InscriptionConnexion
Mais en vrai, ça rapporte beaucoup a l'économie française ?

Parce que les gouvernements en raffolent de l'immigration intensive

Je comprends pas, Macron lui même a dit que les chiffres indiquaient que les agressions en île de France étaient le fait de personnes d'origine étrangère a plus de 60%

Ya eu le scandale oqtf avec l'affaire Lola

Eh ben depuis, RIEN n'a été fait. Je suis sure que les oqtf sont pas du tout appliquées et le gouvernement continue les entrées massives sur le territoire

Vraiment je comprendrais jamais je pense

Les politiques ne veulent pas s'occuper de ce dossier qui est explosif
Ils préfèrent injecter des milliards pour maintenir un semblant de paix sociale que de tenter de résoudre le problème
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ZALYS
ZALYS
2 ans
Moi ca me derange pas le GR
:)

Ca change rien a ma vie
SAL RICHE
il y a 2 ans
Chez nous en Israel c'est pour ca qu'on pazifie les goyim
il y a 2 ans
Pourtant l'Allemagne a fracassé la France et il n'y a pas eu d'exode massif de français en Allemagne
Qui pourtant est JUSTE à côté
Une explication ?
Parce qu'à la fin l'Allemagne s'est elle qui s'est faite défonce miskine
:jpp:
il y a 2 ans

Je comprends pas, Macron lui même a dit que les chiffres indiquaient que les agressions en île de France étaient le fait de personnes d'origine étrangère a plus de 60%

Eh ben depuis, RIEN n'a été fait. Je suis sure que les oqtf sont pas du tout appliquées et le gouvernement continue les entrées massives sur le territoire

Perso j'en ai rien à foutre de l'économie, y'a plus important.
De nos jours t'as des cucks qui viennent te dire "oai mais sans les immigrés qui va faire le ménage/petits boulots"... bah en faite mon coco pendant 1500 ans on a géré tout seul, donc t'inquiète pas qu'on s'en sortira tout seul, on a besoin de personne.

Si encore ils étaient peace and love comme les asiatiques en vrai l'immigration me dérangerai pas, mais non c'est juste des connards pour les 3/4, des sauvages sans éducation.
:cafe:
il y a 2 ans
Le Maroc et l'Algerie n'envahie personne, vous acceptez cette immigration si vraiment vous n'en voudrez pas vous l'interdirez tout simplement mais dans le fond ça vous arrange et ce pour plusieurs raisons, ça vous permet d'avoir de la main d'oeuvre, d'avoir une population en constante augmentation et non vielles et vous avez un bouc émissaire grace a ca
C'est pas nous qui décidons trou de balle.

+ oui les français sont des moutons, mais eux même n'ont pas conscience de ça et du fait qu'on leur impose des millions de maghrébins.

+ Le vote anti-LE PEN c'est un vote idéologique, sans se rendre compte réellement de la réalité que ça implique.
Je le répète mais si y'avait un référendum avec la question "souhaitez vous accueillir des millions de noirs et d'arabes pour qu'on vivent avec eux ?"
Tous les français de droite comme de gauche auraient voté "NON".
il y a 2 ans
Les politiques ne veulent pas s'occuper de ce dossier qui est explosif
Ils préfèrent injecter des milliards pour maintenir un semblant de paix sociale que de tenter de résoudre le problème
Exactement c'est fou
On nous impose une insécurité grandissante parce que la police est faible et la justice inexistante

A quoi sert le ministère de l'intérieur ?

il y a 2 ans
Osef de tes expériences personnels, à partir du moment ou tu dis qu'en France y a strictiement zéro racisme et discrimination tu veux que je te réponde quoi srx ?
Bah rien vu que tu es convaincu de détenir la parole du saint esprit, la France est le pays le moins raciste du monde et de loin, meme les 7% des plus chofas finissent par voter pour un QLF si il aime la France.
T'es pas pret pour visiter l'Afrique si tu crois qu'il y a du racisme en France
il y a 2 ans
Himmler
Himmler
2 ans
Mais bordel... On leur doit strictement rien, c'est eux limite qui nous doivent tout.

Sans la France le Maroc et l'Algérie actuelle serait au niveau du Mali.
Vous leurs devez des excuses au moins, rien que pour toutes les atrocités que vous avez commises en Algérie par exemple, les viols, les assasinats (parfois même envers des français mais qui était juste pour l'Algérie libre) vous avez brisé des familles entre eux simplement parce que und soutenez la France et l'autre l'Algérie

D'ailleurs même envers les harkis qui s'étaient battue pour vous et que vous avez lâchelent abandonné vous leurs devez des excuses

Le développement technologisue lui n'est pas une excuse pour la colonisation suand est ce que tu vas le comprendre çz ?
il y a 2 ans
Il a fallut juste 50 ans pour remplacer un peuple vieux de 1500 ans, c'est chaud quand même.
Par contre les fds ont été GR par les italiens depuis longtemps hein
Quasi tout le monde à un blaze italien. Meme moi qui ai un nom FR, ma mère a un nom italien et la mère de mon père était une italienne d'Italie
il y a 2 ans
Parce qu'à la fin l'Allemagne s'est elle qui s'est faite défonce miskine
:jpp:
Pourtant les allemands n'ont pas fuient chez leur bourreau et sont devenus la première puissance économique européenne

Une explication ?
il y a 2 ans
Vous leurs devez des excuses au moins, rien que pour toutes les atrocités que vous avez commises en Algérie par exemple, les viols, les assasinats (parfois même envers des français mais qui était juste pour l'Algérie libre) vous avez brisé des familles entre eux simplement parce que und soutenez la France et l'autre l'Algérie

D'ailleurs même envers les harkis qui s'étaient battue pour vous et que vous avez lâchelent abandonné vous leurs devez des excuses

Le développement technologisue lui n'est pas une excuse pour la colonisation suand est ce que tu vas le comprendre çz ?
Oui d"accord, on est désolé.

Maintenant ouste, chacun chez soit.
il y a 2 ans

Ils pourraient très bien modernisé les infrastructures et les usines au lieu d'importer de la main d'oeuvre peu qualifiée du tiers monde. Or, cela comporte des problèmes pour les ultra riche qui nous gouvernement :
1. Un appareil robotisé dans une usine ne consomme pas de MacDo et n'achète pas de Iphone.
2. Cela nécessiterait un investissement massif de la part du privé et du public. Or, les aucun des deux n'est prêt à cela par cupidité.
il y a 2 ans
Bah rien vu que tu es convaincu de détenir la parole du saint esprit, la France est le pays le moins raciste du monde et de loin, meme les 7% des plus chofas finissent par voter pour un QLF si il aime la France.
T'es pas pret pour visiter l'Afrique si tu crois qu'il y a du racisme en France
La carte racisme sa me fait rire, je peux te dire les plus gros raciste c'est eux pour en avoir énormément fréquenté, ils détestent les blancs mais vivent dans un pays blanc, cherche la logique.
il y a 2 ans
EN POLOGNE ILS PARLENT QUEL LANGUES
il y a 2 ans
On a foutu la merde nulle part, du gland
On a sorti ces shitholes de la préhistoire, et du coup maintenant ils ont conscience qu'il existe mieux que leurs shithole et migrent vers ces pays supérieurs

Évidemment y'a 200 ans quand ils vivaient nus dans huttes et faisaient la guerre au village voisins, ça ne leur venait pas à l'esprit de changer de continent
Tu veux que je réponde quoi à ton comlentaire déja ça fait 20 fois que je dis que le retard technologique n'est pas un prextexte pour la colonisation et ensuite est-ce que tu aurais les couilles de faire un discoirs avec les même mots à la télé ? Non, car tu sais que ce que tu dis est juste ignoble...
il y a 2 ans

Ok mais avant ils s'excusent des Barbaresques et on s'excuse après.
il y a 2 ans

Les excuses ils peuvent directement se les enfoncer dans le cul
:like2:
il y a 2 ans
Tu veux que je réponde quoi à ton comlentaire déja ça fait 20 fois que je dis que le retard technologique n'est pas un prextexte pour la colonisation et ensuite est-ce que tu aurais les couilles de faire un discoirs avec les même mots à la télé ? Non, car tu sais que ce que tu dis est juste ignoble...
La réalité est ignoble.

C'est malheureux mon p'tit gars mais c'est ainsi.
il y a 2 ans
Perso j'en ai rien à foutre de l'économie, y'a plus important.
De nos jours t'as des cucks qui viennent te dire "oai mais sans les immigrés qui va faire le ménage/petits boulots"... bah en faite mon coco pendant 1500 ans on a géré tout seul, donc t'inquiète pas qu'on s'en sortira tout seul, on a besoin de personne.

Si encore ils étaient peace and love comme les asiatiques en vrai l'immigration me dérangerai pas, mais non c'est juste des connards pour les 3/4, des sauvages sans éducation.
Nan mais déjà il faut savoir que les millions de clandestins actuellement present sur le territoire FR reçoivent quasi tous environ 400 euros par mois de l'état
Ça fait plusieurs milliards par an

Et je parle bien des clandos (qui devraient être degagés à vue selon la loi), pas de ceux nés en France qui touchent le RSA

www.google.com https://www.google.com/am[...]1766600/%3foutputType=amp

Lisez bien l'article, ils commencent avec "les chiffres sont imprécis...etc), puis avouent 470 euros par mois

L'immigration nous coute des milliards par an
il y a 2 ans