Ce sujet a été résolu
Des excuses
Comme si le peuple avait quoi que ce soir avoir dans quoi que ce soit.
Ceux qui pleurent sur le passé sont d'énormes connards, tu es née et t'as grandis dans un pays riche, on t'as filé l'école gratuite, des soins gratuit etc et tu viens chialer sur un passé imaginaire que t'as pas vécu ?

Comme si le peuple avait quoi que ce soir avoir dans quoi que ce soit.

Ceux qui pleurent sur le passé sont d'énormes connards, tu es née et t'as grandis dans un pays riche, on t'as filé l'école gratuite, des soins gratuit etc et tu viens chialer sur un passé imaginaire que t'as pas vécu ?
il y a 2 ans
Tous les petits travailleurs du monde servent de bouche merde dans des métiers de merde, comment les immigrés pourraient faire exception ?
Et je répète le constat, dans un pays raciste et discriminant il n'y aurait pas d'immigrés, ils seraient logiquement discriminés dès la frontière et donc ne pourraient pas entrer sur le territoire
Et je répète le constat, dans un pays raciste et discriminant il n'y aurait pas d'immigrés, ils seraient logiquement discriminés dès la frontière et donc ne pourraient pas entrer sur le territoire
Je me répète: La France a accepté les immigrés dans leurs Pays pour des raisons économique, cependant elle les a par la suite discriminés déjà en ne mettant que les immigrés entre eux ce qui provoqua le communautarisme et ensuite des discrimination que tu peux voir dans la vie de tous les jours comme lien que j'avais posté ou des personnes raciste ne louent pas quand c'est Mohamed mais quand c'est Jean la ils leur s louent
il y a 2 ans
Surtout qu'ils doivent bien se foutre de notre gueule...
On se prend des attentats historiques, on tue une gosse qui fini dans une valise, on decapite un professeur...
Et en retour ? RIEN
Je parle même pas de représailles, mais d'une réponse du gouvernement qui assure la sécurité du pays en filtrant plus sévèrement les entrées sur le territoire par exemple
Non non. RIEN. on récupère même les femmes parties en Syrie
On en redemande.
Un niveau de cuckerie phénoménale
C'est l'humiliation de tout un peuple

On se prend des attentats historiques, on tue une gosse qui fini dans une valise, on decapite un professeur...
Et en retour ? RIEN
Je parle même pas de représailles, mais d'une réponse du gouvernement qui assure la sécurité du pays en filtrant plus sévèrement les entrées sur le territoire par exemple
Non non. RIEN. on récupère même les femmes parties en Syrie
On en redemande.
Un niveau de cuckerie phénoménale
C'est l'humiliation de tout un peuple

il y a 2 ans
C'est pas nous qui décidons trou de balle.
+ oui les français sont des moutons, mais eux même n'ont pas conscience de ça et du fait qu'on leur impose des millions de maghrébins.
+ Le vote anti-LE PEN c'est un vote idéologique, sans se rendre compte réellement de la réalité que ça implique.
Je le répète mais si y'avait un référendum avec la question "souhaitez vous accueillir des millions de noirs et d'arabes pour qu'on vivent avec eux ?"
Tous les français de droite comme de gauche auraient voté "NON".
+ oui les français sont des moutons, mais eux même n'ont pas conscience de ça et du fait qu'on leur impose des millions de maghrébins.
+ Le vote anti-LE PEN c'est un vote idéologique, sans se rendre compte réellement de la réalité que ça implique.
Je le répète mais si y'avait un référendum avec la question "souhaitez vous accueillir des millions de noirs et d'arabes pour qu'on vivent avec eux ?"
y avait lepen vs chirac en 2002 80% de chirac
oui les français de base sont politiquement des abrutis et des immenses naïfs, et ils ont des tares mentales qui s'estompent jamais, comme le fait de toujours trouver le moyen d'haïr les autres européens et de gober tout ce qu'ils entendent dans les médias
oui les français de base sont politiquement des abrutis et des immenses naïfs, et ils ont des tares mentales qui s'estompent jamais, comme le fait de toujours trouver le moyen d'haïr les autres européens et de gober tout ce qu'ils entendent dans les médias
il y a 2 ans
ça a arrangé les patrons, pas les allemands, c'est toi l'attardé de service
une politique nataliste aurait fait le même taff sur du plus long terme
une politique nataliste aurait fait le même taff sur du plus long terme
Ça a arrangé l'économie du Pays et donc les Allemands l'attardé
Les allemands devaient etre bien content de ne pas faire ces bulldhitjobw
Les allemands devaient etre bien content de ne pas faire ces bulldhitjobw
il y a 2 ans
Vous leurs devez des excuses au moins, rien que pour toutes les atrocités que vous avez commises en Algérie par exemple, les viols, les assasinats (parfois même envers des français mais qui était juste pour l'Algérie libre) vous avez brisé des familles entre eux simplement parce que und soutenez la France et l'autre l'Algérie
D'ailleurs même envers les harkis qui s'étaient battue pour vous et que vous avez lâchelent abandonné vous leurs devez des excuses
Le développement technologisue lui n'est pas une excuse pour la colonisation suand est ce que tu vas le comprendre çz ?
D'ailleurs même envers les harkis qui s'étaient battue pour vous et que vous avez lâchelent abandonné vous leurs devez des excuses
Le développement technologisue lui n'est pas une excuse pour la colonisation suand est ce que tu vas le comprendre çz ?
Ironique sachant que l'Algérie est le pays qui a le plus mérité sa colonisation
Les mecs ça faisait des siècles qu'ils faisaient des raids sur les côtes européennes pour réduire les blancs en esclavage
Les mecs ça faisait des siècles qu'ils faisaient des raids sur les côtes européennes pour réduire les blancs en esclavage
il y a 2 ans
y avait lepen vs chirac en 2002 80% de chirac
À l'époque dans la tête des gens, on leur a fait croire que Le Pen est un dictateur qui, si il prend le pouvoir, interdira les boites de nuit, la musique, le droit de vote, etc etc...
Que la France se transformera en dictature façon Hitler ou Mussolini.
C'est même pas la question de l'immigration qui était posée, c'était la question des libertés individuelles.
C'est même pas la question de l'immigration qui était posée, c'était la question des libertés individuelles.
il y a 2 ans
Compaoré a buté son pote car il voulait être dictateur à sa place.
Pour rappel, Sankara était devenu dictateur lors d'un coup d'état durant lequel il a (avec l'aide de Compaoré) trahi le directeur précédent.
C'est la boucle du pouvoir dans ces shitholes, pas besoin de complot epique
Pour rappel, Sankara était devenu dictateur lors d'un coup d'état durant lequel il a (avec l'aide de Compaoré) trahi le directeur précédent.
C'est la boucle du pouvoir dans ces shitholes, pas besoin de complot epique
Il a pris le pouvoir par la force d'un president corrompue. Dans ce cas la, Napoléon aussi a fait un coup d'État, d'ailleurs les coups d'etats ne sont pas tjrs des mauvaises choses
Compaoré a buté son pote pas simplement car il voulait être dictateur a sa place tu crois vraiment qu'on ne lui a pas fait d'autre promesse
Compaoré a buté son pote pas simplement car il voulait être dictateur a sa place tu crois vraiment qu'on ne lui a pas fait d'autre promesse
il y a 2 ans
Vous leurs devez des excuses au moins, rien que pour toutes les atrocités que vous avez commises en Algérie par exemple, les viols, les assasinats (parfois même envers des français mais qui était juste pour l'Algérie libre) vous avez brisé des familles entre eux simplement parce que und soutenez la France et l'autre l'Algérie
En fait tous les peuples du monde ont commis ces atrocités. Pour les maghrébins dont tu parles il y a l'invasion de l'europe au 8eme siècle, les traites arabo-musulmane (qui sont encore d'actualité en lybie), la période des barbaresques, le traffic de blancs où plus d'un million de blancs ont été réduits en esclavage etc.
Donc si tu veux faire une balance nette du bien/mal commis par les nations, tu te rends compte que c'est les blancs qui ont aboli l'esclavage (tradition plurimillénaire) dans les pays africains, qui ont construit routes/hôpitaux, qui avec les ONG comme unicef et MSF aident à outrance les miséreux etc. Ils sont aussi les seuls à reconnaître, s'excuser et payer réparation pour les horreurs passé. Ce sont les seuls, malgré que tous les peuples ont commis ces choses. De ce point de vue, ils sont les seuls en positif sur cette balance bien/mal
Donc si tu veux faire une balance nette du bien/mal commis par les nations, tu te rends compte que c'est les blancs qui ont aboli l'esclavage (tradition plurimillénaire) dans les pays africains, qui ont construit routes/hôpitaux, qui avec les ONG comme unicef et MSF aident à outrance les miséreux etc. Ils sont aussi les seuls à reconnaître, s'excuser et payer réparation pour les horreurs passé. Ce sont les seuls, malgré que tous les peuples ont commis ces choses. De ce point de vue, ils sont les seuls en positif sur cette balance bien/mal
il y a 2 ans
Tu veux que je réponde quoi à ton comlentaire déja ça fait 20 fois que je dis que le retard technologique n'est pas un prextexte pour la colonisation et ensuite est-ce que tu aurais les couilles de faire un discoirs avec les même mots à la télé ? Non, car tu sais que ce que tu dis est juste ignoble...
Bah arrête de dire qu'on a foutu la merde si tu veux qu'on arrête de t'expliquer que c'était encore plus la merde là bas avant notre venue
Et la censure sociale qui règne dans les médias n'est pas un argument
Et la censure sociale qui règne dans les médias n'est pas un argument
il y a 2 ans
À l'époque dans la tête des gens, on leur a fait croire que Le Pen est un dictateur qui, si il prend le pouvoir, interdira les boites de nuit, la musique, le droit de vote, etc etc...
Fallait voir l'énorme cirque a l'époque
J'étais ado en 2002
Quel cinéma. On aurait dit le retour de Hitler
Mé il va expulsai tout les étranger
On est un pays profondément gauchiste
Ya rien a faire

J'étais ado en 2002
Quel cinéma. On aurait dit le retour de Hitler
Mé il va expulsai tout les étranger

On est un pays profondément gauchiste
Ya rien a faire

il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Mêmes les arabes devrait prier pour qu'il n'yest plus d'immigration et que les blancs restent, car sans les blancs, ce pays deviendra un pays du tier monde, et si ils se sont barré du bled, c'est pas pour rien.
La majorités des maghrébins installé en France sont contre l'immigration illégale, non seulement ça leur donne une mauvaise réputation vu que ceux qui viennent illégalement sont des giga cassos là bas mais en plus une bonne partie d'entre eux est raciste et déteste les noirs même si ils ne l'avoueront jamais (et y'a beacoup de noirs dans les illégaux)
il y a 2 ans
C'est pas nous qui décidons trou de balle.
Même si LePen passe ça ne va rien changer
C'est pas parce qu'ils auraient voté NON qu'ils n'ont pas été content et profite de ces imigrés et de ces avantages
C'est pas parce qu'ils auraient voté NON qu'ils n'ont pas été content et profite de ces imigrés et de ces avantages
il y a 2 ans
Le seul point positif, c'est qu'on sert de cobaye aux autres nations européene qui accepteront plus l'afrique maintenant vu qu'ils ont vu que sa fout des pays en l'air.
Reste plus qu'à migrer en islande, avec le réchauffement climatique ça sera un pays master race.
Reste plus qu'à migrer en islande, avec le réchauffement climatique ça sera un pays master race.
il y a 2 ans
ils étaient libres de ne pas croire les bobards qu'ils entendaient
il y a 2 ans
À ce que je sache on parle de la France la pas des autres Oays, biensur que oui en Algerie Maroc y aussi du racisme suffit de voir ce qu'il se passe en Tunisie actuellement sauf que moi je m'en blc de ces Pays la car je n'y habite pas et que je m'intéresse donc a la France car je l'aime
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'on a aucun exemple de pays qui aurait complètement changé de cap et dit non a l'immigration massive
Tous les pays d'Europe de l'ouest sont cuckises jusqu'à la moelle
Aucun pays ne se bat pour garder son identité culturelle

Tous les pays d'Europe de l'ouest sont cuckises jusqu'à la moelle
Aucun pays ne se bat pour garder son identité culturelle

il y a 2 ans
La majorités des maghrébins installé en France sont contre l'immigration illégale, non seulement ça leur donne une mauvaise réputation vu que ceux qui viennent illégalement sont des giga cassos là bas mais en plus une bonne partie d'entre eux est raciste et déteste les noirs même si ils ne l'avoueront jamais (et y'a beacoup de noirs dans les illégaux)
mais qu'est-ce que tu racontes, marchent 5 minutes en ville ou prends les transports et tu verras des bandes d'amis (adultes ou enfants, ados) qui mélangeant noirs et arabes. Les arabes et les noirs se cotoient 10 fois plus entre eux qu'ils ne cotoient des blancs
il y a 2 ans
Sans oublier l'argent qu'on envoie à ce pays pauvre qu'est la Chine pour l'aider à se développer
https://jvarchive.com/for[...]nce-donne-140m-a-la-chine
il y a 2 ans