Ce sujet a été résolu
Un plus gros puceau que moi sur le FORUM vous aurez du mal (à peu près)
La barre est placée dans la réception de nudes EXPLICITES sans même avoir à supplier plus de 6 messages
Qui a réussi à franchir ça ?

il y a 2 ans-PEMT
Putain mais je joue vraiment de la guitare ils se foutent trop de ma gueule, en plus c'est une Alvaro accoustique meeeeerde
il y a 2 ans-PEMT
Le fameux zéro tout

Oib qui vend des cigarettes pas cher près de la gare et qui harcèle des mineures
il y a 2 ans
J'écoutais Roméo+ juliette de Zuukou Mayzie, et ça parlais de Uma Thurmann, donc j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le post
C'est sans doute biaisé mais j'crois t'es blonde comme Uma Thurmann dans Kill Bill
C'est sans doute biaisé mais j'crois t'es blonde comme Uma Thurmann dans Kill Bill
C’est mignon
C’est louche aussi
C’est louche aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La barre est placée dans la réception de nudes EXPLICITES sans même avoir à supplier plus de 6 messages

MAIS CETAIT JUSTE UN COSPLAY SAILOR MOON
ARRETEZ MERDE MON BADGE 0 TOUT PUTAIN JE SUIS PAS SORTIS DE CHEZ MOI 1 MOIS POUR LAVOIR (de toute façon j'ai pas de pote avec qui sortir
)
ARRETEZ MERDE MON BADGE 0 TOUT PUTAIN JE SUIS PAS SORTIS DE CHEZ MOI 1 MOIS POUR LAVOIR (de toute façon j'ai pas de pote avec qui sortir
il y a 2 ans
Bah, moi...
il y a 2 ans
MAIS CETAIT JUSTE UN COSPLAY SAILOR MOON
)
Top 1 des hypocrites
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais du coup tu es en train de le défendre sur ton vocal ?

PITIAI au moins une réussite dans ma vie
mon badge
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ouais enfin les hominidés c'est pas les primates les plus agiles dans les arbres
Genre tu vas pas me dire que le gorille c'est un maitre de la canopée

Genre tu vas pas me dire que le gorille c'est un maitre de la canopée

Ah bah je vais pas sauter de cimes en cimes non plus c'est sur
Se balancer à l'envers par les jambes en revanche, easy, j'ai fais des tractions en verlan
Se balancer à l'envers par les jambes en revanche, easy, j'ai fais des tractions en verlan
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans