Ce sujet a été résolu
Il te manque la signature avec une citation pompeuse, les points à la fin de tes phrases, et la PDP en noir et blanc
Si je mets "Le travail rends libre" tu pense que c'est assez pompeux?
Par contre la pdp en NOIR et blanc ça je dis NON.
Tenez le pour dis.
.
.
Par contre la pdp en NOIR et blanc ça je dis NON.
Tenez le pour dis.
.
il y a 2 ans
Mais en fait c'est vraiment ça ton objectif ? Provoquer à mort les gens pendant des semaines ou des mois pour qu'enfin ils finissent par réagir ?
Non parce que j'ai vraiment l'impression que t'as une petite décharge de dopamine à chaque fois qu'on t'insulte, qu'enfin tu te sens bien et que tu peux calmer ton agressivité

Non parce que j'ai vraiment l'impression que t'as une petite décharge de dopamine à chaque fois qu'on t'insulte, qu'enfin tu te sens bien et que tu peux calmer ton agressivité

Ça y est, fini les pics, tu tentes la psychologie de comptoir?
il y a 2 ans
Mais en fait c'est vraiment ça ton objectif ? Provoquer à mort les gens pendant des semaines ou des mois pour qu'enfin ils finissent par réagir ?

Moi je m'en fous un peu khey vraiment
Mais qu'il s'attaque à des meufs de - de 18 ans c'est giga glauque
Moi et d'autres on l'a confronté plusieurs fois par rapport à ça et il s'en branle
Mais qu'il s'attaque à des meufs de - de 18 ans c'est giga glauque
Moi et d'autres on l'a confronté plusieurs fois par rapport à ça et il s'en branle
il y a 2 ans
Et il vise les mineures aussi
C'est quoi ces histoires? par contre?
il y a 2 ans
Bah je pose une question réponds
Puis si tu pouvais en profiter pour nous avouer de qui t'es follement amoureux si c'est pas GMZ ce serait cool aussi

Puis si tu pouvais en profiter pour nous avouer de qui t'es follement amoureux si c'est pas GMZ ce serait cool aussi

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'avoue qu'il est un peu con, Tismey lui se fait 12,99e la journée pour le même travail
Cette capitaliste ptn elle m'énerve
Cette capitaliste ptn elle m'énerve
Le business c’est tout
Ô merci sainte plastique pour tout cet argent
On it again
il y a 2 ans
Comment ça ce fait que nous soyons pas amis avec de tels goûts?
D'ailleurs attends je viens me chauffer en mp bouge pas
D'ailleurs attends je viens me chauffer en mp bouge pas
Car je ne suis plus au collège et que je ne joue plus autant à tous ces jeux cher ami ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est quoi ces histoires? par contre?
Bah il fait manger la même tambouille à sereine (16 ans depuis 16 ans) ou encore l'autre nouvelle (fake je pense) kheyette vezira qui indique aussi 16 ans sur sa bio
Lui tu lui parles pas d'âge, clairement

il y a 2 ans
Car je ne suis plus au collège et que je ne joue plus autant à tous ces jeux cher ami ;)
Tu veux dire qu'on ne joueras jamais à mario kart 8?
Non non c'est pas grave je demandais juste.... Comme ça
Non non c'est pas grave je demandais juste.... Comme ça
il y a 2 ans
Bah il fait manger la même tambouille à sereine (16 ans depuis 16 ans) ou encore l'autre nouvelle (fake je pense) kheyette vezira qui indique aussi 16 ans sur sa bio

AYAAAA LA FIN
Putain chaud Oib t'es vraiment un malade si tu fais ça, quelles aient 16 ans depuis 16 ans ou qu'elles aient 16 ans depuis peu
Putain chaud Oib t'es vraiment un malade si tu fais ça, quelles aient 16 ans depuis 16 ans ou qu'elles aient 16 ans depuis peu
il y a 2 ans
Le business c’est tout
Un fin négociateur
P'tit youtube premioum oklmzer même avec l'inflation
P'tit youtube premioum oklmzer même avec l'inflation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais tagle...

C'est très grave ce qu'on apprends là par contre
il y a 2 ans
Oib réduit au stade de bouffon du topic qui va devoir terminer sa branlette en pleurant avant de pouvoir refaire un compte
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Oib réduit au stade de bouffon du topic qui va devoir terminer sa branlette en pleurant avant de pouvoir refaire un compte
En pensant à qui la branlette? J'ai un léger trou de mémoire
il y a 2 ans
C'est très grave ce qu'on apprends là par contre
il y a 2 ans
De quoi ? Je nai pas regardé le fil de discussion.

Apparemment il harcèle de la même façon qu'ici des meufs de 16 ans wtf
il y a 2 ans