InscriptionConnexion
Finito
:issou1:
On it again
il y a 2 ans
"mensonge"

Putain t'assumes vraiment pas je suis un peu choqué je t'avoue
J'assumerai si c'était vrai, je me dis la même chose de ta part à vrai dire.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En même temps il préférera même supprimer ses comptes pour pas que tu screens, c'est littéralement un CAFARD et t'as eu trop pitié pour l'écraser
:Misere:
Non par contre sans déconner tu t'es pas fais delete tes comptes t'as supprimer à cause de ça oib?
il y a 2 ans
Non par contre sans déconner tu t'es pas fais delete tes comptes t'as supprimer à cause de ça oib?
Entre menteur, vous vous feedez bien
il y a 2 ans
C'est quoi ton truc, grande Popa
:risitas_aah_elite:
A cette époque c’était plutôt minecraft CsGo Pokémon et oxygène not included en terme de jeux vidéos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Le compte secret, Oib l'espion soviétique
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
J'assumerai si c'était vrai, je me dis la même chose de ta part à vrai dire.
Bah comme je t'ai dis c'était pas un nude c'est toi qui déforme ça en nude pour me faire chier et me coller une sale réput'

Alors tu parlais de qui du coup? Car tu va nier que t'as tenu ce discours ou pas? Je te demande juste ça pas besoin d'aller plus loin au final, as-tu oui ou non tenu le discours ci-présenté par la citation au dessus?
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Entre menteur, vous vous feedez bien
Si y'a bien un truc que tu peux pas me reprocher c'est le mensonge mdr
il y a 2 ans
:Risitasse:
On it again
il y a 2 ans
A cette époque c’était plutôt minecraft CsGo Pokémon et oxygène not included en terme de jeux vidéos
Comment ça ce fait que nous soyons pas amis avec de tels goûts?

D'ailleurs attends je viens me chauffer en mp bouge pas
il y a 2 ans
Bah comme je t'ai dis c'était pas un nude c'est toi qui déforme ça en nude pour me faire chier et me coller une sale réput'

Alors tu parlais de qui du coup? Car tu va nier que t'as tenu ce discours ou pas? Je te demande juste ça pas besoin d'aller plus loin au final, as-tu oui ou non tenu le discours ci-présenté par la citation au dessus?
On parlait justement des filles qui envoyaient des nudes parce qu'elles avaient eu un lourd passé, et tu as pris son exemplaire en disant que même si elle t'en avait envoyé, ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne

Je n'ai absolument jamais dit qu'elle était trop bien pour moi, et à ce moment-là, ce n'était sûrement pas de gmz dont je parlais
il y a 2 ans-PEMT
oui ok je me disais bien, j’etais pas sur
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans-PEMT
J'lui ai envoyé mon thermostat j'peux vous dire c'est monté d'un coup
il y a 2 ans
Et déjà à l'époque tu traînais sur JVC pour trouver de quoi stimuler ou tu préférais d'autres forums plus axé sur l'érotisme ?
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
On parlait justement des filles qui envoyaient des nudes parce qu'elles avaient eu un lourd passé, et tu as pris son exemplaire en disant que même si elle t'en avait envoyé, ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne

Je n'ai absolument jamais dit qu'elle était trop bien pour moi, et à ce moment-là, ce n'était sûrement pas de gmz dont je parlais
Il me semblais qu'on parlait du fait qu'elle (alone) allait pas très bien et que justement c'était un comportement qui, à mon sens, pouvant démontrer ça (comme on le voit beaucoup chez des filles qui sont mal dans leur peau)

Et je réitère que c'était pas une nude comme tu le sous entends, c'était juste une photo en cosplay avec une jupe courte

Ah vraiment? Et tu parlais de QUI alors?
Vu qu'on parlais de GMZ juste avant que tu ne "changes de sujet"
il y a 2 ans
les messages s’allongent . . .
On it again
il y a 2 ans
Oui mais bon c'est pour le bien commun
il y a 2 ans
Oui mais bon c'est pour le bien commun
Ça manque de SCREENSHOTS là, pourquoi t'es pas aussi malveillant et prévoyant que moi ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ça manque de SCREENSHOTS là, pourquoi t'es pas aussi malveillant et prévoyant que moi ?
Je suis ni malveillant ni prévoyant je pense, ça expliquerais la chose
il y a 2 ans
regarde t’as endormi tout le monde

:dodo:
On it again
il y a 2 ans