Ce sujet a été résolu
Je pense surtout que c'est un manque d'intérêt pour les différences biologiques entre les sexes qui au final devient dommageable pour les patientes...on nous en parle pas énormément d'ailleurs durant les études de médecine après ils ont peut être modifié le programme depuis
Mais je ne pense que la santé de la femme soit considérée comme négligeable dans cette société bien au contraire...
Mais je ne pense que la santé de la femme soit considérée comme négligeable dans cette société bien au contraire...
Bah si tu viens de le dire manque d'intérêt
il y a 2 ans
Bah si tu viens de le dire manque d'intérêt
Ben le problème c'est qu'ils se sont dit bêtement qu'une femme ou un homme c'était "pareil" alors que pas du tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Me revoila
GMZ is here ?
GMZ is here ?
Le covid est de retour dans les esprits on sait pas pourquoi
il y a 2 ans
Ben le problème c'est qu'ils se sont dit bêtement qu'une femme ou un homme c'était "pareil" alors que pas du tout
Bah ça prouve un peu mon point quand même
il y a 2 ans
130 000 en italie, rapporté à - de 4 000 par le ministère de la santé dans un rapport après 1 an 1/2 de délire. Le rapport du ministère est loin de vos chiffres bidons.
Pour rappel mourir en ayant le coubide n'est pas mourir DU coubide.
Le 1ier mort officiel FRA est un vieux qu s'est éclaté le crane contre sa table en bois massif.
Le 1ier mort officiel FRA est un vieux qu s'est éclaté le crane contre sa table en bois massif.
il y a 2 ans
Le covid est de retour dans les esprits on sait pas pourquoi
C'est un classico comme Paris-Marseille
il y a 2 ans
Donc stephan bancel, DG de moderna, est un complotiste quand il dit qu'ya 0 recul ?
Vous êtes lunaire les golems.
Vous êtes lunaire les golems.
Stéphane Bancel, DG de moderna fait surtout un abus de langage pour signifier qu'il y a peu de recul vis à vis des exigences habituelles.
Ce n'est pas un complotiste, c'est juste un être humain
Ce n'est pas un complotiste, c'est juste un être humain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un classico comme Paris-Marseille
Ahi la classique guerre de sécession footbalistique
il y a 2 ans
Chiffres dans lequels tu rentres même si tu te suicides, suffit juste d'avoir le coubide pour être un mort coubide. Ca n'a même pas besoin d'être le facteur de ta mort, la chance.
On fait pareil avec la gastro et les variants de la grippe espagnole qu'on nomme grippe saisonnière ? Si t'as la moindre trace dans le corps on dit que t'es un mort GS ou gastro ? 1 mort, 18 motifs dans lequel classer la personne
On fait pareil avec la gastro et les variants de la grippe espagnole qu'on nomme grippe saisonnière ? Si t'as la moindre trace dans le corps on dit que t'es un mort GS ou gastro ? 1 mort, 18 motifs dans lequel classer la personne
il y a 2 ans
Après avoir fait des campagnes de vaccination plus port du masque plus confinement le nombre de morts à baissé tiens c'est bizarre
Ils ont simplement différencié les morts DU coubide, la raison de la mort de la personne, avec les morts AVEC coubide, tu as des traces dans le corps mais t'es mort d'autre chose.
il y a 2 ans
130 000 en italie, rapporté à - de 4 000 par le ministère de la santé dans un rapport après 1 an 1/2 de délire. Le rapport du ministère est loin de vos chiffres bidons.
Le covid qui fait une ostéoporose du crâne why not?
it's joke je sais très bien que les os du crâne ne sont pas une zone classique de lésions ostéopotiques, un cas où le crâne peut être concernés par des lésions osseuses à l'emporte pièce par exemple c'est dans le myélome et je ne soupçonne pas le covid d'être osteolytique...j'en peux plus de ce débat sur le covid 😂
il y a 2 ans
Le piquage du bétail a commencé début 2021 en France, en été c'est quand manu a interdit des endroits aux non piqués non à risque. Parce que c'est pas papy et mamie qui vont en boite de nuit bien qu'étant la population à risque, eux n'ont eu aucune contrainte à part l'accès au restos.
il y a 2 ans
De toute façon l'évolution naturelle du virus c'est le plus souvent de devenir à la fois moins virulent et plus contagieux pour pérenniser parce que si l'hôte est exterminé le virus aussi vu qu'il en a besoin pour se répliquer... Après on ne peut pas exclure que le vaccin ait eu effet favorable sur les sujets à risque en limitant le risque de forme grave, en tous cas pas d'intérêt pour éviter la contagion ou la transmission.
il y a 2 ans
Un non vacciné est une personne qui n'est pas à jour dans son nombre de piqûre.
Un double dose qui n'a pas la 3ème est un non vacciné.
Un double dose qui n'a pas la 3ème est un non vacciné.
il y a 2 ans
Un non vacciné est une personne qui n'est pas à "jour" dans son nombre d'injection. Un double dose était un non vacciné quand yavait la campagne pour la 3ème dose.
il y a 2 ans
C'est pas une raison pour faire le pass sanitaire et obliger des sujets jeunes en bonne santé à se faire vacciner...
il y a 2 ans