InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
oh non putain
THE GOAT
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bien ?

Avis de chat_bob dessiné ? ->
Il est bien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et sur quelles bases? Mdr
Sur la base qu'il donne de l'argent pour un meurtrier
Tu ne tueras point ça te parle ou pas?
il y a 2 ans
Il est bien
Je le zaime trop
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Sur la base qu'il donne de l'argent pour un meurtrier
Tu ne tueras point ça te parle ou pas?
Bah lui il a pas tué et il a donné à la famille

Je ne suis pas venu apporté la paix mais le glaive ça te parle?
il y a 2 ans
Bah lui il a pas tué et il a donné à la famille

Je ne suis pas venu apporté la paix mais le glaive ça te parle?
Le flic a tué tu trouves ça normal qu'il reçoive du pognon ?
C'est le flic qui a apporté le glaive oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Le flic a tué tu trouves ça normal qu'il reçoive du pognon ?
C'est le flic qui a apporté le glaive oui
C’est la famille qui a de l’argent suite aux menaces etc… et c’est les gens qui donnent pour les soutenir

Non c’est les arabes avec leur comportement de macaque
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
On connaît pas les raisons et les raisons on s’en fout, ça aidera sa famille qui a été menacée etc… et c’est pas parce que ça te plaît pas que c’est mal, au contraire même
Mais gros mdr on connaît tous les raisons, racisme soutient à la police qui tue un ado de quartier c'est ignoble
C'est mal de donné à un tueur
il y a 2 ans
C’est la famille qui a de l’argent suite aux menaces etc… et c’est les gens qui donnent pour les soutenir

Non c’est les arabes avec leur comportement de macaque
:cafe_abasourdi:
Oui oui la famille loul , on sait tous que c'est pour lui, soi disant qu'il va bientôt sortir
Non c'est lui il aurait pas tué yaurait rien eu
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Mais gros mdr on connaît tous les raisons, racisme soutient à la police qui tue un ado de quartier c'est ignoble
C'est mal de donné à un tueur
D’acc
:parlelui:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Oui oui la famille loul , on sait tous que c'est pour lui, soi disant qu'il va bientôt sortir
Non c'est lui il aurait pas tué yaurait rien eu
D’acc

Dommage que mael soit mort alors
il y a 2 ans
D’acc

Dommage que mael soit mort alors
Naël tu voulais dire
il y a 2 ans
Dites qu'il est beau mon chat bob svp
il y a 2 ans
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'écart est si important entre ces deux cagnottes ?
J'ai vu des célébrités s'indigner de cet écart et soutenir la maman de Nahel, pourquoi ne donnent ils pas une grosse sommes d'argent à leur tour pour équilibrer la balance
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Naël tu voulais dire
En effet
il y a 2 ans
Certes, mais à la base ça part des croyances théologiques de rayman
il y a 2 ans
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'écart est si important entre ces deux cagnottes ?
J'ai vu des célébrités s'indigner de cet écart et soutenir la maman de Nahel, pourquoi ne donnent ils pas une grosse sommes d'argent à leur tour pour équilibrer la balance
Oulaaaa
:)
il y a 2 ans
D'un côté c'est des gens pas forcément riche qui donne de l'autre on s'est rendu compte que toutes les heures y avait des dons de 1000 e qui venaient de l'étranger parfois
il y a 2 ans
Parce que ce sont des grosses pinces avides et méprisantes envers le bas peuple, qui se donnent des airs d'indignés juste pour leur score ESG d'artiste.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans