InscriptionConnexion
On est d'accord
:DanceParty:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Je t'apprécie Apelx ^^
Trop mignon mon potit link tu nourris mon petit égo ^^
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Trop mignon mon potit link tu nourris mon petit égo ^^
:KJlove:
le GOAT
il y a 2 ans
Oui c'était absolument terrible, j'ai cru que j'allais mettre le feu à la scolarité de l'établissement à la fin de l'année...Puis j'ai été admise et ça m'a calmée
:chat_lait_:

Pédopsychiatre !! Mais en ce moment je réfléchis également à médecine générale pour faire médecin de campagne à cause des déserts médicaux. J'ai l'impression que je servirais plus là bas qu'en tant que pédopsy
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ca va bien moi, comme d'hab', merci bien
:risitas_ballon:
le GOAT
il y a 2 ans
Je sais exactement à quoi tu fais référence pour l'IRL qui s'est mal passée
:lebossahi:

J'avoue que si oib t'avait vu à ce moment il aurait buggé
il y a 2 ans
Quand 2on10 reprends ton sticker tu sais que t'es validé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui ça me fait bizarre de me faire cette réflexion aussi ... Mes parents m'avaient payé une prépa d'autorité d'ailleurs, ils m'avaient dit de la faire et en vrai ils avaient bien fait sinon je ne sais pas si j'aurais eu mon année en primant
:p)
Ils ont bien fait oui
:)

C'était une prépa du groupe medisup ? (Je sais qu'ils ont d'autres noms selon les facs mais je dis medisup quand même)
il y a 2 ans
Oui c'était absolument terrible, j'ai cru que j'allais mettre le feu à la scolarité de l'établissement à la fin de l'année...Puis j'ai été admise et ça m'a calmée
:chat_lait_:

Pédopsychiatre !! Mais en ce moment je réfléchis également à médecine générale pour faire médecin de campagne à cause des déserts médicaux. J'ai l'impression que je servirais plus là bas qu'en tant que pédopsy
:-(
Franchement fais ce qui te fais envie, si tu sens que tu veux être pedopsychiatre fais le y'aura d'autres personnes qui feront médecine générale t'inquiètes pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ils ont bien fait oui

C'était une prépa du groupe medisup ? (Je sais qu'ils ont d'autres noms selon les facs mais je dis medisup quand même)
Je t'ai répondu en MP
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je t'ai répondu en MP
Habile
il y a 2 ans
Après je peux comprendre que ça t'aies scandalisé, et puis tu lui dois rien à la personne concernée non plus, faut assumer un minimum
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Franchement fais ce qui te fais envie, si tu sens que tu veux être pedopsychiatre fais le y'aura d'autres personnes qui feront médecine générale t'inquiètes pas...
J'ai encore 4 ans devant moi pour me décider.

Au delà de ce que j'aime, il y a aussi un critère de capacité mentale, suis je capable de tenir 40 ans en restant la meilleure psychiatre possible pour mes patients ? Aies je le niveau de sensibilité mais de détachement nécessaire pour porter le même attention des années durant à des histoires terribles et inhumaines d'enfants parfois maltraités, abusés, très malades... etc etc sans que cela ne m'atteigne trop psychologiquement ?

Je ne sais pas encore, mais j'espère
il y a 2 ans
Exactement. Mais bon tout ceci est encore un peu loin pour moi et il faut avant tout que je puisse avoir de suffisants résultats aux ECN afin de prétendre à ce que je veux.

Ouille ouille ouille, l'ambiance devait être absolument terrible
:peur:
Tu as finis tes études désormais ou pas encore ?
il y a 2 ans
Le topic bugue encore
il y a 2 ans
elles reviennent toujours pour les mêmes raisons
On it again
il y a 2 ans
La kheyette Pop'
:Goat:
il y a 2 ans
Je ne savais même pas qu'une IRL avait viré au drama...
il y a 2 ans
Des dramas ? A part avec Didier il y en quasi-plus, tu peux juste te contenter de l'ignorer et je te jure que tu te sentiras mieux

Et pas de souci pour les financements, merci beaucoup chef
:ok:
il y a 2 ans