InscriptionConnexion
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Johil
Johil
2 ans
Ah oui donc vous êtes bel et bien des demeurés
Ok DZحلال
:)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
À vrai dire c'est plus ta frustration et ton côté nerveux qui m'a fait penser ça longtemps avant les mots en arabe, et bizarrement ceux à qui tu t'adressais ont compris ce que tu disais
:Misere:
Ils n'ont rien compris du tout étant donné qu'ils se sont contentés d'avoir les mêmes réactions que vous, alors que ça ne vous laisse strictement rien dire
il y a 2 ans
Johil
Johil
2 ans
Tu n'as personne à simper toi ? Entre celsyr et alone la pute qui t'envoie des nudes juste parce que "hihi t genti"
Putain mais ce chad

Enfin quelqu'un qui reconnaît que je suis attiré par les FEMMES et que je suis pas une grosse tarlouse

Merci mon Oib

Et sinon non Alone ne m'envoie rien nous sommes AMIS, je le répète assez souvent aussi
:cafe_abasourdi:

Et sinon plus largement, non je n'ai plus rien ni personne à simper, à quoi bon au final, quel en serait la finalité, après tout... Jouhn Ingroum n'est plus un coeur à prendre mesdames
il y a 2 ans
C'est ici le blabla des e-pops ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
-2147483647 je pense
:(
Va savoir
c'est peut être un 64int

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ok DZحلال
Et après ça tu comptes venir chialer dans mes MP en me disant que c'est juste pour s'amuser sale hypocrite de merde ?
il y a 2 ans
Va savoir
c'est peut être un 64int

Tu es beau
il y a 2 ans
Putain mais ce chad

Enfin quelqu'un qui reconnaît que je suis attiré par les FEMMES et que je suis pas une grosse tarlouse

Merci mon Oib

Et sinon non Alone ne m'envoie rien nous sommes AMIS, je le répète assez souvent aussi

Et sinon plus largement, non je n'ai plus rien ni personne à simper, à quoi bon au final, quel en serait la finalité, après tout... Jouhn Ingroum n'est plus un coeur à prendre mesdames
Si tu voulais que j'y crois, il ne fallait pas m'avouer qu'elle t'envoyait des nude juste parce que tu l'avais aidé
il y a 2 ans
Putain mais ce chad

Merci mon Oib

Simp for me tant que le capitalisme est encore debout
il y a 2 ans
Tu es beau
Non, tu es PasContent
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Pourquoi avoir honte d'être maghrébin?
Tu as déjà du mal à assumer être une grosse chienne en manque d'attention qui meme en étant en couple ne peut pas s'empêcher de flirter ce chauffer avec d'autres mecs alors que c'est vrai.

Alors imagine devoir assumer quelque chose qui ne l'est pas
il y a 2 ans
Ca bugue?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Johil
Johil
2 ans
Si tu voulais que j'y crois, il ne fallait pas m'avouer qu'elle t'envoyait des nude juste parce que tu l'avais aidé
Ah j'ai dis ça moi?
:ahi_triangle:
Je pense que sois tu me confonds soit j'ai mentis pour pas passer pour un 0 tout

Car je le rappel -> c'est mon AMIE et les seuls photos suggestives que j'ai vu d'elle ce sont ses pp
:issou1:
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans-PEMT
Amour
Amour
2 ans
Pourquoi avoir honte d'être maghrébin?
Après si il est DZ ça peut se comprendre, même en étant un DZ hlel qui a déjà fait le hajj ça vaut quand même pas un maghribi ou un tounsi
:(
il y a 2 ans-PEMT
Ca bugue?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pitié filé lui le badge racaille avant de le ban
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca bugue?
Ui
il y a 2 ans
Johil
Johil
2 ans
Tu as déjà du mal à assumer être une grosse chienne en manque d'attention qui meme en étant en couple ne peut pas s'empêcher de flirter ce chauffer avec d'autres mecs alors que c'est vrai.

Alors imagine devoir assumer quelque chose qui ne l'est pas
Le fameux 0 tout qui vole les kheyettes

Par contre si t'es une grosse chienne mp fissa Amour j'ai un truc pour toi

(une boîte de pâté bien évidemment)
il y a 2 ans