Ce sujet a été résolu
Je sais clé , certains ont plus d'efforts à faire que d'autres , certaines personnes sont nées et vivent des situations profondément injustes , parfois elles ne peuvent même plus s'en sortir
Mais tu es encore en vie, tu as sûrement beaucoup de connaissances, tu peux les utiliser pour réussir à t'aider toi-même
Il est vrai que tu devras faire des efforts mais ça en vaut la peine, surtout si ça te permettra de ne plus être dans la tristesse où tu es maintenant
Mais tu es encore en vie, tu as sûrement beaucoup de connaissances, tu peux les utiliser pour réussir à t'aider toi-même
Il est vrai que tu devras faire des efforts mais ça en vaut la peine, surtout si ça te permettra de ne plus être dans la tristesse où tu es maintenant
On vit dans une société
il y a 2 ans
moi je suis trauma par les vestiaires en cours d'EPS
quand t'es la victime du collège entier c'est L'ENDROIT sans personne pour surveiller où tout le monde peut se défouler sur toi
quand t'es la victime du collège entier c'est L'ENDROIT sans personne pour surveiller où tout le monde peut se défouler sur toi
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
moi je suis trauma par les vestiaires en cours d'EPS
Vrai
il y a 2 ans
Mais clé, tu ne sais pas ce qu'ils ont vécu, tu ne sais pas comment ils se sont construits , certains ont certainement dû beaucoup travailler sur eux-mêmes pour réussir à s'adapter au tissu social
On vit dans une société
il y a 2 ans
Et c'est exactement ce que t'as fait
T'es au courant que facile 50% des gens n'auraient encore rien fait une semaine avant la date limite ?

T'es au courant que facile 50% des gens n'auraient encore rien fait une semaine avant la date limite ?

il y a 2 ans