Ce sujet a été résolu
Le chanteur de Balavoine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je suis même pas dans la tierlist je suis triste mais bon je suis un fantôme ici donc ça m'étonne pas

il y a 2 ans
Solio
2 ans
je suis même pas dans la tierlist je suis triste mais bon je suis un fantôme ici donc ça m'étonne pas

T'es dans la tierslist des epop tkt
il y a 2 ans
Solio
2 ans

J'y ai pensé mais je t'ai pas vu poster très souvent ici
Mais si tu veux savoir, tu serais vers le haut du tier A

Mais si tu veux savoir, tu serais vers le haut du tier A

il y a 2 ans
T'en retrouveras sûrement jamais une comme elle ( même s'il en existe probablement des proches ) mais t'en retrouveras sans nul doute une qui te fera vivre les mêmes émotions
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'men fou, cancer, de toute façon je mourais d'une crise cardiaque avant à cause de mes médicaments donc bon
Et si ça peut m'éviter de déranger les gens avec mes flashback, cette nuit j'ai eu du mal à dormir car on me parlait
Et si ça peut m'éviter de déranger les gens avec mes flashback, cette nuit j'ai eu du mal à dormir car on me parlait
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
J'men fou, cancer, de toute façon je mourais d'une crise cardiaque avant à cause de mes médicaments donc bon
Mskn le message
J'ai eu une crise hier soir, ce matin ça redescend tranquillement
J'ai eu une crise hier soir, ce matin ça redescend tranquillement
il y a 2 ans
Oui, en vrai répond à mes messages assez vite
Car là je vais manger
Car là je vais manger
il y a 2 ans
C'est une si jolie chanson :3
Un partiel dans quel domaine d'étude au fait ?
Moi je suis un po mélancolique, j'essaie de trouver n'importe quelle activité pour me changer les idées mais j'ai le coeur trop lourd pour les mener à bien
Un partiel dans quel domaine d'étude au fait ?
Moi je suis un po mélancolique, j'essaie de trouver n'importe quelle activité pour me changer les idées mais j'ai le coeur trop lourd pour les mener à bien

(Popa l'aw
)

Oui je l’ai redecouverte par hasar car la cassette etait pas rambobiné
Chef des nouvelles technologies et tech lead
Ah mince, de manière générale ou hier soir? On aurais pu jouer a SUNSET RIDERS (merci la goat @suckstobeyou
no traffic
) mais il fallait que je dorme (j’ai failli être en retard aujourd’hui ahi)

Chef des nouvelles technologies et tech lead
Ah mince, de manière générale ou hier soir? On aurais pu jouer a SUNSET RIDERS (merci la goat @suckstobeyou
il y a 2 ans
Là j'accompagne un séjour adapté et je crois des personnes en situation de handicap, dont une schizophrène, plus autre et ça me fait un choc avec ma maladie
il y a 2 ans