Ce sujet a été résolu
Allemagne : la Namibie, le Togo, la Tanzanie, la Nouvelle-Guinée
La Suède : la Côte de l'or Suédoise et la Nouvelle-Suède en Amérique, sans parler de ses colonies en Europe (Norvège, Poméranie, Estonie, Finlande)
La Suède : la Côte de l'or Suédoise et la Nouvelle-Suède en Amérique, sans parler de ses colonies en Europe (Norvège, Poméranie, Estonie, Finlande)
Oui, et l'Allemagne c'est full turc et syriens (et bientôt full maghrébins puisqu'ils vont tous la bas)
Tandis que la Suède c'est full irakiens et somaliens.
Conclusion : les gens ne migrent pas pour se venger de leur colonisateur, ils migrent car ils vivent depuis toujours dans des shitholes et vont vers les pays accueillants et riches (que ces pays soient leur ancien colonisateur OU PAS ne change rien, ça ne rentre pas en compte, sauf au niveau de la langue)
Tandis que la Suède c'est full irakiens et somaliens.
Conclusion : les gens ne migrent pas pour se venger de leur colonisateur, ils migrent car ils vivent depuis toujours dans des shitholes et vont vers les pays accueillants et riches (que ces pays soient leur ancien colonisateur OU PAS ne change rien, ça ne rentre pas en compte, sauf au niveau de la langue)
il y a 2 ans-PEMT
La France a juste accepté les immigrés parce qu'a leurs yeux c'était de la merde et qu'ils allaient servire de bouche merde pour faire des métier de merde reflechis 2sec stp la France ne s'était pas projeté dans le futur et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde dit "c'est bizzare 1erz g ils travaillaient, respectable mais 3eme g ils sont ingrats blablabla"
Tous les petits travailleurs du monde servent de bouche merde dans des métiers de merde, comment les immigrés pourraient faire exception ?
Et je répète le constat, dans un pays raciste et discriminant il n'y aurait pas d'immigrés, ils seraient logiquement discriminés dès la frontière et donc ne pourraient pas entrer sur le territoire
Et je répète le constat, dans un pays raciste et discriminant il n'y aurait pas d'immigrés, ils seraient logiquement discriminés dès la frontière et donc ne pourraient pas entrer sur le territoire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans-PEMT
hors sujet bordel, et ça fait de la peine d'entendre encore cette argumentation en 2023
l'Allemagne a colonisé qui ? la Suède a colonisé qui ? etc
tais-toi un peu et retourne dans ton shithole
l'Allemagne a colonisé qui ? la Suède a colonisé qui ? etc
tais-toi un peu et retourne dans ton shithole
L'Allemagne a accepté ces immigrés dans un but économique (qui fonctionne d'ailleurs), Cylindrique l'a dit lui-même tu penses vraiment que si les Etats auraient pas voulu des immigrés ils les auraient laissé rentrés ? Ils ont accepté leurs présence car ça les arrangaient bien d'un point de vue économique et car si ça fonctionne pas à un moment ou un autre ils pourront toujours avoir des boucs emissaire reflchis 2secondes l'attardé stp
il y a 2 ans
L'Allemagne a accepté ces immigrés dans un but économique (qui fonctionne d'ailleurs), Cylindrique l'a dit lui-même tu penses vraiment que si les Etats auraient pas voulu des immigrés ils les auraient laissé rentrés ? Ils ont accepté leurs présence car ça les arrangaient bien d'un point de vue économique et car si ça fonctionne pas à un moment ou un autre ils pourront toujours avoir des boucs emissaire reflchis 2secondes l'attardé stp
ça a arrangé les patrons, pas les allemands, c'est toi l'attardé de service
une politique nataliste aurait fait le même taff sur du plus long terme
une politique nataliste aurait fait le même taff sur du plus long terme
il y a 2 ans
On va pas se mentir vu qu'on est plus sur jvcuck oui c'est totalement GR
Dans ma ville d'enfance y'a casi plus un blanc, genre littéralement.
Perso c'est plus la barrière de la langue et le fait qu'il reste des coins agréable à vivre qui me fait rester en France.
Mais même notre éducation/système de santé devient minable, réellement barrez vous si vous en avez l'occasion on est plus un pays puissant et on va sombrer avec la horde de QI 55 qui nous envahissent année après année.
Dans ma ville d'enfance y'a casi plus un blanc, genre littéralement.
Perso c'est plus la barrière de la langue et le fait qu'il reste des coins agréable à vivre qui me fait rester en France.
Mais même notre éducation/système de santé devient minable, réellement barrez vous si vous en avez l'occasion on est plus un pays puissant et on va sombrer avec la horde de QI 55 qui nous envahissent année après année.
il y a 2 ans
Et tu crois sincèrement que Compaoré qui était pour rappel son pote à buté Sankare comme ça gratuitement ? Quand Juda avait dénoncer Jésus il l'avait fait pour de l'argent tu crois vraiment que l'Etat français n'avait paq fait de promesse à Sankara ?
Le France CFA n'appauvrit peut être pas l'Afrique mais les empêche d'être indépendant monétairement parlant et les garde en tutelles, ça profite surtout à la France et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a tout intêret à faire garder cette monaie
"Faut arrêter d'essayer de faire des blancs les boucs émissaires pour l'état pathétique de votre continent"
On avais jamais rien demandé la beauté de toute chause est propre à chacun.
"On l'a au contraire grandement amélioré, vous nous devez tout"
Vous l'avez améliorer ? Ah oui merci pour la corruption, les bombardements, la guerre, les crises, les gouvernements de corruption je te suis tellement reconnaissant wow
Le France CFA n'appauvrit peut être pas l'Afrique mais les empêche d'être indépendant monétairement parlant et les garde en tutelles, ça profite surtout à la France et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a tout intêret à faire garder cette monaie
"Faut arrêter d'essayer de faire des blancs les boucs émissaires pour l'état pathétique de votre continent"
On avais jamais rien demandé la beauté de toute chause est propre à chacun.
"On l'a au contraire grandement amélioré, vous nous devez tout"
Vous l'avez améliorer ? Ah oui merci pour la corruption, les bombardements, la guerre, les crises, les gouvernements de corruption je te suis tellement reconnaissant wow
Compaoré a buté son pote car il voulait être dictateur à sa place.
Pour rappel, Sankara était devenu dictateur lors d'un coup d'état durant lequel il a (avec l'aide de Compaoré) trahi le directeur précédent.
C'est la boucle du pouvoir dans ces shitholes, pas besoin de complot epique
Pour rappel, Sankara était devenu dictateur lors d'un coup d'état durant lequel il a (avec l'aide de Compaoré) trahi le directeur précédent.
C'est la boucle du pouvoir dans ces shitholes, pas besoin de complot epique
il y a 2 ans
Mêmes les arabes devrait prier pour qu'il n'yest plus d'immigration et que les blancs restent, car sans les blancs, ce pays deviendra un pays du tier monde, et si ils se sont barré du bled, c'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Osef de ton reportage partial, c'est pas ca qui va changer des décénies d'experience personnelles
Je sent chez toi un syndrome du gaucho civilisationeur qui veut apprendre la vie aux pauvres étrangers qui visiblement ne sont pas suffisament inteligents pour savoir ou non si ils sont discriminés.
Et il n'y a rien de raciste a vouloir eviter d'avoir des soucis dans son logement a cause de certains groupes, d'ailleurs de plus en plus de QLF pratiquent eux aussi le white flight dans les campagnes pour eviter de supporter ce genre de choses.

Je sent chez toi un syndrome du gaucho civilisationeur qui veut apprendre la vie aux pauvres étrangers qui visiblement ne sont pas suffisament inteligents pour savoir ou non si ils sont discriminés.
Et il n'y a rien de raciste a vouloir eviter d'avoir des soucis dans son logement a cause de certains groupes, d'ailleurs de plus en plus de QLF pratiquent eux aussi le white flight dans les campagnes pour eviter de supporter ce genre de choses.

Osef de tes expériences personnels, à partir du moment ou tu dis qu'en France y a strictiement zéro racisme et discrimination tu veux que je te réponde quoi srx ?
il y a 2 ans
Mais en vrai, ça rapporte beaucoup a l'économie française ?
Parce que les gouvernements en raffolent de l'immigration intensive
Je comprends pas, Macron lui même a dit que les chiffres indiquaient que les agressions en île de France étaient le fait de personnes d'origine étrangère a plus de 60%
Ya eu le scandale oqtf avec l'affaire Lola
Eh ben depuis, RIEN n'a été fait. Je suis sure que les oqtf sont pas du tout appliquées et le gouvernement continue les entrées massives sur le territoire
Vraiment je comprendrais jamais je pense

Parce que les gouvernements en raffolent de l'immigration intensive
Je comprends pas, Macron lui même a dit que les chiffres indiquaient que les agressions en île de France étaient le fait de personnes d'origine étrangère a plus de 60%
Ya eu le scandale oqtf avec l'affaire Lola
Eh ben depuis, RIEN n'a été fait. Je suis sure que les oqtf sont pas du tout appliquées et le gouvernement continue les entrées massives sur le territoire
Vraiment je comprendrais jamais je pense

il y a 2 ans
Himmler
2 ans
Vous avez vraiment rien compris pour la majorité sur ce forum.
Le vrai danger migratoire (et cela depuis facilement 50 ans) c'est le Maghreb.
Ça l'a toujours été.
Encore aujourd'hui, il y'a tous les jours bien + de maghrébins que de noirs qui entrent en France.
Dans 10 ans, dans 20 ans, ça sera toujours pareil, ça aura pas bougé.
Le vrai danger migratoire (et cela depuis facilement 50 ans) c'est le Maghreb.
Ça l'a toujours été.
Encore aujourd'hui, il y'a tous les jours bien + de maghrébins que de noirs qui entrent en France.
Dans 10 ans, dans 20 ans, ça sera toujours pareil, ça aura pas bougé.
Je ne suis pas d'accord , les maghrébins sont principalement communautariste et endogame donc ils ne représentent aucun danger sur le plan du métissage.
