InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
EF0T
:)
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
EF0T
:)
Que no tiene uno
:issou1:

Donde esta los amigos por el 0 todo que soy
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Si señor ray
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Que no tiene uno

Donde esta los amigos por el 0 todo que soy
Euh... Si si cabròn como te gusta
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh... Si si cabròn como te gusta
AYAOOO

Mierda
il y a 2 ans
Bah sors
:chakoi:
il y a 2 ans
Programme : 2 repas par jour, avec à chaque fois 1 grosse portion de protéines et 1 grosse portion de légumes. Et c'est tout. Pas de petit-dej, pas de boisson sucrées, pas de grignotage. Allez tu peux te contenter d'un tout petit dessert par repas au début, avant de virer à 1 petit dessert par jour jusqu'à ce que tu aies épuisé ton stock de sucreries périssables, et après t'en rachètes plus

On releve le manche tant qu'on peut encore éviter la collision !
il y a 2 ans
Merde, un compère
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
:Grrrr:
Ça recommence
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Elle recommence
:Grrrr:
il y a 2 ans
Tu te sentiras beaucoup mieux quand tu pourras bouger avec plus d'agilité, et puis ça évitera les problèmes dans 20 ans

En plus de la sensation d'accomplissement que tu ressentiras quand tu verras que tes causes ont des effets
il y a 2 ans
C'est de la daube les tiers list de toute façon et moi aussi j'avais des rangs pourris mais balec
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ben tu verras bien de quoi tu mourras, en attendant c'est toujours mieux d'essayer

Enfin voilà, c'est juste mon conseil et si à un moment t'as l'impression que tu prends trop de poids, je pense que ce que je t'ai présenté plus haut devrait fonctionner
il y a 2 ans
Perso je pèse un peu plus d'une centaine de kilos et même si suis dans la zone de surpoids je be me sens pas en mauvaise forme même si bien sûr faut surveiller...
De toute façon je ne vivrais pas très vieux je pense
:blato3:
il y a 2 ans
c'est ce que je me dis à chaque soirée médecine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Balec...je suis grand donc normal que mon IMC soir une surestimation c'est divisé par la taille au carré et non au cube et ça n'étonne personne bref...
Et lâchez moi avec mon cursus de médecin oui les médecins n'ont pas tous une hygiène de vie 00niparfaite et alors ?
Même en ayant une hygiène de vie parfaite sur le papier tu peux avoir un cancer ou une SLA...
Alors le risque théorique n'est pas le même...
Mais par exemple l'IMC en lui même n'est pas un marqueur ouf parcr que ca prend pas en compte la composition corporelle ni l'ossature parce que incroyable un squelette plus épais y'a besoin de plus de peau pour l'envelopper, ça permet une musculature de base plus épaissir, plus de place pour les viscères et j'en passe mais continuez à croire qu'on a tous le même métabolisme, le même squelette, qu'il n'y'a pas de maigreur ou d'obésité constitutionnelle...
Et j'ai pas un IMC a 60 non plus merde !!!
D'ailleurs ils sont obligés d'avoir des normes différentes pour la population asiatique el famoso marqueur de qualité....
il y a 2 ans
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On en parle des medecins fumeurs ?
:Goat:
il y a 2 ans
1m88 c'est pas une taille de géant mais c'est grand et j'ai une ossature épaisse, le truc marrant c'est que les gens surestiment le plus souvent mon poids quand je leur demande ils ne pensent pas que je dépasse les 100 kilos
il y a 2 ans