InscriptionConnexion
À la différence près que l'homosexualité est applicable en société. Il suffit de trouver un partenaire consentant et c'est parti. À l'inverse, la pédophilie repose sur des fantasmes à jamais inassouvi. C'est une sexualité sans finalité propre ce qui laisse suggérer une déviance

Après tout, on ne peut pas par principe d'acceptation, normaliser à tour de bras. Il faut que ce soit fondé sur un peu plus que ce que tu crois être la vérité. Donc laissons nos connaissances s'affiner et on en reparlera à ce moment-là
Comme je l'ai bien précisé dans mon post précédent, j'ai ne cherche pas à compter les différences entre homosexualité ou pedophilie, mais simplement illustrer le fait que ce qui est considéré comme une maladie mentale est parfois hautement influencé (voire carrément déterminé) par ce qu'on considère immoral. Je pense que c'est le cas pour l'attirance envers les enfants, en tout cas je vois aucune autre raison (et je le préciserai autant de fois qu'il le faudra, on ne se focalise que sur l'attraction sans y accoler quoi que ce soit d'autre)
il y a 2 ans
C'est quoi son pseudo jvc je vais lui envoyer des mp
Image
il y a 2 ans
Tqt Didier, je sors pas de l'alcool pour me foutre en l'air
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Tqt Didier, je sors pas de l'alcool pour me foutre en l'air
Surtout sur JVC c'est ultra réactif ouais.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il m'a insulté parce que monsieur est un professionnel
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Surtout sur JVC c'est ultra réactif ouais.
Ils veulent pas de problème
il y a 2 ans
Orléans
Image
il y a 2 ans
Je croyais que c'était un surnom affectif du fait que tu sois plus vieux que nous
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Avec une chevrotine tu es sur que ça réussisse non ? Ça eclate directement le cerveau ?
Pas sûr ça dépend du calibre j'imagine... Je le rappelle d'un patient qui avait des plombs dans le cerveau il était pas mort faut savoir que les fonctions vitales c'est le tronc cérébral qui les assure, tu peux avoir un atteinte impressionnante au niveau du cerveau au dessus de la fosse postérieur et survivre avec bien sur des séquelles comme Phineas Gage
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Phineas_Gage

Après bien sûr si le crâne est complètement explosé par du gros calibre a bout portent comme dans un film de Tarantino ç'est sûr que c'est la mort puis la balle peut ricocher et faire un gros orifice de sortie bien dévastateur après je ne m'y connais pas trop dans les blessures par arme à feu ou en arme a feu tout court faudrait que je m'y intéresse de plus prêt...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah j'ai quand même calmé le coup en disant que c'était pas un sujet sur le quel on rigole, mais vu qu'il a forcément raison
Image
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Je croyais que c'était un surnom affectif du fait que tu sois plus vieux que nous
Respecte les vieux, Didier c'est blessant.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Respecte les vieux, Didier c'est blessant.
Ça fait moins vieu que Robert ou Gérard non ?
il y a 2 ans-PEMT
A croire que proche ou 30 ans passé, on a une canne, une calvitie, du bide et aucun cardio et sous perfusion bordel
:jpp:
il y a 2 ans-PEMT
Bah Clermont c'est a côté de chez ma famille
Image
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Ça fait moins vieu que Robert ou Gérard non ?
Aucun de ces prénoms dans notre tranche d'âge.
:noelonche:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
façon maintenant
Image
il y a 2 ans
Oui
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Aucun de ces prénoms dans notre tranche d'âge.
:noelonche:
Didier ça fait pas si vieux, j'en connais qui ont la vingtaine
:(
il y a 2 ans
Quand j'aurai des vacances
Image
il y a 2 ans
Arrêtez de vouloir vous battre, je vous pète tous la gueule en 1v1
il y a 2 ans