ils attendent juste pour aller en Europe.
il y a 2 ans
On va pas ressortir les cartes sur la consanguinité quand même ?
T'es le genre de gweron ignare desco qui confond consanguinité et inceste ?
il y a 2 ans