InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Ce que je viens de dire est faux donc ? Bordel ce niveau de mauvaise foi, je t'ai demandé aucune information personnelle et j'ai pas essayé de faire connaissance avec toi je t'ai juste confirmé ce que je savais à savoir qu'elle était réellement attirée par toi mais t'as préféré pas comprendre
:Misere:
Absolument ouais
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Donc on était d'accord qu'il existe bien une kheyette que tu trouves trop bien pour toi ?
:(
Vu la réponse que tu t'es pris t'as touché un point sensible
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh ben c'est qu'il est énervé le petit oib

C'est pas grave, t'as le droit d'être amoureux tu sais

Pis si t'essayais pas de faire le dark sasuke sans attache et/ou que tu commençais à être honnête à ton propos y'aurait peut-être pas besoin d'en faire toute une histoire, tu penses pas ?
Merci d'illustrer mon propos
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Absolument ouais
Tant pis pour toi si ta seule solution c'est la branlette, si seulement ça pouvait te calmer au moins mais t'es de plus en plus brisé
il y a 2 ans
Change de sujet ta raison oui
:issou1:
(je pense que oui)
C'est même une certitude, tous ses topics d'aw ont bien fonctionné, si à ca t'ajoutes les IRL, elle a de quoi chopper pas mal de crampes aux doigts
il y a 2 ans
C'est ma seule solution aussi mais bon je fait comme je peux
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Vu la réponse que tu t'es pris t'as touché un point sensible
On est korda

Alors que si dès le départ il avait avoué qu'il était fou amoureux de la kheyette GMZ (9,75/10 sur l'echelle de laboss) on aurait fait "ah bon wow incroyable" pendant 2 minutes, il se serait mangé un stop et tout le monde serait passé à autre chose
il y a 2 ans
il est n’amoureux
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh ben c'est qu'il est énervé le petit oib

C'est pas grave, t'as le droit d'être amoureux tu sais

Pis si t'essayais pas de faire le dark sasuke sans attache et/ou que tu commençais à être honnête à ton propos y'aurait peut-être pas besoin d'en faire toute une histoire, tu penses pas ?
Oib : "Ouin ouin personne me mp"

Kheyette random : "Tu veux discuter ? Je trouve ta situation compliquée"

Oib : "Dégage gourgandine"

il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
C'est même une certitude, tous ses topics d'aw ont bien fonctionné, si à ca t'ajoutes les IRL, elle a de quoi chopper pas mal de crampes aux doigts
Ptn c'est donc ça d'être une kheyette

Le dream
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On est korda

Alors que si dès le départ il avait avoué qu'il était fou amoureux de la kheyette GMZ (9,75/10 sur l'echelle de laboss) on aurait fait "ah bon wow incroyable" pendant 2 minutes, il se serait mangé un stop et tout le monde serait passé à autre chose
Elle lui aurait jamais mis un stop je te le dis de source sûre

Ça aurait donné un couple MONSTRUEUX
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Oib tes brisé gmz voudra plus jamais de toi tes voué à la pucelerie t'avais une occasion pour baiser une 8/10 t'as tout fait flamber retourne t'arracher dans ta lugubre chambre et casse pas les couilles, PUTAIN
:golemvelo:
il y a 2 ans
QUOI???? Comment ça mon reuf?!
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oib : "Ouin ouin personne me mp"

Kheyette random : "Tu veux discuter ? Je trouve ta situation compliquée"

Oib : "Dégage gourgandine"

fierté DZ
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Oib tes brisé gmz voudra plus jamais de toi tes voué à la pucelerie t'avais une occasion pour baiser une 8/10 t'as tout fait flamber retourne t'arracher dans ta lugubre chambre et casse pas les couilles, PUTAIN
:golemvelo:
mdrrrr t'as tout dit il est finito
il y a 2 ans
Bordel ce retour fracassant
:Goat:
il y a 2 ans
Angry of the big whore of the sujet
:Goat:
il y a 2 ans
Tu es condamné à servir de vide burnes jusqu'à la fin de tes jours, tu es tellement casse-couille qu'aucun mec ne te supporte pour une relation de couple

Viens pas faire la morale
il y a 2 ans
ça c’est la rage d’un mec
:d)
:Brisee:
On it again
il y a 2 ans
Non, moi je vais me marier
:ahi2:
il y a 2 ans