Ce sujet a été résolu
les phéromones

C'est comme ça qu'on appelle les scripts web au Canada ?

il y a 2 ans
Parler de cul avec les kheys en mps et dessiner ses amies à poil et les afficher sur le forum
Je soupconne même quelle se soit dessinée elle même cette aw
Je soupconne même quelle se soit dessinée elle même cette aw
Tu fais vraiment ça Popa??!
C'est même plus que tu caches bien ton jeu c'est que t'as un mini-jeu caché à l'intérieur du jeu principal là
C'est même plus que tu caches bien ton jeu c'est que t'as un mini-jeu caché à l'intérieur du jeu principal là
il y a 2 ans
Pas besoin de faire beaucoup d'effort, maintenant elle est en paix avec son côté gourgandine, fonce
@Popa tu es en paix avec la Force c'est vrai?
il y a 2 ans-PEMT
Non non reprends la commence pas à la jeter sur le personnage cyberpunk synthwave il se repose sur le bureau là MERDE à la fin
il y a 2 ans
Tu fais vraiment ça Popa??!
Mais elle fait ça pour la science t'inquiète
Elle a toujours une petite excuse pour ne pas assumer clairement, mais ça remonte déjà à loin ses débuts

Elle a toujours une petite excuse pour ne pas assumer clairement, mais ça remonte déjà à loin ses débuts
il y a 2 ans
Mais elle fait ça pour la science t'inquiète

Je suis auto-scientifique moi même, comme quoi
il y a 2 ans
On est d'accordent qu'il a laissé son amour pour GMZ pour passer sur Popa depuis le temps ?
Oui
Je me demande si il va refaire le coup du "elle est trop bien pour moi"

il y a 2 ans
Oui

Impossible, jouhn n'utilisera pas deux fois le même mensonge, surtout que j'ai déjà évoqué les nudes d'alone
il y a 2 ans
En train de se toucher, le dessin semble fidèle à la réalité
Oib : "ouin ouin elle est trop bien pour moi"
GMZ : "Les 43cm du Bosslelite"
GMZ : "Les 43cm du Bosslelite"
il y a 2 ans
Impossible, jouhn n'utilisera pas deux fois le même mensonge, surtout que j'ai déjà évoqué les nudes d'alone
"mensonge"
Putain t'assumes vraiment pas je suis un peu choqué je t'avoue
il y a 2 ans
"mensonge"
En même temps il préférera même supprimer ses comptes pour pas que tu screens, c'est littéralement un CAFARD et t'as eu trop pitié pour l'écraser
il y a 2 ans