Ce sujet a été résolu
Tu es condamné à servir de vide burnes jusqu'à la fin de tes jours, tu es tellement casse-couille qu'aucun mec ne te supporte pour une relation de couple
Viens pas faire la morale
Ne pas savoir que son mec te hard-mog sur tous les points 

il y a 2 ans
Tu es condamné à servir de vide burnes jusqu'à la fin de tes jours, tu es tellement casse-couille qu'aucun mec ne te supporte pour une relation de couple
Ca par contre c'est pas mettre son grain de sel
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Non, moi je vais me marier
Tu disais ça avec ambicuck aussi
Tu penses que ton mec actuel tiendra combien de temps avant de te larguer?
Tu penses que ton mec actuel tiendra combien de temps avant de te larguer?
il y a 2 ans
Ne pas savoir que son mec te hard-mog sur tous les points 

Comme quoi quand tu disais que je me branlais sur elle et ses relations, tu faisais bien de la projection de tes propres activités
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Ça m'atteint pas tes provocations
vraiment
J'ai de la peine pour toi
J'ai de la peine pour toi
L'avantage c'est qu'il aura moitié moins de pression pour rencontrer tes parents
Tu as quand même gardé tous les mecs avec qui tu t'es chauffée sur discord en contact pour le moment où il te larguera ?
Tu as quand même gardé tous les mecs avec qui tu t'es chauffée sur discord en contact pour le moment où il te larguera ?
il y a 2 ans
L'avantage c'est qu'il aura moitié moins de pression pour rencontrer tes parents
❤
il y a 2 ans
Comme quoi quand tu disais que je me branlais sur elle et ses relations, tu faisais bien de la projection de tes propres activités
C'est exactement ce que t'es en train de faire espèce de con "Tu disais ça avec ambicuck aussi
Tu penses que ton mec actuel tiendra combien de temps avant de te larguer?"
Tu vas encore lui demander en mp si elle m'a envoyer des nudes ou ça va aller ?
Et tu le fais absolument avec TOUTES les kheyettes c'est ça la fascination bizarre en ce qui te concerne

Et tu le fais absolument avec TOUTES les kheyettes c'est ça la fascination bizarre en ce qui te concerne

il y a 2 ans
C'est exactement ce que t'es en train de faire espèce de con "Tu disais ça avec ambicuck aussi

Aucun putain rapport, tu es toujours dans la mauvaise foi
il y a 2 ans
Oib l'antagoniste unique, comme au tout début du topic
Il manque quand même pas mal de gens

Il manque quand même pas mal de gens

il y a 2 ans
Numéro 27 oui, encore un khey qu'elle a vidé d'ailleurs
Mais ne t'en fais pas, vous pourrez continuer à vous chauffer, la fidélité c'est pas vraiment son truc, et d'ici un mois ou deux il la jettera
Mais ne t'en fais pas, vous pourrez continuer à vous chauffer, la fidélité c'est pas vraiment son truc, et d'ici un mois ou deux il la jettera
il y a 2 ans
Aucun putain rapport, tu es toujours dans la mauvaise foi
T'as pas de chance parce que pour le coup y a des screens et pas qu'un peu
Mais bon vu que t'es capable de réfuter même tes propres messages que tu viens de poster on va pas trop en demander
Mais bon vu que t'es capable de réfuter même tes propres messages que tu viens de poster on va pas trop en demander
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
C'est mon meilleur ami, il soutient ma relation le tarait
Un bon toutou qui a été là pour soutenir toutes tes carabistouilles virtuelles
Ah non autant pour moi, il n'a pas soutenu ton flirt avec comanche, c'est ce qui a été à l'origine de votre petite embrouille où tu l'insultais avant de retourner une fois de plus ta veste pour retourner flirter avec
Ah non autant pour moi, il n'a pas soutenu ton flirt avec comanche, c'est ce qui a été à l'origine de votre petite embrouille où tu l'insultais avant de retourner une fois de plus ta veste pour retourner flirter avec
il y a 2 ans