InscriptionConnexion
Il me semblais qu'on parlait du fait qu'elle (alone) allait pas très bien et que justement c'était un comportement qui, à mon sens, pouvant démontrer ça (comme on le voit beaucoup chez des filles qui sont mal dans leur peau)
:issou1:

Et je réitère que c'était pas une nude comme tu le sous entends, c'était juste une photo en cosplay avec une jupe courte

Ah vraiment? Et tu parlais de QUI alors?
Vu qu'on parlais de GMZ juste avant que tu ne "changes de sujet"
Non non, on ne parlait pas d'elle de base, tu l'as juste pris en exemple parce que tu savais très bien qu'il était très pertinent et correspondait parfaitement à la situation

J'ai toujours été honnête, et je n'ai jamais eu envie de te raconter ma vie, c'est sûrement pas maintenant que je vais commencer
il y a 2 ans
Je suis ni malveillant ni prévoyant je pense, ça expliquerais la chose
En vrai j'aurais aimé essayer de l'aider, je l'ai même mp pour qu'il comprenne qu'elle trollait pas mais il a préféré s'enfermer dans sa boucle "gneugneu hypocrite" tout en se branlant en cachette sur elle et maintenant il fait semblant de pas comprendre
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En vrai j'aurais aimé essayer de l'aider, je l'ai même mp pour qu'il comprenne qu'elle trollait pas mais il a préféré s'enfermer dans sa boucle "gneugneu hypocrite" tout en se branlant en cachette sur elle et maintenant il fait semblant de pas comprendre
Toujours plus loin dans les mythos
:rire:
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Non non, on ne parlait pas d'elle de base, tu l'as juste pris en exemple parce que tu savais très bien qu'il était très pertinent et correspondait parfaitement à la situation

J'ai toujours été honnête, et je n'ai jamais eu envie de te raconter ma vie, c'est sûrement pas maintenant que je vais commencer
Il me semble bien qu'on parlait d'elle pourtant

Comme on a parlé d'autres personnes

Et pourtant tu l'as FAIS

Et encore, contrairement à toi, j'ai pas encore tout dis, je sais qu'au fond tu m'apprécies, mon p'tit salaud
il y a 2 ans
Il est 20h24 en même temps qui reste réveillé à cette heure
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Toujours plus loin dans les mythos
:rire:
Je t'ai littéralement fait un pavé pour te dire qu'elle trollait pas quand elle essayait d'attirer ton attention et toi tout ce que t'as fait c'est me répondre "palu" et me traiter d'hypocrite sur le topic alors que pour le pour ça aurait vraiment pu marcher et je me doutais pas de ta gueule, en vrai ta sélection est naturelle

Maintenant il te reste plus que tes yeux pour pleurer pendant que Leboss te vole ta meuf
il y a 2 ans
Il me semble bien qu'on parlait d'elle pourtant

Comme on a parlé d'autres personnes

Et pourtant tu l'as FAIS

Et encore, contrairement à toi, j'ai pas encore tout dis, je sais qu'au fond tu m'apprécies, mon p'tit salaud
Et bien visiblement tes souvenirs ne sont pas très bons

Je sais pas de quoi tu parles encore, je n'ai ni menti ni raconter ma vie, et à aucun moment je ne t'apprécie
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans

Donc on était d'accord qu'il existe bien une kheyette que tu trouves trop bien pour toi ?
:(
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je t'ai littéralement fait un pavé pour te dire qu'elle trollait pas quand elle essayait d'attirer ton attention et toi tout ce que t'as fait c'est me répondre "palu" et me traiter d'hypocrite sur le topic alors que pour le pour ça aurait vraiment pu marcher et je me doutais pas de ta gueule, en vrai ta sélection est naturelle

Maintenant il te reste plus que tes yeux pour pleurer pendant que Leboss te vole ta meuf
Le seul mp que j'ai reçu de ta part c'était pour te foutre de ma gueule ahurin

Mais comme toujours, la vérité ne ressort que quand les gens sont énervés. Et évidemment, vous avez tous prouvé que j'avais raison
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Et bien visiblement tes souvenirs ne sont pas très bons

Je sais pas de quoi tu parles encore, je n'ai ni menti ni raconter ma vie, et à aucun moment je ne t'apprécie
Oui ou alors c'est les tiens, et toc

Tu mens ptn je vais te mpax pour te rafraîchir la mémoire si tu continues
:angry:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Donc on était d'accord qu'il existe bien une kheyette que tu trouves trop bien pour toi ?
Tu devrais fermer ta gueule, petite merde qui viens toujours mettre son grain de sel en déformant les propos juste pour troller, pour ensuite venir chialer en mp que tu comprends pas pourquoi je ne vous fais pas confiance
il y a 2 ans
Oui ou alors c'est les tiens, et toc

Tu mens ptn je vais te mpax pour te rafraîchir la mémoire si tu continues
:angry:
Popa est trop occupée avec ses autres mps pour l'instant ?
il y a 2 ans-PEMT
Tu fais vraiment ça Popa??!

C'est même plus que tu caches bien ton jeu c'est que t'as un mini-jeu caché à l'intérieur du jeu principal là
Pour le dessin ouais

Quel passionné d’art n’a jamais dessiné de nues ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
Oib je te baise ta race
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pour le dessin ouais

Tu oublies la partie où toi aussi tu posais
:)

Tu oublies aussi tous les mecs avec qui tu as parlé de cul et tu t'es chauffer sur JVC, le mec de la bibliothèque par exemple si ça peut te rafraîchir la mémoire
il y a 2 ans
Je SODOCULTE tes morts sombre fiotte
:golemvelo:
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Le seul mp que j'ai reçu de ta part c'était pour te foutre de ma gueule ahurin

Mais comme toujours, la vérité ne ressort que quand les gens sont énervés. Et évidemment, vous avez tous prouvé que j'avais raison
Ce que je viens de dire est faux donc ? Bordel ce niveau de mauvaise foi, je t'ai demandé aucune information personnelle et j'ai pas essayé de faire connaissance avec toi je t'ai juste confirmé ce que je savais à savoir qu'elle était réellement attirée par toi mais t'as préféré pas comprendre
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Popa est trop occupée avec ses autres mps pour l'instant ?
Change de sujet ta raison oui
(je pense que oui)
il y a 2 ans
Letehmf
Letehmf
2 ans
Tu devrais fermer ta gueule, petite merde qui viens toujours mettre son grain de sel en déformant les propos juste pour troller, pour ensuite venir chialer en mp que tu comprends pas pourquoi je ne vous fais pas confiance
Oh ben c'est qu'il est énervé le petit oib

C'est pas grave, t'as le droit d'être amoureux tu sais

Pis si t'essayais pas de faire le dark sasuke sans attache et/ou que tu commençais à être honnête à ton propos y'aurait peut-être pas besoin d'en faire toute une histoire, tu penses pas ?
il y a 2 ans
Pour le dessin ouais

Aucune idée, même sans être passionné d'art j'aime les meufs à poil donc je te comprends, maintenant viens mp j'ai envoyé de réchauffement climatique de 1ère qualité
il y a 2 ans