InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Je ne pense pas mais une manière d'exprimer leur mort, pour avoir un proche qui a fait ça, c'était pas le genre à chercher le mal.
Pourquoi infliger une dernière vision de toi complètement traumatisante alors que tu peux en finir sans dégât physique ?

+ condoléances
:(
il y a 2 ans-PEMT
En général le suicide c'est surtout pour faire mal aux autres
Tu racontes n'importe quoi bordel.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans-PEMT
Kheyette pour mp ?
:ronaldo_oreiller:
Image
il y a 2 ans
En général le suicide c'est surtout pour faire mal aux autres
C'est surtout pour arrêter de souffrir
il y a 2 ans
C'est une vraie femme au moins ?
Image
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Pourquoi infliger une dernière vision de toi complètement traumatisante alors que tu peux en finir sans dégât physique ?

+ condoléances
Je ne sais pas. Il a fini à faire un article dans un journal régional. Je te laisse imaginer le mal que ça a fait à l'entourage...
Pourtant ils aimaient ses proches.

Enfin bref j'apporte juste une correction à ce qui dise que c'est une vengeance ou chercher le mal, c'est du bullshit.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit pour se punir, t'es mort de toute façon, ceux qui souffrent sont ceux qui restent
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Là à l'heure actuelle, il y a je pense un problème sur comment sont traités une partie de la population, c'est factuel. A partir de là, si on veut résoudre ce problème, il faut une bonne raison de le faire, pas une hypothèse. Parce qu'on peut affirmer et justifier ce qu'on veut en tenant l'hypothèse que l'on souhaite comme vraie. Après je comprends parfaitement la position de faire preuve d'énormément de prudence et d'attendre d'avoir plus de données sur le sujet avant de lâcher les chevaux. En tout cas les premières qu'on possède semble aller dans le sens que c'est au contraire la morale citoyenne qui favorise la pédocriminalité

Effectivement, je considère qu'il y a aucun interet à suivre la moindre thérapie si le sujet vit une vie normale de lui-même. Ca n'empeche pas de faire suivre une thérapie à ceux qui en souffrent, qui se sentent l'envie ou qu'on sent qu'ils ont envie de passer à l'acte. Et j'ai beau réfléchir, j'ai aucune autre raison de penser que l'on considère que c'est un problème psychiatrique (je parle encore une fois bien de l'attirance seule, rien d'autre) que parce que notre morale intervient aussi dans ce jugement, tout comme à l'époque où l'homosexualité était immorale en occident, elle était aussi considérée comme un problème psychiatrique (je dis absolument pas que l'homosexualité est en un moindre point similaire à la pédophilie, j'illustre juste le fait que la détermination de ce qu'on l'on considère comme étant un problème psychiatre peut être influencé par ce que l'on considère moral)
À la différence près que l'homosexualité est applicable en société. Il suffit de trouver un partenaire consentant et c'est parti. À l'inverse, la pédophilie repose sur des fantasmes à jamais inassouvi. C'est une sexualité sans finalité propre ce qui laisse suggérer une déviance

Après tout, on ne peut pas par principe d'acceptation, normaliser à tour de bras. Il faut que ce soit fondé sur un peu plus que ce que tu crois être la vérité. Donc laissons nos connaissances s'affiner et on en reparlera à ce moment-là
il y a 2 ans
Ok le pro en suicide
:ronaldo_oreiller:
Image
il y a 2 ans
Souvent ils le font mal ils se tirent sous le menton alors qu'il faut mettre le canon dans la bouche pour atteindre le tronc cérébral et décéder... Du coup ils glissent durant la détonation et ils sont défigurés et ont besoin de chirurgie réparatrice c'est vraiment triste...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'as réussi combien de suicide pour être aussi calé en la matière ?
:danzi:
Image
il y a 2 ans
Disons que les hommes ont plus souvent accès dans leurs vie à des moyens violents (arme à feu principalement)

Après peut être que les femmes attachent une importance à partir "belle"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Souvent ils le font mal ils se tirent sous le menton alors qu'il faut mettre le canon dans la bouche pour atteindre le tronc cérébral et décéder... Du coup ils glissent durant la détonation et ils sont défigurés et ont besoin de chirurgie réparatrice c'est vraiment triste...
Avec une chevrotine tu es sur que ça réussisse non ? Ça eclate directement le cerveau ?
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans

+ condoléances
Les intoxications médicamenteuses le taux de létalité est faible et tu peux atrocement souffrir quand même... Après y'a des livres avec les doses létales des différents produits mais ils sont interdits pour incitation au suicide bien sûr

Mais y'a bien de TS qui sont pas effectuées comme il "faut" et zu final ça laisse surtout des séquelles comme s'ouvrir les veines dans le mauvais sens et au final se sectionner des tendons et des nerfs et avoir des séquelles au niveau des mains.
Au final ils se pourrissent encore plus la vie suite à un geste souvent impulsif...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah déjà sans prendre d'études on voit bien que le nombre de chasseurs est plus élevé que le nombre de chasseuse
il y a 2 ans
C'est bien moi aussi, Ray a raison c'est pas un sujet sur le quel il faut rigoler
Je reste persuadé que la plupart du temps le but est de mettre sur le dos des autres sa morts
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les intoxications médicamenteuses le taux de létalité est faible et tu peux atrocement souffrir quand même... Après y'a des livres avec les doses létales des différents produits mais ils sont interdits pour incitation au suicide bien sûr

Mais y'a bien de TS qui sont pas effectuées comme il "faut" et zu final ça laisse surtout des séquelles comme s'ouvrir les veines dans le mauvais sens et au final se sectionner des tendons et des nerfs et avoir des séquelles au niveau des mains.
Au final ils se pourrissent encore plus la vie suite à un geste souvent impulsif...
Intoxication médicamenteuse c'est le plus clan physiquement, même si tu souffres c'est qu'un condensé de la vie, puis ça s'arrête
il y a 2 ans
Je suis pas suicidaire, et même si c'était le cas un jour j'aurai jamais le courage de m'oter la vie, rassure toi
il y a 2 ans
Laisse c'est une fiotte
Image
il y a 2 ans
Quel rapport ?
il y a 2 ans