Ce sujet a été résolu
L'union charnelle d'un mâle et d'une femelle c'est un instinct primal on surestime grandement le côté cérébral de la chose j'ai l'impression
Mais ça a rien à voir, l'envie envers quelqu'un c'est un instinct primaire, pas les interactions qui ont pour but de concrétiser cette envie. Encore une fois, ce que tu réclames à cor et à cri, n'existe pour personne, même dans les sociétés les plus primaires
il y a 2 ans
Oui internet et les sites de rencontres ont pris une part importante mais ce n'est pas se soustraire à 0 d'éviter si on a le bug.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Parler de trou n'empêche pas de développer une passion dévorante derrière...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais ça a rien à voir, l'envie envers quelqu'un c'est un instinct primaire, pas les interactions qui ont pour but de concrétiser cette envie. Encore une fois, ce que tu réclames à cor et à cri, n'existe pour personne, même dans les sociétés les plus primaires
Y'a des sociétés où tout le monde s'aime et a des relations sexuelles avec la quasi totalité de la tribu nan ?
il y a 2 ans
J'étais absent pendant 2 semaines, je ne sais pas de qui vous parler comme noname.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Et y'a un truc qui m'échappe on a généralement beaucoup d'affection(je ne parle pas de quelque chose d'investueux pas de raccourcis de pervers pitié) pour notre mère parce qu'on est sortis de son trou pas parce qu'elle est extraordinaire.
Alors pourquoi on ne pourrait pas développemer un lien affectif incroyable (cette fois lié a du sexe mais c'est autre chose qu'un lien mère enfant normal...) avec une femme random qui nous offre son trou ? Pourquoi faudrait que cette femme soit extraordinaire ?
Perso je me considère comme un mec pire que random donc pourquoi c'est délirant de dire qu'on accepte une meuf random?
Je comprend vraiment pas votre logique et je be comprends pas pourquoi vous me trouver fous à lier alors que c'est d'une logique très simple pour ne pas dire triviale
Alors pourquoi on ne pourrait pas développemer un lien affectif incroyable (cette fois lié a du sexe mais c'est autre chose qu'un lien mère enfant normal...) avec une femme random qui nous offre son trou ? Pourquoi faudrait que cette femme soit extraordinaire ?
Perso je me considère comme un mec pire que random donc pourquoi c'est délirant de dire qu'on accepte une meuf random?
Je comprend vraiment pas votre logique et je be comprends pas pourquoi vous me trouver fous à lier alors que c'est d'une logique très simple pour ne pas dire triviale
il y a 2 ans
Ben c'est vrai je m'attache facilement aux gens mais c'est pas réciproque
il y a 2 ans
Bah c'est triste parce que perso être considéré comme une queue salvatrice ça me rendrait heureux...
il y a 2 ans
C'est moi la salope ou c'est ton pote ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah si c'est bien d'être reconnu dans son être sexuel je trouve...
Je suis sur que la plupart des hommes veulent qu'on traite leur verge avec vénération...les idoles phalliques ça ne vient pas de nulle part je crois bien...
Je suis sur que la plupart des hommes veulent qu'on traite leur verge avec vénération...les idoles phalliques ça ne vient pas de nulle part je crois bien...
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'étais pas si mal, tu peux repartir
4 badges, tu commences à te rapprocher de Fragi-prime

il y a 2 ans
Bah moi c'est le stimulus significatif qui précède le sentiment significatif mais je ne dois pas être "normal"
il y a 2 ans