Ce sujet a été résolu
En vrai c'est chelou qu'une poupée s'appelle pareil qu'un nazi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais si c'était une meuf qui trollait elle serait très obstinée...
J'ai déjà fait des fake meufs en mode féministe radicale mais j'ai intervenu de façon très ponctuelle dessus pour me divertir c'est pas des fakes que je vais alimenter quotidiennement quoi
J'ai déjà fait des fake meufs en mode féministe radicale mais j'ai intervenu de façon très ponctuelle dessus pour me divertir c'est pas des fakes que je vais alimenter quotidiennement quoi
Peut-être qu'elle troll pas et qu'elle a vraiment des troubles psy. C'est pas forcément un personnage, mais une personne bien réelle qui est animée par sa jalousie liée aux échanges en MP des forumeurs. J'ai aucune preuve, mais c'est pas impossible du tout
il y a 2 ans
Bon je vais au futuroscope ensuite je rentre la team, je bosse moins de 15h pour 2k
Tut tut la motocrotte pour 500 balles
Tut tut la motocrotte pour 500 balles
il y a 2 ans
Mais si c'était une meuf qui trollait elle serait très obstinée...
En vrai ça doit être hyper compliqué de sortir du personnage maintenant
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Quoi comme événements "insignifiants"?
Parfois ça peut "juste" être : avoir surpris l'un de ses parents au lit avec quelqu'un d'autre à un jeune âge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parfois ça peut "juste" être : avoir surpris l'un de ses parents au lit avec quelqu'un d'autre à un jeune âge
Ah ok...
il y a 2 ans
En vrai ça doit être hyper compliqué de sortir du personnage maintenant
J'aimerais tellement être une meuf qui fait semblant d'être un gros puceau frustré depuis des années
Le pire c'est qu'il y'a de plus en plus de gens qui ont l'air de croire que je suis juste un troll

Le pire c'est qu'il y'a de plus en plus de gens qui ont l'air de croire que je suis juste un troll
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'accord, mais la question c'est pourquoi ne plus l'ostraciser si de toute façon ce n'est pas applicable dans la finalité ? Qu'est-ce qui légitime un changement moral de la population ? Est-ce qu'un pédophile ne devrait il pas se faire aider (ce qui implique que son attirance ne soit pas normalisée) plutôt que de lui dire "t'es comme tout le monde tkt" ?
Parce que je vois pas vraiment le rapport entre l'ostracisation d'une pensée et son applicabilité dans le monde réel. Et qu'encore si c'était que la pensée qui était ostracisée pourquoi pas, mais à l'heure actuelle c'est toute la personne qui est ostracisée si on apprend qu'il lui est arrivé d'avoir ce genre de pensées. Au point qu'aujourd'hui, les 3 seules alternatives pour un pédophile sont la castration chimique, le suicide ou le crime. C'est pour moi largement suffisant pour justifier un changement moral dans la population, qui aurait pour objectif final d'offrir une 4ème voie à ces gens : une vie normale sans avoir à se prendre la tête 1000 ans avec son attraction, ou alors une aide pour pouvoir accéder à cette vie normale si c'est pas possible qu'il y arrive seul
il y a 2 ans
Attention aux fameuses études sur les gènes de la psychopathie ! Parfois elles sont juste là pour montrer une drôle de corrélation sans pour autant relater d'une cause à effet.
Oui certains sont plus propices génétiquement à certaines maladies mentales, souvent si l'un des parents l'est également mais également à travers des générations de traumatismes comme c'est le cas dans plusieurs pays d'Afrique.
Mais cette propension génétique est infime comparée aux impacts que peuvent avoir les expériences vécues dans le développement de maladies mentales.
https://www.sciencedirect[...]44533555000142?via%3Dihub
Tiens, cet article est vachement bien pour expliquer les nouvelles opportunités thérapeutiques dans le traitement contre la pédophilie (pas la pédocriminalité)
Oui certains sont plus propices génétiquement à certaines maladies mentales, souvent si l'un des parents l'est également mais également à travers des générations de traumatismes comme c'est le cas dans plusieurs pays d'Afrique.
Mais cette propension génétique est infime comparée aux impacts que peuvent avoir les expériences vécues dans le développement de maladies mentales.
Tiens, cet article est vachement bien pour expliquer les nouvelles opportunités thérapeutiques dans le traitement contre la pédophilie (pas la pédocriminalité)
il y a 2 ans
Attention aux fameuses études sur les gènes de la psychopathie ! Parfois elles sont juste là pour montrer une drôle de corrélation sans pour autant relater d'une cause à effet.
https://www.sciencedirect[...]44533555000142?via%3Dihub
Après certaines expériences vécues résultent d'une réaction à l'environnement dû à sa génétique. Donc la génétique influence également les expériences vécues qui entraînent les troubles psychologiques
il y a 2 ans
Demain on célèbre le plus beau pays du monde
La France
Les Français
La France

Les Français

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Après certaines expériences vécues résultent d'une réaction à l'environnement dû à sa génétique. Donc la génétique influence également les expériences vécues qui entraînent les troubles psychologiques
Tu aurais des exemples car je ne suis pas sûre de te suivre ?
il y a 2 ans