Ce sujet a été résolu
Oh non, me dites pas qu'un duo de classe S se brise encore une fois à cause de la religion ?

il y a 2 ans
D'ailleurs ces fameux dons de 1000euros à rythme régulier commencent à devenir pas mal surveillés dans beaucoup de banque par les chargés des conformités.
Bref il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaires, peu étonnant
Bref il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaires, peu étonnant
Bah par exemple on a vu un don d'une personne impliqué dans des histoires d'évasion fiscale qui habite à l'étranger je trouve ça bizarre
il y a 2 ans
Bah peut être qu'il ya des trucs qui s'organisent j'en sais rien après faut jamais compter sur des célébrités de manière générale
Les célébrités sont trop occupées à se contempler le nombril...
De temps à autre leur agent de com' leur dit quoi mettre sur les réseaux mais globalement ils s'en battent les noix.

De temps à autre leur agent de com' leur dit quoi mettre sur les réseaux mais globalement ils s'en battent les noix.
il y a 2 ans
Pour moi tu l'as jamais été, et tu serais toujours ma soeur ibérique
Peut importe si un autre continent nous sépare
Peut importe si un autre continent nous sépare
il y a 2 ans
mbapé est riche à millions comme omar sy et je ne vois pas 1/10000 ème de leur fortune sur la cagnotte.
Des crevards j'te dis...

Des crevards j'te dis...

L'argent leur brûle les doigts pour se payer des jets privés mais là, visiblement, écrire un tweet de soutien était l'effort le plus ultime qu'ils auraient pu réaliser pour soutenir leurs positions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les célébrités sont trop occupées à se contempler le nombril...

Un peu vrai après c'est déjà pas mal que certains ont osé dire ce qu'ils pensent mais bon
il y a 2 ans
Ah bah ça
Les athées aiment bin faire genre qu’ils s’y connaissent mais cite que les mêmes citations à la con
Les athées aiment bin faire genre qu’ils s’y connaissent mais cite que les mêmes citations à la con
Il dit quoi Jésus sur les Traps mignons
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Oh non, me dites pas qu'un duo de classe S se brise encore une fois à cause de la religion ?

C'est souvent comme les heungueur gaimse, à la fin il n'en reste qu'un
il y a 2 ans
L'argent leur brûle les doigts pour se payer des jets privés mais là, visiblement, écrire un tweet de soutien était l'effort le plus ultime qu'ils auraient pu réaliser pour soutenir leurs positions
il y a 2 ans
@LaFrimeuse y avait une IRL Onche ce weekend à Paris t'aurais pu venir
En plus c'était en bar lesbien
il y a 2 ans
Il dit quoi Jésus sur les Traps mignons
Ça n'existais pas à son époque je crois
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
@LaFrimeuse y avait une IRL Onche ce weekend à Paris t'aurais pu venir
C'est quand la prochaine irl Trap ?
il y a 2 ans
Ça n'existais pas à son époque je crois
Il aurait pu lui avec ses cheveux long
il y a 2 ans
Un peu vrai après c'est déjà pas mal que certains ont osé dire ce qu'ils pensent mais bon
Jean Messiah qui pendant ce temps, clôture la cagnotte dans le plus grand des calme alors que la justice française s'est faite envoyé bouler par GoFundMe...
1.6M d'euros... Circulez ya rien à voir...

1.6M d'euros... Circulez ya rien à voir...
il y a 2 ans
C'est quand la prochaine irl Trap ?
Je sais pas encore
ptet en Aout
ptet en Aout
il y a 2 ans
Il y avait un "camp" beaucoup plus acharné (on se rappelle par exemple tout le ramdam concernant zemmour pour au final se rendre compte qu'ils étaient inexistants) et pouvant beaucoup plus se permettre de dépenser de la thune que l'autre, et une fois que ça a pris, les gens un peu moins endoctrinés ont suivi l'effet de groupe
Et les célébrités, c'est pas moi qui vais t'apprendre comment ils sont

Et les célébrités, c'est pas moi qui vais t'apprendre comment ils sont
Oui tu as raison... Mais au delà de l'argent, d'où vient alors cet écart du nombre de participants ?
Là aussi il y a un gouffre et je ne saisis pas d'où il vient
Là aussi il y a un gouffre et je ne saisis pas d'où il vient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans