Ce sujet a été résolu
MAIS DE QUOI
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
Vous ne la connaissez pas vraiment
il y a 2 ans
Esquiver quoi au juste ? C'est toi qui tente par tous les moyens de ne pas reconnaître que tu n'es qu'un hypocrite de merde
Esquivé le fait que j'ai répondu à la question (qui de base était aussi une esquive du sujet de base) et que tu t'es emporté dans une tirade ridicule pour rien
Et ici tu esquives aussi le fait que t'as essayé de relancer un nouveau sujet pour esquiver le sujet de base
Bref, une masterclass de gros hypocrite comme on en a l'habitude avec toi

Et ici tu esquives aussi le fait que t'as essayé de relancer un nouveau sujet pour esquiver le sujet de base

Bref, une masterclass de gros hypocrite comme on en a l'habitude avec toi

il y a 2 ans-PEMT
TU TE PRENDS POUR UN MONKE
ON EST LITTERALEMENT DES SIMIIFORMES AKA DES SINGES DE L'ORDRE DES PRIMATES MAIS QUAND JE TE PARLE JE CONSTATE QUE CERTAINS SONT PLUS SINGES QUE D'AUTRES
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans-PEMT
Faut que j'arrête avec Oib à force il va finir par ne plus jamais être gentil ou normal (même si c'est rare) par peur que je screen
il y a 2 ans
ON EST LITTERALEMENT DES SIMIIFORMES AKA DES SINGES DE L'ORDRE DES PRIMATES MAIS QUAND JE TE PARLE JE CONSTATE QUE CERTAINS SONT PLUS SINGES QUE D'AUTRES
MAIS? QUOIIIIIIIIII
il y a 2 ans
Il fallait réfléchir avant de m'avouer ça
Par contre tu veux qu'on parle de ce que tu m'avouais en mp toi?
il y a 2 ans-PEMT
@Keke bonne soirée ma petite fatou
Tu m’a oublié, encore une fois
Et toi Pas 100%
Et toi Pas 100%
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
MAIS? QUOIIIIIIIIII
ON EST LITTERALEMENT DES SINGES
ACCEPTE LE JOUHN
ACCEPTE LE SINON
faut arrêter le déni, t'es dans la phase de la colère la, bientôt y'aura la négociation
ACCEPTE LE JOUHN
ACCEPTE LE SINON
faut arrêter le déni, t'es dans la phase de la colère la, bientôt y'aura la négociation
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu m’a oublié, encore une fois
Et toi Pas 100%
Et toi Pas 100%
Quoi?
Comment ça pas 100%?
Comment ça pas 100%?
il y a 2 ans
Dit nous tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ouais enfin les hominidés c'est pas les primates les plus agiles dans les arbres
Genre tu vas pas me dire que le gorille c'est un maitre de la canopée

Genre tu vas pas me dire que le gorille c'est un maitre de la canopée

il y a 2 ans
ON EST LITTERALEMENT DES SINGES
ACCEPTE LE JOUHN
ACCEPTE LE SINON
ACCEPTE LE JOUHN
ACCEPTE LE SINON
Je pense qu'on est plus évolué qu'un singe et que voilà quoi je négocie la classification
il y a 2 ans
Ça tombe bien c'est elle qui m'a donné le lien jvarchive à la base car c'était son topic, j'en ai aussi d'autres ou t'as été gentil avec elle en mp si tu préfères ahi
il y a 2 ans
MAIS IL MENT C'ETAIT JUSTE UNE PHOTO DELLE EN COSPLAY PARCE QU'ELLE CROYAIT (à tort) QUE JETAIS PD
il y a 2 ans
Il peut plus répondre, prends-ça pour un oui et balance tout

il y a 2 ans