Ce sujet a été résolu
Non non c'est à moi qu'elle a déjà promis le mariage après que je lui ai envoyé 1500€ via Western Union (pour regler des différents administratifs qu'elle m'a dit), évite de diffamer stp

il y a 2 ans
Courage kheyou, il est pas trop tard pour reprendre des études, il y a des gens qui en reprennent tardivement.
Pour ce qui est de l'harcèlement, go faire des formations en ligne.
Pour le reste, c'est pas évident de trouver un sens à ce que l'on fait, mais c'est rarement définitif cette sensation.
Courage
Pour ce qui est de l'harcèlement, go faire des formations en ligne.
Pour le reste, c'est pas évident de trouver un sens à ce que l'on fait, mais c'est rarement définitif cette sensation.
Courage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu vas être medecin gros. Tu vas être médecin. Arrête de te poser 10000 questions inutiles tu vas être médecin, et le meilleur médecin qui soit : celui qui veut aider, qui veut soigner
il y a 2 ans
Tu vas être medecin gros. Tu vas être médecin. Arrête de te poser 10000 questions inutiles tu vas être médecin, et le meilleur médecin qui soit : celui qui veut aider, qui veut soigner
Ah en plus il est en études de médecine, il y a bien pire bordel
il y a 2 ans
Non mais j'imagine qu'elle a des choses à faire, je patiente

il y a 2 ans
Ah en plus il est en études de médecine, il y a bien pire bordel
Il est au bout du bout de ses études, il lui reste quelques formalités à accomplir (pas les plus funs ça ok), mais il largement fait le plus dur
il y a 2 ans
Non mais j'imagine qu'elle a des choses à faire, je patiente

il y a 2 ans
Il est au bout du bout de ses études, il lui reste quelques formalités à accomplir (pas les plus funs ça ok), mais il largement fait le plus dur
Forcément la fin d'un cycle, c'est toujours le plus long, vivement qu'il finisse tout ça alors
il y a 2 ans
alors là aucune chance
Faut du skill social pour les tites piasses franchement t'es plus courageux que nous
il y a 2 ans-PEMT
Oui donc c'est pas factuel comme inquiétude, t'es anxieux et victime de jugement ! Courage
il y a 2 ans
Faut du skill social pour les tites piasses franchement t'es plus courageux que nous
gneugneu
il y a 2 ans
gneugneu
Sans troller t'as l'air mille fois plus yeslife que nous et t'as plus d'anecdotes à raconter
il y a 2 ans