Ce sujet a été résolu
Ah j'ai dis ça moi?
Je pense que sois tu me confonds soit j'ai mentis pour pas passer pour un 0 tout
Car je le rappel -> c'est mon AMIE et les seuls photos suggestives que j'ai vu d'elle ce sont ses pp
Car je le rappel -> c'est mon AMIE et les seuls photos suggestives que j'ai vu d'elle ce sont ses pp
Ses peepees ?
Elles sont bizarres vos meufs un peu
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Et après ça tu comptes venir chialer dans mes MP en me disant que c'est juste pour s'amuser sale hypocrite de merde ?
Ouais pour l'instant c'est toi qui a bien l'air de chialer je trouve
Mais après si ça te manque tant que ça, t'as juste à arrêter d'être con et possiblement que je pourrai revenir pour t'expliquer un enième code social que tu interprètes faussement comme une attaque envers ton illustre personne

Mais après si ça te manque tant que ça, t'as juste à arrêter d'être con et possiblement que je pourrai revenir pour t'expliquer un enième code social que tu interprètes faussement comme une attaque envers ton illustre personne

il y a 2 ans
Après si il est DZ ça peut se comprendre, même en étant un DZ hlel qui a déjà fait le hajj ça vaut quand même pas un maghribi ou un tounsi

Celto-berbère >>>>>>>
il y a 2 ans
Ses peepees ?
Le big peepee
il y a 2 ans
Ouais pour l'instant c'est toi qui a bien l'air de chialer je trouve

Ça répond pas vraiment à ma question, mais c'est pas comme si je m'attendais à ce que tu ne pondes pas une réponse de gros lâche comme toujours
il y a 2 ans
Il a géchan oib avant il faisait semblant d'être subtil, maintenant il est CASH
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans-PEMT
Le mineur isolé de 25 ans
Enfin x0x0 a raison, vous êtes racistes
il y a 2 ans-PEMT
Le mineur isolé de 25 ans
Oib qui t'aborde dans la rue : "Wesh gourgandine viens voir ? C'est ça va te chauffer avec tes mecs, habile
"

il y a 2 ans
Enfin x0x0 a raison, vous êtes racistes
C'est une psyop du RN pour qu'on devienne raciste
il y a 2 ans
Ça répond pas vraiment à ma question, mais c'est pas comme si je m'attendais à ce que tu ne pondes pas une réponse de gros lâche comme toujours
Ca répond littéralement à ta question WTF
"Tu peux revenir en MP stp
? Ouais ça peut se faire si t'arrête de faire le mariole 2 secondes
" Tu veux quoi de plus ?

il y a 2 ans
C'est une psyop du RN pour qu'on devienne raciste
Ah oui... Les psyop d'extrême droite... Ouvrir un journal....
il y a 2 ans
Not ready demande à Popa elle finira bien par revelate
Pour ça il faudrait déjà qu'elle sorte de ses MP, et c'est pas gagné
Ensuite à aucun moment elle n'a sous-entendu ça, à part dans vos MP peut-être, le fameux zéro tout
Ensuite à aucun moment elle n'a sous-entendu ça, à part dans vos MP peut-être, le fameux zéro tout
il y a 2 ans
Ca répond littéralement à ta question WTF
? Ouais ça peut se faire si t'arrête de faire le mariole 2 secondes
" Tu veux quoi de plus ?

C'est abusé cette mauvaise foi et l'hypocrisie dont tu fais preuve, c'est dingue. J'ai posté ce message avant que tu médites le tien, et à aucun moment je ne t'ai demandé de venir en MP, simplement c'était un peu ta spécialité de gros hypocrites
il y a 2 ans