Ce sujet a été résolu
Pour ça il faudrait déjà qu'elle sorte de ses MP, et c'est pas gagné
Ensuite à aucun moment elle n'a sous-entendu ça, à part dans vos MP peut-être, le fameux zéro tout
Ensuite à aucun moment elle n'a sous-entendu ça, à part dans vos MP peut-être, le fameux zéro tout
Oui en mp comme toi, habile
Popa
9j
je ne peux rien révéler
mais
Misere
Misere
9j
Allez zarabe ou pas zarabe ?
Popa
Popa
9j
vous n'enquêtez pas si mal d'une certaine façon (attention ça ne veut pas forcément dire que vous avez autant raison que vous ne le pensiez ;) )
disons que vous êtes tombés sur les bons indices
Vu
Popa
9j
je ne peux rien révéler
mais
Misere
Misere
9j
Popa
Popa
9j
vous n'enquêtez pas si mal d'une certaine façon (attention ça ne veut pas forcément dire que vous avez autant raison que vous ne le pensiez ;) )
Vu
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Il a géchan oib avant il faisait semblant d'être subtil, maintenant il est CASH
Bah il était CASH en MP, du genre à envoyer plusieurs messages par jour à certaines meufs en se servant en boucle des problèmes qu'elles ont exposé (ruptures, maladies...) pour les attaquer là où ça fait mal, mais j'imagine que ça doit plus trop marcher ces derniers jours donc il a pas d'autre moyen de se lacher

il y a 2 ans
Oui en mp comme toi, habile
Popa
9j
je ne peux rien révéler
mais
Misere
Misere
9j
Popa
Popa
9j
Vu
Popa
9j
je ne peux rien révéler
mais
Misere
Misere
9j
Popa
Popa
9j
Vu
Bravo numéro 45
Au moins ça me rassure, elle ne doit pas savoir grand-chose sur moi finalement ou bien elle s'est trompé de personne
Au moins ça me rassure, elle ne doit pas savoir grand-chose sur moi finalement ou bien elle s'est trompé de personne
il y a 2 ans
Bah il était CASH en MP, du genre à envoyer plusieurs messages par jour à certaines meufs en se servant en boucle des problèmes qu'elles ont exposé (ruptures, maladies...) pour les attaquer là où ça fait mal, mais j'imagine que ça doit plus trop marcher ces derniers jours donc il a pas d'autre moyen de se lacher

yeah d'où le semblant (en public du moins)
J'ai jamais reçu de MP tiens, trop saine d'esprit zéro faiblesse
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bravo numéro 45
Vu les screens qu'elle a posté de toi sur le topic non elle se trompe pas de personne monsieur le 0 tout
il y a 2 ans
(C'est la plus tarée de toute
)
il y a 2 ans
(C'est la plus tarée de toute
)
MAIS DE QUOI
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est abusé cette mauvaise foi et l'hypocrisie dont tu fais preuve, c'est dingue. J'ai posté ce message avant que tu médites le tien, et à aucun moment je ne t'ai demandé de venir en MP, simplement c'était un peu ta spécialité de gros hypocrites
Et ben voilà j'ai répondu, tu peux donc maintenant arrêter de chouiner (et concrètement la fermer si t'as rien à dire) c'est un peu gênant

il y a 2 ans-PEMT
Franchement je suis extrêmement choqué des propos mensongés qu'Oib a à mon encontre
il y a 2 ans-PEMT
MAIS DE QUOI
TU GRIMPES AUX ARBRES IRL
il y a 2 ans
Vu les screens qu'elle a posté de toi sur le topic non elle se trompe pas de personne monsieur le 0 tout
Aucun rapport

il y a 2 ans
T'inquiètes Oib moi y a que ça qui m'intéresse de savoir sur toi pour confirmer la théorie que j'avance depuis un an, le reste de ta vie je m'en bats les couillent
il y a 2 ans
Misere
2 ans
T'inquiètes Oib moi y a que ça qui m'intéresse de savoir sur toi pour confirmer la théorie que j'avance depuis un an, le reste de ta vie je m'en bats les couillent
C'est quoi la théorie?
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Un an a pondre une théorie aussi moisie, basée sur du vent
il y a 2 ans
Aucun rapport

Sur le topic "Alors on se chauffe avec qui en mp aujourd'hui gourgandine ?"
En mp "Tu as l'air toute mignonne" et lui raconte sa vie
Le fameux 0 tout
En mp "Tu as l'air toute mignonne" et lui raconte sa vie
Le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Effectivement, il sait choisir ses proies

il y a 2 ans