Un autre point aussi c'est que le taux de reproduction en Afrique subsaharienne est bien plus élevé combiné à cela les changements climatiques (famine , sécheresse etc...) on va observer un grand mouvement des populations vers le nord.
Un autre point aussi c'est que le taux de reproduction en Afrique subsaharienne est bien plus élevé combiné à cela les changements climatiques (famine , sécheresse etc...) on va observer un grand mouvement des populations vers le nord.
il y a 2 ans
Je comprend vraiment pas à quel moment nos dirigeants ont pu trahir une civilisation vielle de 1500 ans aussi facilement.
Genre les mecs se sont dis, on va faire venir des gens d'Afrique par millions qui ont absolument rien avoir avec nous, c'est une bonne idée.
tout ça pour quelques intérêt économique.
Genre les mecs se sont dis, on va faire venir des gens d'Afrique par millions qui ont absolument rien avoir avec nous, c'est une bonne idée.
tout ça pour quelques intérêt économique.
il y a 2 ans
Les allemands n'ont pas eu leur mot à dire. Et d'ailleurs ils n'ont rien dit pour pas se faire mal voir à cause de leur passé.
Les scandinaves idem, on a profité de leur gentillesse et du fait qu'ils ne diraient rien pour leur imposer l'accueil de tous les déchets biologiques du tiers-monde.
Quand aux français, je le répète, mais on leur a jamais demandé leur avis non plus. Même l'extrême gauche à l'époque aurait voté "NON" à la question "souhaitez vous qu'on importe des millions de noirs et d'arabes pour que nous vivions avec eux à l'avenir?".
Les scandinaves idem, on a profité de leur gentillesse et du fait qu'ils ne diraient rien pour leur imposer l'accueil de tous les déchets biologiques du tiers-monde.
Quand aux français, je le répète, mais on leur a jamais demandé leur avis non plus. Même l'extrême gauche à l'époque aurait voté "NON" à la question "souhaitez vous qu'on importe des millions de noirs et d'arabes pour que nous vivions avec eux à l'avenir?".
il y a 2 ans
>Vous l'avez améliorer ? Ah oui merci pour la corruption, les bombardements, la guerre, les crises, les gouvernements de corruption je te suis tellement reconnaissant wow
Comparé à ce qu'était l'Afrique noire precoloniale (guerres tribales entre villages de huttes préhistoriques, cannibalisme, sacrifices humains, 1/3 de la population en esclavage, mortalité infantile à 70%...), oui c'est mieux
Améliorer =/= rendre parfait
Comparé à ce qu'était l'Afrique noire precoloniale (guerres tribales entre villages de huttes préhistoriques, cannibalisme, sacrifices humains, 1/3 de la population en esclavage, mortalité infantile à 70%...), oui c'est mieux
Améliorer =/= rendre parfait
il y a 2 ans
ça finira mal de toute façon pour des raisons économiques, comme le disait l'autre tant qu'il y a du fric pour faire tourner le pays ça passe, mais on arrive au bout du bout, entre l'hyperinflation, les masses de dettes gigantesques, le déficit commercial abyssal, les banques qui menacent de faire faillite. En cas d'appauvrissement massif les chances vont partir en mode pillage/braquage et ça va être la sélection naturelle pour les citadins des grandes villes macronistes bobos
il y a 2 ans
Mais fermes ta gueule putain.
Tu répètes les mêmes conneries GAUCHISTES depuis tout à l'heure.
Les mêmes CONNERIES qui ne reflètent pas ce qu'on appelle LE RÉEL, LA RÉALITÉ.
La réalité c'est que c'est le Maroc et l'Algérie qui nous envahissent, des pays indépendant depuis des dizaines d'années ou la France n'exerce aucune ingérence.
Tu répètes les mêmes conneries GAUCHISTES depuis tout à l'heure.
Les mêmes CONNERIES qui ne reflètent pas ce qu'on appelle LE RÉEL, LA RÉALITÉ.
La réalité c'est que c'est le Maroc et l'Algérie qui nous envahissent, des pays indépendant depuis des dizaines d'années ou la France n'exerce aucune ingérence.
Le Maroc et l'Algerie n'envahie personne, vous acceptez cette immigration si vraiment vous n'en voudrez pas vous l'interdirez tout simplement mais dans le fond ça vous arrange et ce pour plusieurs raisons, ça vous permet d'avoir de la main d'oeuvre, d'avoir une population en constante augmentation et non vielles et vous avez un bouc émissaire grace a ca
il y a 2 ans
Il a fallut juste 50 ans pour remplacer un peuple vieux de 1500 ans, c'est chaud quand même.
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà dit pq je sais pas si c'était avec toi ou qlq d'autre, si ces Pays acceptent c'est que ça les arrangent et les immigrés qui viennent dans ces Pays la sont surement ceux qui ont pas réussi a venir en France ou autre
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Il a fallut juste 50 ans pour remplacer un peuple vieux de 1500 ans, c'est chaud quand même.
il reste encore un bon 40 millions de fdesouche
même en virant les ultra vieux on doit arriver à 25 millions, ça reste pas rien
même en virant les ultra vieux on doit arriver à 25 millions, ça reste pas rien
il y a 2 ans