InscriptionConnexion
Jaloux que je sois en passe de me marier avec une femme magnifique et tradi ?
:cool:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Combien d'années ?
Ca te regarde pas
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
A la votre
il y a 2 ans-PEMT
jdilla
jdilla
2 ans
alors là aucune chance
:chat_lunettes:
Faut du skill social pour les tites piasses franchement t'es plus courageux que nous
:lisa:
il y a 2 ans-PEMT
Oui donc c'est pas factuel comme inquiétude, t'es anxieux et victime de jugement ! Courage
:DanceParty:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Faut du skill social pour les tites piasses franchement t'es plus courageux que nous
gneugneu
il y a 2 ans
Vous vous détestez tellement que vous allez finir ensemble, retenez bien
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
gneugneu
Sans troller t'as l'air mille fois plus yeslife que nous et t'as plus d'anecdotes à raconter
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
il y a 2 ans
Autant rentabiliser ton MP en vrai hein.
:nez:
il y a 2 ans
toujours la ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Mais arrete de me parler putain ignore moi fais un truc
:Crie:
il y a 2 ans
Allez Oib c'est pas si dur t'as déjà établi le contact et t'as capté son attention, maintenant tu lui parles de Civilization et Empire Earth et c'est bon
il y a 2 ans
Un monde où tout le monde écoute Oib
un monde gris et froid
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Allez Oib c'est pas si dur t'as déjà établi le contact et t'as capté son attention, maintenant tu lui parles de Civilization et Empire Earth et c'est bon
Et évite EU4 ça fonctionne pas d'expérience
:(
il y a 2 ans
L'IA, la triche, payer un mec. T'as pas des solutions de secours ?
:onch:
il y a 2 ans
Le cercle VIP des MP Oib
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et évite EU4 ça fonctionne pas d'expérience
:(
Vaut mieux HoI4 ?
il y a 2 ans
Est ce que tu as fait des tests pour l'autisme par exemple ? Ou alors l'hypersensibilité ? Est ce que tu vois ou est ce que tu as vu un psychologue ou un psychiatre ?

Non c'est vrai qu'on ne peut pas comprendre ce que tu vis, on ne te connait pas , et ici chacun a des problèmes psychologiques, relationnels ou autres , ils ne sont pas en mesure de t'aider
Et peut-être peuvent ils avoir une idée de ce que tu ressens, mais ça ne sera jamais la même chose
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
T'as encore 18 mois, t'es tranquille. Et franchement tu t'en fous de comment ils te regardent fais ce que t'as à faire pour ton avenir, peu importe leur jugement, tu as des droits et des obligations. A partir du moment où t'as initié la prise de contact, c'est bon t'as fait le job et personne ne peut te reprocher quoi que ce soit. Relance et impose-toi si ça tarde vraiment, mais encore une fois t'as 18 mois
il y a 2 ans