Ce sujet a été résolu
Il y a réellement du racisme et des discrimination ddans ce Mays et dans cette république la seul raison qui pousse les immigrés à venir dans ce Oays c'est parce que vous avez foutu la merde dans le leurs ne te méprends pas ne crois pas qu'ils viennet par plaisir hein
Le GR est un phénomène naturel qui a toujours existe, le métissage a tjrs existe je vois pas ou est le problème
Dire que le racisle et mes discriminations n'existent pas ce foutage de gueule mdr
Le GR est un phénomène naturel qui a toujours existe, le métissage a tjrs existe je vois pas ou est le problème
Dire que le racisle et mes discriminations n'existent pas ce foutage de gueule mdr
Mais qu-est-ce tu racontes sombre imbécile ?
90% des immigrés en France viennent du Maroc et de l'Algérie, ça fait trois fois que je le répète.
Leurs pays sont indépendants depuis des dizaines d'années, on leur doit rien.
90% des immigrés en France viennent du Maroc et de l'Algérie, ça fait trois fois que je le répète.
il y a 2 ans
On est d'accord que la THEORIE D'EXTREME DROITE du GRAND REMPLCAEMENT est RACISTE ?
il y a 2 ans
Concernant l'islamisation , n'allez pas penser que ça sera la charia (loi islamique) qui sera appliquée à la lettre , mais plutôt ce qu'appelle Macron " L'islam des lumières" J'imagine qu'il parle ici de réformer cette religion afin qu'elle soit en accord avec le wokisme , le métissage et le progressisme.
il y a 2 ans
Il y a réellement du racisme et des discrimination ddans ce Mays et dans cette république la seul raison qui pousse les immigrés à venir dans ce Oays c'est parce que vous avez foutu la merde dans le leurs ne te méprends pas ne crois pas qu'ils viennet par plaisir hein
La présence massive d'immigrés en France prouve justement que ce pays n'est pas raciste et qu'il n'y a pas de discrimination, sinon ils ne passeraient même pas la frontière faut être logique 5 minutes
Le 3eme Reich était un état antisemite, les juifs ne se precipitaient pas pour aller y vivre, tu comprends ?
Le 3eme Reich était un état antisemite, les juifs ne se precipitaient pas pour aller y vivre, tu comprends ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les européens n'ont rien maintenue ? L'Etat francais qui assasine Thomas Sankara c'est dans quel but ? L'État français qui assasine Khadafi c'est dans quel but ? L'État français qui fait élire des générals de guerres africians corrompue c'est dans quel but encore une fois ? La mise en place du franc CFA c'est dans quel but stp ?
+ comme dit précédement le fait d'avoir aménager certaines choses ne justifie en rien la colonisation, la liberté n'as pas de prix. Et les gens qui vivaient dans ces infrastructure étaient pour la plupart des français, ceux qui allaient des ces écoles aussi, tous des colons, les population locaux ne profitait pas réelement de ce aménagements sauf quand ils ont eu leur indépendance
+ comme dit précédement le fait d'avoir aménager certaines choses ne justifie en rien la colonisation, la liberté n'as pas de prix. Et les gens qui vivaient dans ces infrastructure étaient pour la plupart des français, ceux qui allaient des ces écoles aussi, tous des colons, les population locaux ne profitait pas réelement de ce aménagements sauf quand ils ont eu leur indépendance
Deja Sankara c'est pas la France. Il a été buté par son pote Compaoré (qui était à la tête de l'armée) sans qu'aucune intervention étrangère soit requise.
Ensuite le Franc CFA c'est encore une théorie du complot.
Le CFA n'appauvri pas l'Afrique :
Le Gabon (utilisateur du Franc CFA) = meilleur pays d'Afrique noire
Faut arrêter d'essayer de faire des blancs les boucs émissaires pour l'état pathétique de votre continent.
On l'a au contraire grandement amélioré, vous nous devez tout
Ensuite le Franc CFA c'est encore une théorie du complot.
Le CFA n'appauvri pas l'Afrique :
Le Gabon (utilisateur du Franc CFA) = meilleur pays d'Afrique noire
Faut arrêter d'essayer de faire des blancs les boucs émissaires pour l'état pathétique de votre continent.
On l'a au contraire grandement amélioré, vous nous devez tout
il y a 2 ans
La reponse à prit du temps car ce forum eclatax a effacé mon pavé quand j'ai changé d'onglet
il y a 2 ans
Vous avez vraiment rien compris pour la majorité sur ce forum.
Le vrai danger migratoire (et cela depuis facilement 50 ans) c'est le Maghreb.
Ça l'a toujours été.
Encore aujourd'hui, il y'a tous les jours bien + de maghrébins que de noirs qui entrent en France.
Dans 10 ans, dans 20 ans, ça sera toujours pareil, ça aura pas bougé.
Le vrai danger migratoire (et cela depuis facilement 50 ans) c'est le Maghreb.
Ça l'a toujours été.
Encore aujourd'hui, il y'a tous les jours bien + de maghrébins que de noirs qui entrent en France.
Dans 10 ans, dans 20 ans, ça sera toujours pareil, ça aura pas bougé.
il y a 2 ans
C'est vrai que lorsqu'il fallait des mois de voyage uniquement pour aller d'un bout à l'autre de la France on avait des mouvements de populations aussi important que lorsqu'une 1h30 d'avion suffit.
Cesse de répéter le discours qu'on te sert depuis que tu es enfant et réfléchis un peu. Ce n'est pas parce que tu es un immigré Africain que tu es obligé d'être d'une telle ou telle position.
Cesse de répéter le discours qu'on te sert depuis que tu es enfant et réfléchis un peu. Ce n'est pas parce que tu es un immigré Africain que tu es obligé d'être d'une telle ou telle position.
"C'est vrai que lorsqu'il fallait des mois de voyage uniquement pour aller d'un bout à l'autre de la France on avait des mouvements de populations aussi important que lorsqu'une 1h30 d'avion suffit."
T'es au courant que si t'es mas content de ces mouvements de populations tu ne peux t'en prendre qu'à la France car c'est à du faut qu'elle a colonisé tous ces Lays et foutu la merde la-bas que mtn y a autant d'immigrés ici
T'es au courant que si t'es mas content de ces mouvements de populations tu ne peux t'en prendre qu'à la France car c'est à du faut qu'elle a colonisé tous ces Lays et foutu la merde la-bas que mtn y a autant d'immigrés ici
il y a 2 ans
"C'est vrai que lorsqu'il fallait des mois de voyage uniquement pour aller d'un bout à l'autre de la France on avait des mouvements de populations aussi important que lorsqu'une 1h30 d'avion suffit."
hors sujet bordel, et ça fait de la peine d'entendre encore cette argumentation en 2023
l'Allemagne a colonisé qui ? la Suède a colonisé qui ? etc
tais-toi un peu et retourne dans ton shithole
l'Allemagne a colonisé qui ? la Suède a colonisé qui ? etc
tais-toi un peu et retourne dans ton shithole
il y a 2 ans
Wow il n'y a aucune discrimination en France, "au contraire" le olus gros mensonge que je n'ai jamais vu, les discrimination concernant le travail, le logement, la facon de se faire juger au tribunal c'est quoi ça pour toi ? Il y a énormément de discrimination en France que ce soit liés à la couleurs de peau, au prénols ou encore aux religions ne te mens pas à toi même stp
Pardon j'avais jamais imaginé que quand tu quitte un Pays pour un autre c'est simple de pouvoir louer en location ptn t'es con ou quoi ? Déjà la 1ere G avait même pas la thune pour et même si elle l'aurait elle aurait pas pu louer en location car les français sont raciste suffit de voir ce reportage
et y en a plein d'autres du même style
+ qu'est-ce que j'en ai a foutre de ton histoire personelle t'es censé être une généralité pour tous ? Sans compter que y a peu de chance que tu sois immigré et si c'est ld cas bah t'as aucune discriminatiob concernant le logelent donc oui c'est plus de louer un bien le trisotin
Pardon j'avais jamais imaginé que quand tu quitte un Pays pour un autre c'est simple de pouvoir louer en location ptn t'es con ou quoi ? Déjà la 1ere G avait même pas la thune pour et même si elle l'aurait elle aurait pas pu louer en location car les français sont raciste suffit de voir ce reportage
+ qu'est-ce que j'en ai a foutre de ton histoire personelle t'es censé être une généralité pour tous ? Sans compter que y a peu de chance que tu sois immigré et si c'est ld cas bah t'as aucune discriminatiob concernant le logelent donc oui c'est plus de louer un bien le trisotin
Osef de ton reportage partial, c'est pas ca qui va changer des décénies d'experience personnelles
Je sent chez toi un syndrome du gaucho civilisationeur qui veut apprendre la vie aux pauvres étrangers qui visiblement ne sont pas suffisament inteligents pour savoir ou non si ils sont discriminés.
Et il n'y a rien de raciste a vouloir eviter d'avoir des soucis dans son logement a cause de certains groupes, d'ailleurs de plus en plus de QLF pratiquent eux aussi le white flight dans les campagnes pour eviter de supporter ce genre de choses.

Je sent chez toi un syndrome du gaucho civilisationeur qui veut apprendre la vie aux pauvres étrangers qui visiblement ne sont pas suffisament inteligents pour savoir ou non si ils sont discriminés.
Et il n'y a rien de raciste a vouloir eviter d'avoir des soucis dans son logement a cause de certains groupes, d'ailleurs de plus en plus de QLF pratiquent eux aussi le white flight dans les campagnes pour eviter de supporter ce genre de choses.

il y a 2 ans
Mais fermes ta gueule putain.
Tu répètes les mêmes conneries GAUCHISTES depuis tout à l'heure.
Les mêmes CONNERIES qui ne reflètent pas ce qu'on appelle LE RÉEL, LA RÉALITÉ.
La réalité c'est que c'est le Maroc et l'Algérie qui nous envahissent, des pays indépendant depuis des dizaines d'années ou la France n'exerce aucune ingérence.
Tu répètes les mêmes conneries GAUCHISTES depuis tout à l'heure.
Les mêmes CONNERIES qui ne reflètent pas ce qu'on appelle LE RÉEL, LA RÉALITÉ.
La réalité c'est que c'est le Maroc et l'Algérie qui nous envahissent, des pays indépendant depuis des dizaines d'années ou la France n'exerce aucune ingérence.
il y a 2 ans
Bordel, voilà donc ce que donne un topic de Giuseppe quand il n'est pas censuré
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
On est d'accord que la THEORIE D'EXTREME DROITE du GRAND REMPLCAEMENT est RACISTE ?
ET ANTISEMITE CAR ELLE SOUS ENTEND QUI LES JUIFS SONT DERRIERE CA
il y a 2 ans
>comme dit précédement le fait d'avoir aménager certaines choses ne justifie en rien la colonisation, la liberté n'as pas de prix
Justement, un tier de la population africaine etait esclave avant que la colonisation y mette fin
>Et les gens qui vivaient dans ces infrastructure étaient pour la plupart des français, ceux qui allaient des ces écoles aussi, tous des colons, les population locaux ne profitait pas réelement de ce aménagements sauf quand ils ont eu leur indépendance
Ben voyons
On a construit des villes entièrement. A part dans quelques pays (Algérie, Afrique du Sud, Rhodesie) y'a jamais eu de population européenne suffisamment grande pour justifier toutes les villes qu'on a bati
Justement, un tier de la population africaine etait esclave avant que la colonisation y mette fin
>Et les gens qui vivaient dans ces infrastructure étaient pour la plupart des français, ceux qui allaient des ces écoles aussi, tous des colons, les population locaux ne profitait pas réelement de ce aménagements sauf quand ils ont eu leur indépendance
Ben voyons
On a construit des villes entièrement. A part dans quelques pays (Algérie, Afrique du Sud, Rhodesie) y'a jamais eu de population européenne suffisamment grande pour justifier toutes les villes qu'on a bati
il y a 2 ans
ET ANTISEMITE CAR ELLE SOUS ENTEND QUI LES JUIFS SONT DERRIERE CA
C'est HORRIBLE !!!!!!
il y a 2 ans
Mais qu-est-ce tu racontes sombre imbécile ?
Ça change rien au fait que vous avez foutu la merde dans leurs Pays t'es con ou quoi ? Les Français après leurs départ ont divisé la population Algérienne en deux groupes, puis après il y a eu les coups d'Etat, la décénie noire etc
La vie n'as pas de prix alors pour tous les morts qui ont été causé durant ces conflicts ne dit pas que la France ne leur doit rien, je ne parle pas forcément d'argent mais au moins de respect, de reconaissance de certaines tortures et des excuses publique.
La vie n'as pas de prix alors pour tous les morts qui ont été causé durant ces conflicts ne dit pas que la France ne leur doit rien, je ne parle pas forcément d'argent mais au moins de respect, de reconaissance de certaines tortures et des excuses publique.
il y a 2 ans
Ça casse les couilles de pas pouvoir diviser les postes cités en plusieurs parties
il y a 2 ans
Pourtant l'Allemagne a fracassé la France et il n'y a pas eu d'exode massif de français en Allemagne
Qui pourtant est JUSTE à côté
Une explication ?
Qui pourtant est JUSTE à côté
Une explication ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans