Ce sujet a été résolu
Les actifs ont voté majoritairement LePen c'est un signe
Issou y a de + en + de gauchiste finito la droite
il y a 2 ans
J’habite en haute savoie, je suis pas concerné et je prépare mon départ pour mes 55 ans a l’étranger afin d’ouvrir un bar/distillerie et finir mes vieux jour vieux et alcoolique
il y a 2 ans
On boit vos larmes les qlf
Non on boit le cul de vos soeurs
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je vis près de Liège (Belgique), le centre ville et les alentours c’est full GR. Je n’y vais même plus, je ne supporte pas de voir ca

il y a 2 ans
Oui mais malheureusement, ce ne sont pas les actifs qui sont majoritaires dans les urnes. Ce système est baisé de l'intérieur
il y a 2 ans
votre racisme est une maladie mentale du a votre faiblesse d’êtres inférieurs qui veulent nuire a ceux qui sont différents pour avoir une chance de trouver une place dans la société
vous ne pouvez strictement rien faire contre le nouvel ordre mondial multiculturel et métissé.
c'est comme ça
acceptez-le ça sera moins douloureux
(sarko)

vous ne pouvez strictement rien faire contre le nouvel ordre mondial multiculturel et métissé.
c'est comme ça

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
MAIS VOUS FAITES PAREIL ICI BORDEL !
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
Vous plaignez pas de vous faire remplacer alors que vous migrez tous chez les autres dès que les conditions de vie de votre pays initial se détériorent.
Oups je l'ai dit.
No fake perso je me casse pour realiser mon reve dans un pays qui va me le permettre quand je serrais vieux
il y a 2 ans
OK le cuck on vas continuez non seulement de baiser vos soeurs vue que elles en redemandent mais on vas en + filmé et posté sur le fofo
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
La République française organise le génocide démographique de la population autochtone depuis maintenant plus d'un demi-siècle.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
tellement vrai
il y a 2 ans
Maintenant que je peux plus te 410 je vais payer ce qu'il reste à payer aux mecs de Nulled fdp 
T'es foutu, tu l'entends ? T'as joué t'as perdu, au lieu de m'amuser avec ton cul IVL je vais venir m'en occuper IRL
Avant de 🟣 ta mère après
Gros pédé va

T'es foutu, tu l'entends ? T'as joué t'as perdu, au lieu de m'amuser avec ton cul IVL je vais venir m'en occuper IRL

Avant de 🟣 ta mère après

Gros pédé va

il y a 2 ans
No fake perso je me casse pour realiser mon reve dans un pays qui va me le permettre quand je serrais vieux
il y a 2 ans
ZALYS
2 ans
votre racisme est une maladie mentale du a votre faiblesse d’êtres inférieurs qui veulent nuire a ceux qui sont différents pour avoir une chance de trouver une place dans la société
c'est comme ça
(sarko)

c'est comme ça

Inférieur ? Alors que c'est vous qui venez chez nous ?
il y a 2 ans
J'me suis cassé de ce pays y a bientôt 2ans, l'arc covid c'était la goute de trop, peuple d'ahuris qui veulent crever
il y a 2 ans
Nan mais mec, actuellement t'as 400k africains qui arrivent chaque année
T'as des millions de migrants illegaux present en France, et au lieu d'être virés à vue comme la loi le stipule, ils reçoivent chacun 400 euros par mois payés avec tes impôts (bonjours les milliards gaspillés)
Tant que le flux constant d'entrées ne sera pas stoppé, il n'est même pas pertinent de commencer à parler des naissances
T'as des millions de migrants illegaux present en France, et au lieu d'être virés à vue comme la loi le stipule, ils reçoivent chacun 400 euros par mois payés avec tes impôts (bonjours les milliards gaspillés)
Tant que le flux constant d'entrées ne sera pas stoppé, il n'est même pas pertinent de commencer à parler des naissances
Je suis d'accord, de manière globale ce pays est à terre dans moins de 30 ans.
On peut dire ce qu'on veut, si il n'y a plus de français la France deviendra un shithole dans tous les domaines.
L'avenir de l'Europe c'est la Pologne et les pays petits pays qui l'entoure.
On peut dire ce qu'on veut, si il n'y a plus de français la France deviendra un shithole dans tous les domaines.
L'avenir de l'Europe c'est la Pologne et les pays petits pays qui l'entoure.

il y a 2 ans
Marine Le Pen est une femme de gauche qui a passé sa jeunesse à défendre des sans papiers lorsqu'elle était avocate, elle est juste un peu à cheval sur les principes républicains mais c'est clairement pas une rasciste, idem pour Zemmour. Voter pour elle c'est le minimum si t'as un cerveau. Normalement elle devrait faire le score qu'a fait Chirac en 2002
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
MAIS VOUS FAITES PAREIL ICI BORDEL !
Oups je l'ai dit.
Oups je l'ai dit.
La différence c'est qu'on se comporte bien dans notre nouvelle maison :D
il y a 2 ans
La France aura été pazifiéé par sa mentalité: lacheté et l'hypocrisie gauchiste.
Mais heureusement il y a plein de peuples Européens de droite et qui valent la peine
faut juste arrêter de chialer et partir la bas.
Mais heureusement il y a plein de peuples Européens de droite et qui valent la peine

il y a 2 ans