Ce sujet a été résolu
la culture française qui a disparu pour celle des usa c'est triste
Putain ouai... Dur.
il y a 2 ans
C'est le terme le plus réaliste pour ce qui arrive. Mais ces derniers temps, une certaine résistance s'organise, regarde Callac par exemple.
Il faut menacer les élus locaux qui participent au GR. Ils n'ont pas les moyens de l'Etat pour se protéger.
il y a 2 ans-PEMT
GalacticWars
2 ans
Je suis retourné boulevard magenta il y a peu et comment dire...
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans-PEMT
C'est le terme le plus réaliste pour ce qui arrive. Mais ces derniers temps, une certaine résistance s'organise, regarde Callac par exemple.
Ok mais tu préfères un noir croyant, éduqué et de droite. Ou un blanc de gauche athée et wokiste ?
il y a 2 ans
Après, on se dit que le peuple mérite ce qui lui arrive, mais je me pose la question : est-ce qu'on peut en vouloir aux moutons de se faire manipuler par le berger ? Les élites ont trahi, et ont conditionnés les gens pour qu'ils trouvent ça normal. Toutes les oppositions sont contrôlées, les réels dangers tués dans l'oeuf. Le seul moyen de gagner c'est encore de quitter la partie. Diabolique.
il y a 2 ans
Il faut menacer les élus locaux qui participent au GR. Ils n'ont pas les moyens de l'Etat pour se protéger.
C'est effectivement ce qui est arrivé pour Callac. Le truc, cest que pour Callac, ca a marché car ils voulaient en faire venir 100/200, ca faisait un gros ratio par rapport a ta taille de la ville. J'ai bien peur que de plus petites initiatives passent inaperçues et engendrent donc moins de resistance.
il y a 2 ans
Schiappa: "Nous allons créer 4000 places en + pour héberger les demandeurs d’asile"
https://twitter.com/Marle[...]tatus/1310585480455630849
Un "immigré clandestin" se transforme en "demandeur d'asile" dans la novlangue de ce gouvernement de traîtres.
4000 lits d'hôpital supplémentaires ? Non. 4000 places en Ehpad? Non. 4000 places de prison ? Non. Pas les moyens.
Mais 4000 logements pour migrants, là oui! Aider les Français ? Jamais. Aider les migrants ? Toujours. Telle est la devise de ce gouvernement.
C'est quel niveau de sadisme et de cruauté que d'obliger un peuple à accueillir, loger, nourrir, blanchir ses propres bourreaux tout en le traitant de raciste et lui inculquant la haine de soi ?
Un "immigré clandestin" se transforme en "demandeur d'asile" dans la novlangue de ce gouvernement de traîtres.
4000 lits d'hôpital supplémentaires ? Non. 4000 places en Ehpad? Non. 4000 places de prison ? Non. Pas les moyens.
Mais 4000 logements pour migrants, là oui! Aider les Français ? Jamais. Aider les migrants ? Toujours. Telle est la devise de ce gouvernement.
C'est quel niveau de sadisme et de cruauté que d'obliger un peuple à accueillir, loger, nourrir, blanchir ses propres bourreaux tout en le traitant de raciste et lui inculquant la haine de soi ?
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Après, on se dit que le peuple mérite ce qui lui arrive, mais je me pose la question : est-ce qu'on peut en vouloir aux moutons de se faire manipuler par le berger ? Les élites ont trahi, et ont conditionnés les gens pour qu'ils trouvent ça normal. Toutes les oppositions sont contrôlées, les réels dangers tués dans l'oeuf. Le seul moyen de gagner c'est encore de quitter la partie. Diabolique.
Exact, c'est triste à dire mais la grande majorité des gens sont incapables de prendre des décisions réfléchies pour leur vie, la preuve avec le COVID où littéralement toute intervention politique considérée normalement comme "abusée" est passée sans problème (vaccin, qr code, testation, etc)
ce qui faisait la force de la France auparavant c'était en partie ses élites
ce qui faisait la force de la France auparavant c'était en partie ses élites
il y a 2 ans
Le seul moyen serait d'être violent, mais cette même violence va amener une répression du système et une diabolisation de la part des médias. The game is rigged
il y a 2 ans
epickhey
2 ans
il y a 2 ans
de base je suis pas contre l'immigration, mais les africains sont ultra communautaire
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
La République française organise le génocide démographique de la population autochtone depuis maintenant plus d'un demi-siècle.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
je rêve où c'est l'un de mes anciens post ?
il y a 2 ans
il faut recoller les morceaux
c'est pas en se brisant qu'on va rehausser la population, 2 morceaux d'hommes brisés ne font pas 2 hommes
c'est pas en se brisant qu'on va rehausser la population, 2 morceaux d'hommes brisés ne font pas 2 hommes
il y a 2 ans