Ce sujet a été résolu
Et le système de santé était pas exsangue avec un personnel et des moyens insuffisants il serait pas à genoux à la moindre situation de crise mais bon "Gneu gneu ça coûterait trop cher et y'a pas assez de place pour former en fac de médecine, IFSI et bla bla bla" mon cul oui...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je vois même pas comment tu peux contester ça en fait, et c'est pour ça que tu peux pas et que tu te réfugies dans l'invective

il y a 2 ans
C'est pas une raison pour faire le pass sanitaire et obliger des sujets jeunes en bonne santé à se faire vacciner...
Les mesures sanitaires à l'école aussi ont finit par devenir complètement exagérées.
Durant ma terminale j'ai littéralement loupé 6 semaines de cours consécutifs + 4 semaines éparpillées dans l'année à cause des histoires de cas covid/ cas contact ( à un moment il suffisait qu'une seule personne de la classe soit déclarée comme cas covid pour que 35 élèves soit confinés une semaine)
Puis des mesures débile avec une alternance: matinée présentiel/ après midi distanciel etc etc
C'était un énorme cirque absolument lunaire et inutile qui a ruiné mes deux dernières années lycées
Durant ma terminale j'ai littéralement loupé 6 semaines de cours consécutifs + 4 semaines éparpillées dans l'année à cause des histoires de cas covid/ cas contact ( à un moment il suffisait qu'une seule personne de la classe soit déclarée comme cas covid pour que 35 élèves soit confinés une semaine)
Puis des mesures débile avec une alternance: matinée présentiel/ après midi distanciel etc etc
C'était un énorme cirque absolument lunaire et inutile qui a ruiné mes deux dernières années lycées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bordel les deux vidéos c'est si comique et si triste en même temps 😂
il y a 2 ans
Oui oui tqt t'as raison roger.
Les milliards de mort du coubide on connait, la fin de l'humanité même qu'ils disaient.
Du coup pourquoi l'Inde a attaqué en justice l'OMS pour les chiffres bidons sur le nombre de mort dans le pays ?
Les milliards de mort du coubide on connait, la fin de l'humanité même qu'ils disaient.
Du coup pourquoi l'Inde a attaqué en justice l'OMS pour les chiffres bidons sur le nombre de mort dans le pays ?
il y a 2 ans
Les mesures sanitaires à l'école aussi ont finit par devenir complètement exagérées.
Ca devait être horrible en effet... Perso on avait qu'un cours par mois le plus souvent en visio sur zoom...
il y a 2 ans
Tu t'en contrefout des sources.
Va gober Jérôme Marty qui affirme qu'on a des milliers d'années de recul dans les Grandes Gueules quand bancel dit qu'yen a 0.
Va gober Jérôme Marty qui affirme qu'on a des milliers d'années de recul dans les Grandes Gueules quand bancel dit qu'yen a 0.
il y a 2 ans
Ca devait être horrible en effet... Perso on avait qu'un cours par mois le plus souvent en visio sur zoom...
Je suis rentrée en P1 en 2021-2022, ma fac de gros BRAS CASSE QUI EN FOUTENT PAS UNE a décidé qu'elle avait la flemme de faire les cours en présentiel.
J'AI PASSE MA PUTAIN DE PREMIERE ANNEE DE MED EN DISTANCIEL SOLO CHEZ MOI
Tu vois l'enfer ? Ben imagine ça en moins cool avec des visios de vieux qui te font de la biochimie soporifique tout seul dans ta chambre
Tu vois l'enfer ? Ben imagine ça en moins cool avec des visios de vieux qui te font de la biochimie soporifique tout seul dans ta chambre
il y a 2 ans
Je suis rentrée en P1 en 2021-2022, ma fac de gros BRAS CASSE QUI EN FOUTENT PAS UNE a décidé qu'elle avait la flemme de faire les cours en présentiel.
La tristesse c'est clair...Perso y'avait de l'ambiance en amphi en PACES en 2012-2013
il y a 2 ans
Tqt t'as raison le gogo.
On met une vidéo de stephan bancel, réaction "ya écrit complotiste je clique même pas"
On met une vidéo de stephan bancel, réaction "ya écrit complotiste je clique même pas"
il y a 2 ans
La tristesse c'est clair...Perso y'avait de l'ambiance en amphi en PACES en 2012-2013
J'avais 9 ans à cet âge mon dieu
Vous aviez le soucis des prépas privés il y a 10 ans ?

il y a 2 ans
Ayaaaa je passe plus depuis des jours, et pile le jour où je jette un oeil t'es là
LA CHANCE, j'espère que ça va bien
le GOAT
LA CHANCE, j'espère que ça va bien
il y a 2 ans
J'avais 9 ans à cet âge mon dieu

Oui ça me fait bizarre de me faire cette réflexion aussi ... Mes parents m'avaient payé une prépa d'autorité d'ailleurs, ils m'avaient dit de la faire et en vrai ils avaient bien fait sinon je ne sais pas si j'aurais eu mon année en primant

il y a 2 ans