Ce sujet a été résolu
Je n'en démordrais pas Oib je te demande de reconnaître ton erreur et retirer tes propos abjectes à mon égard
il y a 2 ans
Et ben voilà j'ai répondu, tu peux donc maintenant arrêter de chouiner (et concrètement la fermer si t'as rien à dire) c'est un peu gênant

Tu n'as qu'à retourner sur discord si ça te gêne tant, le fameux 0 tout
Conte et pasteque ont repris leurs carabistouilles virtuelles, tu pourrais en profiter
Conte et pasteque ont repris leurs carabistouilles virtuelles, tu pourrais en profiter
il y a 2 ans
MAIS DE QUOI
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
Y'a l'autre chtarbée nihiliste qui balance un post edgy tous les deux posts, elle est pire non ? Elle sent l'HP dans les 2 prochaines années
Alone ? Oui

il y a 2 ans
C'est quoi la théorie?
Que Oib est un zarabe, avec Pastèque on en est convaincus depuis au moins l'année dernière
il y a 2 ans
Que Oib est un zarabe, avec Pastèque on en est convaincus depuis au moins l'année dernière
T'es au courant que toi, moi et x0x0, Pastèque et Celsyr on est les derniers gwers du topax quand même?
il y a 2 ans
TU GRIMPES AUX ARBRES IRL
ET ALORS ?
L'ESCALADE C'EST PRATIQUE PAR DES MILLIONS DE GENS
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à retourner sur discord si ça te gêne tant, le fameux 0 tout
Pourquoi t'es en train d'esquiver pauvre hypocrite ? Le sujet c'était discord ?
Enfin avec toi on a l'habitude

il y a 2 ans
Sur le topic "Alors on se chauffe avec qui en mp aujourd'hui gourgandine ?"
En mp "Tu as l'air toute mignonne" et lui raconte sa vie
Le fameux 0 tout
En mp "Tu as l'air toute mignonne" et lui raconte sa vie
Le fameux 0 tout
Toi aussi tu fais preuve d'une telle mauvaise foi
Elle a sorti un screen, d'un message sortie de son contexte, et rien que le message en lui-même, si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté, tu comprendrais que tu dis de la merde et que c'était totalement sarcastique

Elle a sorti un screen, d'un message sortie de son contexte, et rien que le message en lui-même, si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté, tu comprendrais que tu dis de la merde et que c'était totalement sarcastique
il y a 2 ans
T'es au courant que toi, moi et x0x0, Pastèque et Celsyr on est les derniers gwers du topax quand même?
Quoi ? Même Keke ?
il y a 2 ans
@Johil J'aimerais que tu retires les propos diffamatoires que tu as eu à mon égard je les trouves intolérables
il y a 2 ans
Alone ? Oui

J'sais pas j'ai juste lancé une description vaguement générique et maintenant je regarde ceux qui associent ça à quelqu'un
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
ET ALORS ?
TU TE PRENDS POUR UN MONKE
il y a 2 ans
Pourquoi t'es en train d'esquiver pauvre hypocrite ? Le sujet c'était discord ?

Esquiver quoi au juste ? C'est toi qui tente par tous les moyens de ne pas reconnaître que tu n'es qu'un hypocrite de merde
il y a 2 ans
Toi aussi tu fais preuve d'une telle mauvaise foi

Le problème avec toi c'est que c'est toujours sorti de son contexte quand ça t'arrange pas ahi alors que ça se voit à 3km que t'étais juste normal pour une fois
Là aussi c'était du troll ?

Là aussi c'était du troll ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Johil J'aimerais que tu retires les propos diffamatoires que tu as eu à mon égard je les trouves intolérables
Il fallait réfléchir avant de m'avouer ça
il y a 2 ans
Il fallait réfléchir avant de m'avouer ça
Mais elle m'a rien envoyé comme je te l'ai dis c'était un cosplay et elle a appelé ça un nude parce que y'avais une jupe courte putain de merde
il y a 2 ans