InscriptionConnexion
le goat
:cat:
On it again
il y a 2 ans
Certes, mais à la base ça part des croyances théologiques de rayman
Croyance catholique, je crois pas moi
il y a 2 ans
Parce que ce sont des grosses pinces avides et méprisantes envers le bas peuple, qui se donnent des airs d'indignés juste pour leur score ESG d'artiste.
:noel:
Ba faut dire que tout le monde peut pas se permettre de donner 1000 e surtout à un meurtrier
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Croyance catholique, je crois pas moi
D’accord catholin
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ba faut dire que tout le monde peut pas se permettre de donner 1000 e surtout à un meurtrier
Je rappel au modo que tu cites que t’es censé être ban à vue dans le doute
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
C'est pas faux...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'écart est si important entre ces deux cagnottes ?
J'ai vu des célébrités s'indigner de cet écart et soutenir la maman de Nahel, pourquoi ne donnent ils pas une grosse sommes d'argent à leur tour pour équilibrer la balance
:(
Il y avait un "camp" beaucoup plus acharné (on se rappelle par exemple tout le ramdam concernant zemmour pour au final se rendre compte qu'ils étaient inexistants) et pouvant beaucoup plus se permettre de dépenser de la thune que l'autre, et une fois que ça a pris, les gens un peu moins endoctrinés ont suivi l'effet de groupe

Et les célébrités, c'est pas moi qui vais t'apprendre comment ils sont
:lebossahi:
il y a 2 ans
putain j’ai pas envie d’aller au TAF
On it again
il y a 2 ans
Ah bah ça

Les athées aiment bin faire genre qu’ils s’y connaissent mais cite que les mêmes citations à la con
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Oui mais si y'avait une seule célébrité véritablement indignée elle poserait ses balls sur la table et filerait 1 million à la famille de Nael, ils peuvent se le permettre
il y a 2 ans
J’aimerais que tu respecte cette religion
:ahitison:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais si y'avait une seule célébrité véritablement indignée elle poserait ses balls sur la table et filerait 1 million à la famille de Nael, ils peuvent se le permettre
mbapé est riche à millions comme omar sy et je ne vois pas 1/10000 ème de leur fortune sur la cagnotte.
:non:

Des crevards j'te dis...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Puisqu’il te dis qu’ils sont PAUVRES enfin
il y a 2 ans
« ta religion de merde » alors que t’as 99% de ton arbre généalogique qui etait pratiquant de cette religion

tu veux juste te donner un style zahma islam alors que t’es une toubab
On it again
il y a 2 ans
Puisqu’il te dis qu’ils sont PAUVRES enfin
Bah ouais, le soutien median de nael est largement plus pauvre que le soutien médian du keuf, c'est juste que les célébrités ne soutiennent rien d'autre que leur image
il y a 2 ans
Parce que l'extrême droite se pose en défenseur de la civilisation chrétienne et donc de cette religion, donc j'aimerais comprendre comment on peut défendre un truc sans respecter ses règles ?
Comment zemmour peut dire je suis contre le Christ, le Christ c'est pas la liberté c'est la mort
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah ouais, le soutien median de nael est largement plus pauvre que le soutien médian du keuf, c'est juste que les célébrités ne soutiennent rien d'autre que leur image
On parlait des célébrités qui bouclent pas la fin de mois
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
D'un côté c'est des gens pas forcément riche qui donne de l'autre on s'est rendu compte que toutes les heures y avait des dons de 1000 e qui venaient de l'étranger parfois
D'ailleurs ces fameux dons de 1000euros à rythme régulier commencent à devenir pas mal surveillés dans beaucoup de banque par les chargés des conformités.
Bref il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaires, peu étonnant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah peut être qu'il ya des trucs qui s'organisent j'en sais rien après faut jamais compter sur des célébrités de manière générale
il y a 2 ans
Juste pour les mp de temps en temps
:fatigue8:
T'as trouvé un nouvel espace de discussion autre part ou t'es juste sortie de tout ça ?
il y a 2 ans