Ce sujet a été résolu
Et bien vous êtes tous de gros demeurés que veux tu que je te dise
Puis bordel, je croyais que t'avais arrêté avec ce genre de troll
T'en a le comportement, t'as déjà posté en arabe sur ce topic, ton pseudo DZhel (
)
Bah t'as bien raconté un peu ta vie à Popa, en plus des messages tout mignons, et je te rassure elle a pas voulu revelate par respect pour toi elle a juste dit que j'avais trouvé les bons indices te concernant mais qu'elle en dirait pas plus

Bah t'as bien raconté un peu ta vie à Popa, en plus des messages tout mignons, et je te rassure elle a pas voulu revelate par respect pour toi elle a juste dit que j'avais trouvé les bons indices te concernant mais qu'elle en dirait pas plus
il y a 2 ans
Et bien vous êtes tous de gros demeurés que veux tu que je te dise
Dans un de tes derniers moments de lucidité t'avais fait montre d'une parfaite maitrise de l'arabe en tout cas, et je pense pas que tu sois le profil à faire des études de linguistique

il y a 2 ans
Tu croyais vraiment que toi et ambicuck ça allait être pour la vie ?
J'imagine que tu savais quand même au fond de toi qu'il ne te supporterait pas assez longtemps et qu'il te dégagerait, d'où le fait que tu aies gardé contact avec tous les anciens mecs avec qui tu t'es chauffée
J'imagine que tu savais quand même au fond de toi qu'il ne te supporterait pas assez longtemps et qu'il te dégagerait, d'où le fait que tu aies gardé contact avec tous les anciens mecs avec qui tu t'es chauffée
il y a 2 ans
T'en a le comportement, t'as déjà posté en arabe sur ce topic, ton pseudo DZhel (
)

Suite de lettres "randoms": dzhlel
il y a 2 ans
On go jusqu'à l'overflow puis on se retrouve page -20000000000000000000
-2147483647 je pense

il y a 2 ans
)

Me dis pas que tu es en train d'évoquer une phrase que j'ai sorti totalement au hasard avec des mots inventés qui avait juste une consonance arabe ?
C'est quand même pas ça votre argument pour penser que je le suis?
Parce que bon, le pseudo totalement random parmis tant d'autre que vous avez ensuite modifié pour "dzhlel" c'était déjà ridicule
C'est quand même pas ça votre argument pour penser que je le suis?
Parce que bon, le pseudo totalement random parmis tant d'autre que vous avez ensuite modifié pour "dzhlel" c'était déjà ridicule
il y a 2 ans-PEMT
Dans un de tes derniers moments de lucidité t'avais fait montre d'une parfaite maitrise de l'arabe en tout cas, et je pense pas que tu sois le profil à faire des études de linguistique

Non il a dit son domaine d'études ahiii
il y a 2 ans-PEMT
Reconnaissance vocale, tout ça tout ça
Et du coup, j'attends encore que tu me dises en quoi tu n'es pas une fille facile qui passe son temps a se faire berner et manipuler ?
Et du coup, j'attends encore que tu me dises en quoi tu n'es pas une fille facile qui passe son temps a se faire berner et manipuler ?
Je troll pas t'es un putain de chad, t'imagines dans la rue voir un mec sur son téléphone "t'es vraiment une conne qui se chauffe avec le premier venu espèce de pute"
il y a 2 ans-PEMT
Suite de lettres randoms : "DZpuissant"
il y a 2 ans
C'était pas ça, et oui, c'est totalement random
Pourquoi je me ferais fait chier à prendre un pseudo pareil avec un certain sens parmi des dizaines d'autres tapé totalement au pif ?
Pourquoi je me ferais fait chier à prendre un pseudo pareil avec un certain sens parmi des dizaines d'autres tapé totalement au pif ?
il y a 2 ans
Je bouge pas d'ici moi
A part si tout le monde se tire bon je serai obligé de suivre le groupe

A part si tout le monde se tire bon je serai obligé de suivre le groupe

C'était effectivement implicite

il y a 2 ans

Ah oui donc vous êtes bel et bien des demeurés
il y a 2 ans
Tu as réussi à regagner des places dans la liste de Kelia ?
Tu es brisé khey
Faut aller à la HP maintenant
Faut aller à la HP maintenant
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
À vrai dire c'est plus ta frustration et ton côté nerveux qui m'a fait penser ça longtemps avant les mots en arabe, et bizarrement ceux à qui tu t'adressais ont compris ce que tu disais
il y a 2 ans
C'était pas ça, et oui, c'est totalement random
En tout cas ton pseudo m'incite à penser que t'es fan de Jonah Hill
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je troll pas t'es un putain de chad, t'imagines dans la rue voir un mec sur son téléphone "t'es vraiment une conne qui se chauffe avec le premier venu espèce de pute"
Tu n'as personne à simper toi ? Entre celsyr et alone la pute qui t'envoie des nudes juste parce que "hihi t genti"
il y a 2 ans