Ce sujet a été résolu
La différence c'est qu'on se comporte bien dans notre nouvelle maison :D
il y a 2 ans
mais faites des gosses plutot que de vous moquer du french-dream et des hommes mariés à des magalies blanches

OMG + 1, le french dream existe depuis quoi, un an ou deux ? Mais il paraît déjà un fantasme bourgeois par rapport à ce à quoi les jeunes peuvent aspirer aujourd'hui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
"je baise ma cousine et pas ma mère hein espèce de con de chofa"
wtf
wtf

C'est totalement différent sale fils de pute.
il y a 2 ans
Les juifs du Figaro se REJOUISSENT du projet d'implantation de migrants des juifs Cohen
"un projet insolite"
"un village pionnier"
"un modèle duplicable"
"une arche de Noé"
https://www.lefigaro.fr/a[...]par-des-refugies-20220908
"un projet insolite"
"un village pionnier"
"un modèle duplicable"
"une arche de Noé"
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
J'me suis cassé de ce pays y a bientôt 2ans, l'arc covid c'était la goute de trop, peuple d'ahuris qui veulent crever
idem
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
En sah ce topic aurait pas dépassé la 2eme page sur jvc
le simple mot-clé GR aurait fait sauter le topoc ahi
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
On sait tous (((qui))) est responsable de ça
T'as le droit de prononcer le mot juif ici oublie pas ahi
il y a 2 ans-PEMT
fiakdautistent
2 ans
La France aura été pazifiéé par sa mentalité: lacheté et l'hypocrisie gauchiste.
Mais heureusement il y a plein de peuples Européens de droite et qui valent la peine
faut juste arrêter de chialer et partir la bas.
Mais heureusement il y a plein de peuples Européens de droite et qui valent la peine

il y a 2 ans-PEMT
On boit vos larmes les qlf
Vous buvez de la cyprine d'orang outan à la limite: :
https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
Un orang outan putain
Un orang outan putain
il y a 2 ans
C'est totalement différent sale fils de pute.
Je n'en doute pas
C'est moins excitant pour commen...
Oups
C'est moins excitant pour commen...
Oups
il y a 2 ans
Marine Le Pen est une femme de gauche qui a passé sa jeunesse à défendre des sans papiers lorsqu'elle était avocate, elle est juste un peu à cheval sur les principes républicains mais c'est clairement pas une rasciste, idem pour Zemmour. Voter pour elle c'est le minimum si t'as un cerveau. Normalement elle devrait faire le score qu'a fait Chirac en 2002
Oui Le Pen et la démocratie sont bidons mais c'est pas mon propos
il y a 2 ans
La différence c'est qu'on se comporte bien dans notre nouvelle maison :D
Clairement pas non.
La preuve, on entend que vous, vous détruisez tout le calme qui régnait et chialez pour avoir des badges et des améliorations des fonctionnalités existantes.
Comme des arabes quoi.
La preuve, on entend que vous, vous détruisez tout le calme qui régnait et chialez pour avoir des badges et des améliorations des fonctionnalités existantes.
Comme des arabes quoi.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
MAIS VOUS FAITES PAREIL ICI BORDEL !
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
Les conditions en France se détériorent car l'immigration apporte des cultures et des comportements eclatax
Les conditions de vie dans les pays d'origine de ces gens ont toujours été merdiques hein
C'est juste qu'avant ils n'avaient pas la possibilité de les quitter pour aller dans des pays avec une culture et une civilisation supérieure
Les conditions de vie dans les pays d'origine de ces gens ont toujours été merdiques hein
C'est juste qu'avant ils n'avaient pas la possibilité de les quitter pour aller dans des pays avec une culture et une civilisation supérieure
il y a 2 ans
Clairement pas non.
Comme des arabes quoi.
Comme des arabes quoi.
Bordel ce modo qui dit les mots wallah
il y a 2 ans
Voici le passe-temps moyen d'un gweron:

il y a 2 ans
Vous buvez de la cyprine d'orang outan à la limite: :
Un orang outan putain
Un orang outan putain
2003 et en Angleterre ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa obligé de remonter au siècle dernier, et on va ressortir les dossiers des chèvres tu vas encore balbutier
Et aucune preuve que ceux qui se tapaient le singe étaient blancs
il y a 2 ans
Bah oui les "choses se feront d'elles-mêmes"
La France et l'Etat qui vous fait vivre s'effondrera sous votre poids démographique, les rares blancs pas cinglés partiront et vous pourrez vivre jusqu'à la fin des temps dans un nouveau pays grand remplacé, vous pourrez coucher avec vos cousines et soeurs du matin au soir, manger des rations de tomate et vous faire la guerre entre vous
Génial
La France et l'Etat qui vous fait vivre s'effondrera sous votre poids démographique, les rares blancs pas cinglés partiront et vous pourrez vivre jusqu'à la fin des temps dans un nouveau pays grand remplacé, vous pourrez coucher avec vos cousines et soeurs du matin au soir, manger des rations de tomate et vous faire la guerre entre vous
Génial
Remarque intéressante mais tu oublies une chose, c'est qu'une bonne partie d'entre eux n'est pas à l'aise dans une société prospère et développé, ils préfèrent vivre dans un shithole dans lequel être un low iq parasite ne t'empêche pas d'obtenir de la reconnaissance sociale.
Quand toi tu te dis qu'ils sont en train de shitholiser un endroit eux se disent au contraire qu'ils sont en train de créer un paradis marron où ils recréent les conditions de vie du blède sans les contraintes morales de l'islam qui les empêche d'être des dégénérés et l'extrême pauvreté
Quand toi tu te dis qu'ils sont en train de shitholiser un endroit eux se disent au contraire qu'ils sont en train de créer un paradis marron où ils recréent les conditions de vie du blède sans les contraintes morales de l'islam qui les empêche d'être des dégénérés et l'extrême pauvreté
il y a 2 ans
2003 et en Angleterre ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa obligé de remonter au siècle dernier, et on va ressortir les dossiers des chèvres tu vas encore balbutier
Bonus:
Un orang outan putain
Tiens j'ai une floppée d'autres articles. Tu vas faire l'autruche ou tu vas assumer faire parti d'une race de zoophiles ?

il y a 2 ans