Ce sujet a été résolu
Ok mais c'est pas équivalent en fait elle devrait même pas exister cette cagnotte en premier lieu
C’est pour la famille et c’est pas à toi de décider quelle femme et quels enfants on laisse ou pas dans la merde
il y a 2 ans
J’avoue
j’pense t’as eu une mauvaise passe et t’as pris trop de truc à cœur @lafrimeuse
T’es quand même d’la team du blabla

T’es quand même d’la team du blabla
Tu m’as même pas mis dans ton premier post
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non merci
Tiens je sais pas si t'as lu mais Celsyr a arrêté de boire depuis un moment pour l'instant elle tient le coup
il y a 2 ans
J’ai pas mis tout le monde à la base mais j’attendais ton retour pour te demander si tu veux être la kheyette chef cuistot ou autre chose, vu que je te définirais plus comme chef cuistot
il y a 2 ans
Je viens de voir ça
putaiiin Jouhn
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bon c’est cool. Hésite pas à m’envoyer des mp hein. Je passe pas souvent mais je réponds. Surtout à Viv je veux rester en contact
Ok ça marche
il y a 2 ans
Tiens je sais pas si t'as lu mais Celsyr a arrêté de boire depuis un moment pour l'instant elle tient le coup
C’est bien. J’espère qu’elle s’en sortira. Si tu la croise dis lui qu’elle a tout mon soutien et que je pense à elle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai pas mis tout le monde à la base mais j’attendais ton retour pour te demander si tu veux être la kheyette chef cuistot ou autre chose, vu que je te définirais plus comme chef cuistot
Je m’en fiche je suis plus là de toute façon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je m’en fiche je suis plus là de toute façon
Bon bah je te mettrais la postérité stv
il y a 2 ans
C’est pour la famille et c’est pas à toi de décider quelle femme et quels enfants on laisse ou pas dans la merde
Mais la famille est pas dans la merde uniquement lui
Et bon on sait tous que messiha et ceux qui ont donné c'est pas uniquement pour la famille qu'ils ont fait ça
Et bon on sait tous que messiha et ceux qui ont donné c'est pas uniquement pour la famille qu'ils ont fait ça
il y a 2 ans
C’est bien. J’espère qu’elle s’en sortira. Si tu la croise dis lui qu’elle a tout mon soutien et que je pense à elle
Je lui dirai tkt
il y a 2 ans
Mais la famille est pas dans la merde uniquement lui
On connaît pas les raisons et les raisons on s’en fout, ça aidera sa famille qui a été menacée etc… et c’est pas parce que ça te plaît pas que c’est mal, au contraire même
il y a 2 ans