Ce sujet a été résolu
Melancolie
2 ans
C'est ouf tout ce qu'on peut communiquer à travers les fleurs (et les parfums, aussi)
J'ai tellement bouclé sur ça que dès que je suis proche de quelqu'un, j'arrive à lui assigner une fleur/un parfum
C'est beaucoup plus intime qu'une chanson je trouve
J'ai tellement bouclé sur ça que dès que je suis proche de quelqu'un, j'arrive à lui assigner une fleur/un parfum
C'est beaucoup plus intime qu'une chanson je trouve
Oui, mais ça se donne pas à n’importe qui et n’importe quand
il y a 2 ans
Oui mais c'est ma vie intime et si jamais je veux vendre ma virginité aux enchères un jour sur le forum vaut mieux que j'omette de parler de mon depucelage le cas échéant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Imaginez un film d'horreur ou des plantes mutantes mâles sectionnent les parties génitales d'humains pour les offrir à des plantes mutantes femelles.
Ca pourrait être du cannabis mutant qui intoxique les gens pour mieux leur ravir leurs parties génitales
Ca pourrait être du cannabis mutant qui intoxique les gens pour mieux leur ravir leurs parties génitales
il y a 2 ans-PEMT
TismeySucrey
2 ans
une petite rose 🥀
Serpent en chemise ouverte avec sa rose en bouche
il y a 2 ans-PEMT
Merde c'est vrai que j'ai parlé de mon premier baiser déjà je ne peux déjà plus le proposer à la vente
il y a 2 ans
DAY ONE en IRL ciné si jamais un film avec ce pitch sort
il y a 2 ans
Nostalgie, simplicité, modestie
Une odeur très mariage eighties, c'est plutôt pour cette vibe
Une odeur très mariage eighties, c'est plutôt pour cette vibe
il y a 2 ans
Putain j’adore regarder mes anciens message fb pour voir comment j’essayais d’accoster les meufs
C’est malaise sur malaise
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain j’adore regarder mes anciens message fb pour voir comment j’essayais d’accoster les meufs
Rien n'a changé donc
il y a 2 ans