Ce sujet a été résolu
LE PELO Y BOUGE PES PIONS
FRERE LA VRAI VIE C4EST PAS CA
FRERE LA VRAI VIE C4EST PAS CA
il y a 2 ans
Mais si tu ne veux pas devenir une meilleure version de toi même, pourquoi tu te plains de ta situation ?
Tu es un adulte clé , seulement toi peut changer ta propre situation justement, il est vrai que c'est injuste que d'autres personnes n'aient pas à faire les mêmes efforts que toi , mais ce n'est pas constater cette injustice sans rien faire qui t'aidera à avancer
Te comparer aux autres sans cesse , sans travailler sur toi même te fera stagner
Ce n'est pas une bonne chose de continuer à te complaire dans une position de victime, il vaudrait mieux que tu deviennes ton propre sauveur tu ne crois pas ?
Tu es un adulte clé , seulement toi peut changer ta propre situation justement, il est vrai que c'est injuste que d'autres personnes n'aient pas à faire les mêmes efforts que toi , mais ce n'est pas constater cette injustice sans rien faire qui t'aidera à avancer
Te comparer aux autres sans cesse , sans travailler sur toi même te fera stagner
Ce n'est pas une bonne chose de continuer à te complaire dans une position de victime, il vaudrait mieux que tu deviennes ton propre sauveur tu ne crois pas ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Aux échecs ? 1000 en blitz, je suis à chier
En partie longue j’ai un peu plus, un truc comme 1200
povcon va
il y a 2 ans
Aux échecs ? 1000 en blitz, je suis à chier
Chaud de te 1v1
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ah ouai? C’est étonnant, je préfère jouer contre plus fort que moi persoent, y’a plus de challenge et on progresse un peu mieux
povcon va
il y a 2 ans
Chaud de te 1v1
J’ai super mal au crâne, je suis vraiment pas chaud ce soir, mais je fais souvent des topics d’échecs, on aura pleins d’autres occasions de jouer, mais là vraiment je suis en mode légume
povcon va
il y a 2 ans
bon ben en tout 15 tramadols consommés aujourd'hui, je m'en suis remis 3 dans le gosier parce que ça commencait à s'estomper
les 90 me tenir quoi, une semaine ? ahi
les 90 me tenir quoi, une semaine ? ahi
il y a 2 ans