Ce sujet a été résolu
Bien le mytho en notif j'ai présentement zéro match et zéro like en attente sur Bumble
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Un film pour ce soir les puceaux ?
Pour mon 365e film Letterboxd, je comptais 365 days mais le film a l'air bien médiocre
Pour mon 365e film Letterboxd, je comptais 365 days mais le film a l'air bien médiocre
Eurêka de Shinji Aoyama
3h30 de cinéma-monde en noir et blanc et en Scope pour ton plus grand plaisir
3h30 de cinéma-monde en noir et blanc et en Scope pour ton plus grand plaisir
il y a 2 ans
@Coquine @MamieSodomie venez animez le topic bande de chiennes que vous êtes
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
lance un débat clivant peut être ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
lance un débat clivant peut être ?
Ton avis sur l'iridologie et l'auriculothérapie ?
il y a 2 ans
C'est de la merde.
On a pas demandé mon avis à moi mais je le donne quand même
il y a 2 ans
C'est de la merde.
Je ne suis même pas penché dessus mais je doute que ça rentre dans le champ de de la "médecine basée sur les preuves", y'a déja l'homéopathie qui s'est faite striker avec les études qui montrent que c'est comme un placebo mais ces espèces de trucs où ça doit être des manipulations fumeuses comment concevoir un placebo ?
il y a 2 ans
Connais pas l'iridologie, je me renseigne
Pour l'auriculothérapie, grand bien fasse à ceux qui veulent se masser l'oreille: c'est une zone érogène donc très agréable
Mais au grand jamais ça n'a de valeurs scientifique et ceux qui la pratiquent devraient éviter de considérer leur croyance pour des sciences.
Ca me débecte que ce soit renseigné sur le site du ministère de la santé, pourquoi donner de la légitimité à un massage d'oreille que des naturopathes font payer des mille et des cents à des personnes désespérées...
Pour l'auriculothérapie, grand bien fasse à ceux qui veulent se masser l'oreille: c'est une zone érogène donc très agréable
Mais au grand jamais ça n'a de valeurs scientifique et ceux qui la pratiquent devraient éviter de considérer leur croyance pour des sciences.
Ca me débecte que ce soit renseigné sur le site du ministère de la santé, pourquoi donner de la légitimité à un massage d'oreille que des naturopathes font payer des mille et des cents à des personnes désespérées...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Sinon vous en pensez quoi des statistiques ethniques?
très mauvaise idée
il y a 2 ans