Ce sujet a été résolu
Il adore me faire un procès d'intention la dessus comme si j'étais médecin du sport...
Bien sur que l'activité physique c'est bénéfique mais les patients le savent inutile de les saouler avec ça.
C'est pas leur demande principale d'avoir des conseils d'une rare platitude..
Et j'ai posté le livre d'un MEDECIN DU SPORT accessoirement qui parle des effets fastes et néfastes du sport.
Bien sur que l'activité physique c'est bénéfique mais les patients le savent inutile de les saouler avec ça.
C'est pas leur demande principale d'avoir des conseils d'une rare platitude..
Et j'ai posté le livre d'un MEDECIN DU SPORT accessoirement qui parle des effets fastes et néfastes du sport.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les athlètes de haut niveau qui bien sur sont cleans en majorité n'en doutons pas
il y a 2 ans
Il les présente en exemple pour la muscu "indispensable en sport"je mets en evidence que y'a aussi souvent une aide chimique
il y a 2 ans
Bah oui le dopage est ultra fréquent dans le sport de haut niveau c'est juste qu'il faut que le contrôle anti dopage arrive pas au mauvais moment en plein cycle de prise de stéroïdes
Oui et Abdou sera à la retraite a 40 ans...
C'est qui ce dénigrement des corps masculins dans la norme ?
Lâchez nous avec votre dictature de la musculation.
"gneu gneu bon physique" pour les narcissiques matrixés d'Instagram

Oui et Abdou sera à la retraite a 40 ans...
C'est qui ce dénigrement des corps masculins dans la norme ?
Lâchez nous avec votre dictature de la musculation.
"gneu gneu bon physique" pour les narcissiques matrixés d'Instagram

il y a 2 ans
Oh même sans sport il y'a des résultats mais ça permet surtout de repousser par rapport aux nattys...
il y a 2 ans
Oui mais a entraînement égal y'aura bien plus de résultats avec la prise des stéroïdes anabolisants...
il y a 2 ans
Sauf que les physiques idéaux pronés sont malsains car lié a la prise de produits dopants et els photos sont souvent retouchés et le mec déshydraté /a jeun /congestionné et massé à l'huile avec un éclairage optimal...
il y a 2 ans
Sauf que ça implique que vos mecs au corps "parfait" sont en grande majorité des dopés
il y a 2 ans