Ce sujet a été résolu
Y'a aucune embrouille que des facts pour le coup, mais c'est surtout révélateur
En tout cas quoi qu'il en soit si t'es dans un quartier plutôt "huppé" on va dire, tu devrais pas avoir grand chose à craindre, surtout que les flics ont décidé que les macaques avaient pillés les honnêtes (petite) gens, donc maintenant ils bougent, je pense même que ça c'est tassé
En tout cas quoi qu'il en soit si t'es dans un quartier plutôt "huppé" on va dire, tu devrais pas avoir grand chose à craindre, surtout que les flics ont décidé que les macaques avaient pillés les honnêtes (petite) gens, donc maintenant ils bougent, je pense même que ça c'est tassé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Y'a aucune embrouille que des facts pour le coup, mais c'est surtout révélateur
Je ne suis pas dans un quartier huppé loin de là...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne suis pas dans un quartier huppé loin de là...
Merde
Ils te prendront pour un des leurs si tu sors pas
Ils te prendront pour un des leurs si tu sors pas
il y a 2 ans
C'est pas des émeutes raciale c'est des révolte contre des injustices comme les gilets jaunes
il y a 2 ans
Y'avais aucun blanc dans les émeutes
Que des noirs et des arabes
Que des noirs et des arabes
Faux y en avait selon les renseignements
il y a 2 ans
Faux y en avait selon les renseignements
Je pense être mieux renseigné que des mecs qui savent pas utiliser Twitter
il y a 2 ans
Alors c'était comment?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et moi tu me demandes pas?
Alors ta soirée petit chat ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bonne nuit
bonne nuit
il y a 2 ans
Alors ta soirée petit chat ?
J'écoute Octobre de Francis Cabrel dans mon walkman WM-EX10
Et j'avance sur mon partiel, je pense que demain je fait juste la rédaction et je suis bon
Et toi mon potit felis catus rival?
Et j'avance sur mon partiel, je pense que demain je fait juste la rédaction et je suis bon
il y a 2 ans
J'écoute Octobre de Francis Cabrel dans mon walkman WM-EX10
C'est une si jolie chanson :3
Un partiel dans quel domaine d'étude au fait ?
Moi je suis un po mélancolique, j'essaie de trouver n'importe quelle activité pour me changer les idées mais j'ai le coeur trop lourd pour les mener à bien
Un partiel dans quel domaine d'étude au fait ?
Moi je suis un po mélancolique, j'essaie de trouver n'importe quelle activité pour me changer les idées mais j'ai le coeur trop lourd pour les mener à bien

(Popa l'aw
)

il y a 2 ans
C'est vraiment génial que vous ayez cette relation là désormais, ça donne espoir.
Haha j'imagine qu'elle a du caractère si elle a refusé que tu l'invites
Haha j'imagine qu'elle a du caractère si elle a refusé que tu l'invites

il y a 2 ans
Non le chant est la seule activité artistique où je suis ABSOLUMENT NULLE (c'est pas faute d'avoir fait des années de chorale )
il y a 2 ans
Je sais faire des notes très aigues de soprano mais je suppose que ce n'est pas ça que tu voulais
il y a 2 ans