InscriptionConnexion
Du côté de cergy putain, la poste
:rire:
il y a 2 ans
Ok mais tu préfères un noir croyant, éduqué et de droite. Ou un blanc de gauche athée et wokiste ?
:Igo_cafe:
Ce dilemme divise encore les gens de notre bord. Moi meme, parfois je me demande. Mais je pense que le 2eme adjectif de ton premier choix et peu realiste donc ta question est biaisée.
il y a 2 ans
Vous avez pas compris que vous avez perdu

30-40% des jeunes de 25 ans ou moins sont rebeus renois metis etc

Zemmour ou bardella ne seront jamais president .

Acceptez que votre pays est multi racial et multi culturel. C est comme ca
il y a 2 ans
Tellement content de vour ce genre de topic. Cette nuit ce pédé disait que les maghrébins disparaissaient et là il admet qu'on vous remplace à vitesse grane V.
il y a 2 ans
T'es le seul brisé Oussama le crépu p bngdmrd brisé
Je sympathise avec les admins d'Onche pour devenir admin et te ban à vue, s'ils acceptent pas je vais spammer ce forum

Bientôt ton S le pd sclbrzdmrd brisé
il y a 2 ans
:ellie_tlou:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
je rêve où c'est l'un de mes anciens post ?
C'est possible
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Exact, c'est triste à dire mais la grande majorité des gens sont incapables de prendre des décisions réfléchies pour leur vie, la preuve avec le COVID où littéralement toute intervention politique considérée normalement comme "abusée" est passée sans problème (vaccin, qr code, testation, etc)

ce qui faisait la force de la France auparavant c'était en partie ses élites
Je pense que la tragédie de ce pays, c'est les élites qui ont vendu leurs culs à l'UE et par extension aux USA, par idéologie ou par appât du gain. Et maintenant, ils sont juste là pour se faire élire, toucher le chèque et arroser les copains. Vraiment dégueulasse.
il y a 2 ans
Image

:risi_cigare:
il y a 2 ans
Je sympathise avec les admins d'Onche pour devenir admin et te ban à vue, s'ils acceptent pas je vais spammer ce forum

Bientôt ton S le pd sclbrzdmrd brisé
AYAAAAAAAAA ce malade schizo qui assume enfin sa folie

T'es complètement brisé le p bng, tu sais que t'es finito ici

Je vais te chier à la gueule H24 et tu vas rien faire à part te s, sélection naturelle Oussama

C'est toi le pd bientôt mrt Oussama
il y a 2 ans-PEMT
Schiappa: "Nous allons créer 4000 places en + pour héberger les demandeurs d’asile"

twitter.com https://twitter.com/Marle[...]tatus/1310585480455630849

Un "immigré clandestin" se transforme en  "demandeur d'asile" dans la novlangue de ce gouvernement de traîtres.

4000 lits d'hôpital supplémentaires ? Non. 4000 places en Ehpad? Non. 4000 places de prison ? Non. Pas les moyens.
Mais 4000 logements pour migrants, là oui! Aider les Français ? Jamais. Aider les migrants ? Toujours. Telle est la devise de ce gouvernement.

C'est quel niveau de sadisme et de cruauté que d'obliger un peuple à accueillir, loger, nourrir, blanchir ses propres bourreaux tout en le traitant de raciste et lui inculquant la haine de soi ?
Parfaitement resumé. J'aurais pas dis mieux.
il y a 2 ans-PEMT
Pays gouverné par des sectes, rien de plus à ajouter
il y a 2 ans
Tellement content de vour ce genre de topic. Cette nuit ce pédé disait que les maghrébins disparaissaient et là il admet qu'on vous remplace à vitesse grane V.
C'est vraiment délirant de voir des shitskins se réjouir du GR lorsqu'on y pense

La chose pragmatique serait de vouloir stabiliser votre population et gagner de l'influence politique et religieuse, mais non, votre stratégie évolutive repose sur le fait de baiser vos soeurs, condamnant par la même occasion pourquoi vous êtes là : Une société homogène équipé d'un système social à s'effondrer et devenir l'Afrique du sud

il y a 2 ans
La guerre viendra, ce jour là il faudra savoir tirer

Vous inquiétez pas, votez extrême droite, préparez vous, fondez une famille de catholique deter, mettez vos enfants dans des écoles hors contrat

Nous sommes des résistants, les autres sont des collaborateurs comme sous Vichy et les femmes collabo seront tondues
il y a 2 ans
ZALYS
ZALYS
2 ans

le multi culturalisme n'existe pas, c'est toujours la substitution d'une culture par une autre, même si certaines bribes de la culture substituée peuvent persister dans la culture majoritaire.
il y a 2 ans

Je vais te chier à la gueule H24 et tu vas rien faire à part te s, sélection naturelle Oussama

T'es brisé cimer risitas ne cherche pas
t, LEKHEY
il y a 2 ans
C'est fini. N'espère pas regagner les villes tant que les frontières ne sont pas contrôlées et qu'on laisse 100 000+ d'OQTF en France peinards
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ZALYS
ZALYS
2 ans

C'est pas faux. Mais rien n'empeche encore d'en debattre.
il y a 2 ans

Bientôt niveau 3, je vais pouvoir t'harceler en MP jusqu'à ton S sale pd

C'est MON forum et tu es MA pute, jusqu'à ta mort
il y a 2 ans
La guerre viendra, ce jour là il faudra savoir tirer

Vous inquiétez pas, votez extrême droite, préparez vous, fondez une famille de catholique deter, mettez vos enfants dans des écoles hors contrat

Nous sommes des résistants, les autres sont des collaborateurs comme sous Vichy et les femmes collabo seront tondues
Commence par te trouver une femme
il y a 2 ans