InscriptionConnexion
france = shithole
il y a 2 ans
Le gun round a toujours été un plaisir pour ma part
il y a 2 ans
Les blancs ne font plus d’enfant et se métissent c’est fini tragique
il y a 2 ans
Il n'y aura pas de guerre je pense, la démographie va faire son oeuvre, les résistants vont se faire ostraciser par le grand public pour racisme/xénophobie comme d'habitude et les élites achèteront la paix sociale comme toujours.
il y a 2 ans
La France n'etait pas, n'est pas, et ne sera jamais un pas d'extrême droite qui plus est. Laissez tomber les kheys, c'est fini, amusez-vous , rigolez et oubliez, c'est trop tard.
il y a 2 ans
La guerre viendra, ce jour là il faudra savoir tirer

Vous inquiétez pas, votez extrême droite, préparez vous, fondez une famille de catholique deter, mettez vos enfants dans des écoles hors contrat

Nous sommes des résistants, les autres sont des collaborateurs comme sous Vichy et les femmes collabo seront tondues
Image
il y a 2 ans
Ton mind a été hack par nul autre que
:d)
Moi-même
:selection_naturelle:

La nuit je t'empêche de dormir car tu as des flashbacks des 6 dernières années, j'ai investi ton esprit, c'est fini pour toi Giancarlo

Tu n'es plus que l'ombre de toi-même
il y a 2 ans
Le seul point positif c'est qu'un jour avec un peu de chance les arbres se radicaliseront et iront faire la guerre contre le gouv
il y a 2 ans
Je vis près de Liège (Belgique), le centre ville et les alentours c’est full GR. Je n’y vais même plus, je ne supporte pas de voir ca
:(
il y a 2 ans
Vous croyez trop que le GR c'est la mort et sayer c'est juste des humains qui sont différents de vous physiquement

Le GR a toujours existé c'est un processus naturel, il y a toujours eu le métissages et l'assimilation des cultures c'est pas un truc nouveau ça hein

Le GR c'est pas quelque chose de mauvais c'est pas parce que vous enviez une époque ou il n'y avait que des blancs qu'il faut en arriver à la

Les villes évoluents, la France évoluent, le Monde évoluent et il faut que nous évoluons avec
il y a 2 ans
Moi-même

La nuit je t'empêche de dormir car tu as des flashbacks des 6 dernières années, j'ai investi ton esprit, c'est fini pour toi Giancarlo

Chaud

J'ai (on a) brisé Luigi Giuseppe
il y a 2 ans
Le seul point positif c'est qu'un jour avec un peu de chance les arbres se radicaliseront et iront faire la guerre contre le gouv
les arbres se font GR à vitesse grand V par les noix de cajou khey
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est vraiment délirant de voir des shitskins se réjouir du GR lorsqu'on y pense

La chose pragmatique serait de vouloir stabiliser votre population et gagner de l'influence politique et religieuse, mais non, votre stratégie évolutive repose sur le fait de baiser vos soeurs, condamnant par la même occasion pourquoi vous êtes là : Une société homogène équipé d'un système social à s'effondrer et devenir l'Afrique du sud

:rire:
On s'impose par le nombre le gweron. Les choses vont se faire d'elles mêmes.

Je me réjouis pas de la fin des blancs mais des larmes de chofaent désespérés le low.
il y a 2 ans
Osef perso tant j'ai mon argent j'ai pas de souci à me faire , c'est les cas sociaux qui vont subir peu importe leur couleur
il y a 2 ans
Moi-même

Oulah par contre toi et l'autre cinglé de Stop censure ne commencez pas, ce n'est pas l'HP ici, allez shitpost sur savoir qui a brisé qui sur jvc
il y a 2 ans
Vous croyez trop que le GR c'est la mort et sayer c'est juste des humains qui sont différents de vous physiquement

Le GR a toujours existé c'est un processus naturel, il y a toujours eu le métissages et l'assimilation des cultures c'est pas un truc nouveau ça hein

Le GR c'est pas quelque chose de mauvais c'est pas parce que vous enviez une époque ou il n'y avait que des blancs qu'il faut en arriver à la

Les villes évoluents, la France évoluent, le Monde évoluent et il faut que nous évoluons avec
Ne pas nourrir, vous allez glisser pour rien
il y a 2 ans
les arbres se font GR à vitesse grand V par les noix de cajou khey
Y'a 0 GR, en Tunisie ils se barrent à vitesse grane V depuis quelques semaines.
il y a 2 ans
La France n'etait pas, n'est pas, et ne sera jamais un pas d'extrême droite qui plus est. Laissez tomber les kheys, c'est fini, amusez-vous , rigolez et oubliez, c'est trop tard.
This le Pays est mort , vous pouvez encore exhumer vos ancêtres et prendre votre famille puis partir dans un pays 100% white comme la pologne
il y a 2 ans
j'habite dans une petite ville de 4800 habitants et quand je prend le bus (pour faire les courses par ex) il n'y a que des personnes ou des gosses avec des origines étrangères

je dit ça mais je suis pas blanc
:sueur:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans-PEMT
Faut juste migrer ds des pays Européens de droite: Exemple: la Slovaquie interdit la construction de mosquée sur son sol.
il y a 2 ans-PEMT