Ce sujet a été résolu
Bah Oib c'est clairement l'équivalent foromique des weshent qui insultent les femmes gratuitement dans la rue, ça colle bien
Oui puisque que Popa nous a révélé que ce n'était ni plus ni moins qu'un énorme chaouis de merde !

il y a 2 ans
Je pense qu'on est plus évolué qu'un singe et que voilà quoi je négocie la classification
Autant négocier avec les maths pourquoi pas mais négocier avec des trucs décidés par l'homme (les singes) bonne chance
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'écoutais Roméo+ juliette de Zuukou Mayzie, et ça parlais de Uma Thurmann, donc j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le post
C'est sans doute biaisé mais j'crois t'es blonde comme Uma Thurmann dans Kill Bill
C'est sans doute biaisé mais j'crois t'es blonde comme Uma Thurmann dans Kill Bill
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Un classement des plus gros hypocrites du forum
je sais qui serait premier et deuxième

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Putain de MERDE elle marche PAS j'ai été scam
J'ai contacté le support nvidia
J'ai contacté le support nvidia
il y a 2 ans
Bah Alone a appelé ça un nude car elle avait une jupe courte sur son cosplay sailor moon, et par extension j'ai appelé ça une nude mais bon, c'est comme si une meuf t'envoie une photo en leggins et que t'appelles ça une nude quoi

il y a 2 ans
Oui puisque que Popa nous a révélé que ce n'était ni plus ni moins qu'un énorme chaouis de merde !

Ah elle a revelate ? J'avais même pas vu ahi
il y a 2 ans

Bah c'est littéralement ça même une personne a vu de quoi je parle
il y a 2 ans

il y a 2 ans

Raciste404
il y a 2 ans
Le fameux zéro tout

Moi aussi je peux avoir le badge 0 tout j’ai une vie de merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le fameux zéro tout

Moi aussi je peux avoir le badge 0 tout j’ai une vie de merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT