InscriptionConnexion
toujours la ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Mais arrete de me parler putain ignore moi fais un truc
:Crie:
il y a 2 ans
Allez Oib c'est pas si dur t'as déjà établi le contact et t'as capté son attention, maintenant tu lui parles de Civilization et Empire Earth et c'est bon
:lisa:
il y a 2 ans
Un monde où tout le monde écoute Oib
un monde gris et froid
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Allez Oib c'est pas si dur t'as déjà établi le contact et t'as capté son attention, maintenant tu lui parles de Civilization et Empire Earth et c'est bon
Et évite EU4 ça fonctionne pas d'expérience
:(
il y a 2 ans
L'IA, la triche, payer un mec. T'as pas des solutions de secours ?
:onch:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le cercle VIP des MP Oib
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et évite EU4 ça fonctionne pas d'expérience
Vaut mieux HoI4 ?
il y a 2 ans
Est ce que tu as fait des tests pour l'autisme par exemple ? Ou alors l'hypersensibilité ? Est ce que tu vois ou est ce que tu as vu un psychologue ou un psychiatre ?

Non c'est vrai qu'on ne peut pas comprendre ce que tu vis, on ne te connait pas , et ici chacun a des problèmes psychologiques, relationnels ou autres , ils ne sont pas en mesure de t'aider
Et peut-être peuvent ils avoir une idée de ce que tu ressens, mais ça ne sera jamais la même chose
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
T'as encore 18 mois, t'es tranquille. Et franchement tu t'en fous de comment ils te regardent fais ce que t'as à faire pour ton avenir, peu importe leur jugement, tu as des droits et des obligations. A partir du moment où t'as initié la prise de contact, c'est bon t'as fait le job et personne ne peut te reprocher quoi que ce soit. Relance et impose-toi si ça tarde vraiment, mais encore une fois t'as 18 mois
il y a 2 ans
Ah tiens
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Vaut mieux HoI4 ?
Ca m'étonnerait, y'a pas l'empire byzantin là dedans
il y a 2 ans
Oui salut
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca m'étonnerait, y'a pas l'empire byzantin là dedans
Hé si le shill, tu peux le reformer avec la Grèce
il y a 2 ans
Bonne soirée
il y a 2 ans
Merci salut
il y a 2 ans
A demain
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Pardon je pensais
il y a 2 ans
Est ce que tu as essayé au moins avant de dire que ça ne sert à rien ?
Est ce que tu veux savoir quel est le problème ( le problème que tu considère comme trop profond ) et surtout est ce que tu es prêt à fournir le travail et les efforts pour le comprendre et le régler ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans